[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 09 juillet 2020 à 11:06:43 whymee a écrit :
Ptn habiter sous un carton quand on est une fille ca craint
Envoie ton Snap on fait coloc
Le 09 juillet 2020 à 11:06:43 whymee a écrit :
Ptn habiter sous un carton quand on est une fille ca craint
Oui, mais pas plus que pour un homme
Le 09 juillet 2020 à 11:06:56 AkhyMuslim a écrit :
Les kheys si on a raté l'inscription on peut acceder à la phase complementaire ?
Messages aux étudiants d'outremer
Êtes vous toujours solidaires de vos frères africains qui sont plus prioritaires que vous pour les logements et qui vous la mette à l'envers ?
Le 09 juillet 2020 à 11:09:00 AkhyMuslim a écrit :
Les kheys si on a raté l'inscription on peut acceder à la phase complementaire ?
[11:09:00] <AkhyMuslim>
Inscription ? au DSE/Bourse ?
Le 09 juillet 2020 à 11:10:26 Joscarpone a écrit :
Messages aux étudiants d'outremerÊtes vous toujours solidaires de vos frères africains qui sont plus prioritaires que vous pour les logements et qui vous la mette à l'envers ?
Je n'ai jamais été solidaires envers les africains
Mais j'ai la rage que des gens qui ne sont pas FRANÇAIS puissent être en priorité, je parle des chinois, des africains, des européens
Le 09 juillet 2020 à 11:11:55 Carlbol a écrit :
Messages aux étudiants d'outremerÊtes vous toujours solidaires de vos frères africains qui sont plus prioritaires que vous pour les logements et qui vous la mette à l'envers ?
Mais j'ai la rage que des gens qui ne sont pas FRANÇAIS puissent être en priorité, je parle des chinois, des africains, des européens
jamais vu un chinois en résidence, c'est surtout du famoso continent africain
Le 09 juillet 2020 à 11:13:44 bpr96 a écrit :
Mais j'ai la rage que des gens qui ne sont pas FRANÇAIS puissent être en priorité, je parle des chinois, des africains, des européensjamais vu un chinois en résidence, c'est surtout du famoso continent africain
C'est juste que t'en côtoies pas
Une chinoise de l'em lyon absolument riche mais elle a été accepté en résidence crous
C'est juste que la france veut bien se faire voir des pays étrangers
Le 09 juillet 2020 à 11:16:06 Carlbol a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 11:13:44 bpr96 a écrit :
Mais j'ai la rage que des gens qui ne sont pas FRANÇAIS puissent être en priorité, je parle des chinois, des africains, des européensjamais vu un chinois en résidence, c'est surtout du famoso continent africain
C'est juste que t'en côtoies pas
Une chinoise de l'em lyon absolument riche mais elle a été accepté en résidence crous
C'est juste que la france veut bien se faire voir des pays étrangers
La résidence crous accepte en priorité les étrangers. J'ai un pote Congolais qui se fait toujours accepté alors qu'il le fait au dernier moment.
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442