[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Demande effectuée sur Saint-Denis à deux pas du RER
les places se sont les mêmes que la 1ère phase ou ils en réouvrent ?
Car j'ai demandé le même appart qui m'a été refusé en 1ère phase donc si jamais je redemande alors qu'ils ont plus de place je me sens con
Le 09 juillet 2020 à 12:26:40 LordBronn a écrit :
Bon les kheys j'ai pu faire une réservation sur Rennes j'attends la réponse, et j'aurais une question :
Car j'ai demandé le même appart qui m'a été refusé en 1ère phase donc si jamais je redemande alors qu'ils ont plus de place je me sens con
Ce sont celles qui ne furent pas validée lors de la phase 1
Exemple :
Superprolo échelon 99 a fait 6 demandes, et les 6 ont été accepté. Il n'en garde qu'une (logique). Au final les 5 autres places sont libres ce sont celles proposées à présent
Le 09 juillet 2020 à 12:29:13 ElBosKhey a écrit :
Bon les kheys j'ai pu faire une réservation sur Rennes j'attends la réponse, et j'aurais une question :
Car j'ai demandé le même appart qui m'a été refusé en 1ère phase donc si jamais je redemande alors qu'ils ont plus de place je me sens conCe sont celles qui ne furent pas validée lors de la phase 1
Exemple :
Superprolo échelon 99 a fait 6 demandes, et les 6 ont été accepté. Il n'en garde qu'une (logique). Au final les 5 autres places sont libres ce sont celles proposées à présent
ok merci khey !
Le 09 juillet 2020 à 12:32:44 LordBronn a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 12:29:13 ElBosKhey a écrit :
Car j'ai demandé le même appart qui m'a été refusé en 1ère phase donc si jamais je redemande alors qu'ils ont plus de place je me sens conCe sont celles qui ne furent pas validée lors de la phase 1
Exemple :
Superprolo échelon 99 a fait 6 demandes, et les 6 ont été accepté. Il n'en garde qu'une (logique). Au final les 5 autres places sont libres ce sont celles proposées à présentok merci khey !
De rien clé
Ça sert à rien de se ruer sur le site dès le premier jour y a jamais rien
Faut attendre plusieurs jours voire aout
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442