Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 09 juillet 2020 à 10:44:28 whymee a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 10:43:09 10et10aya a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 10:42:06 kheyouw a écrit :
Les kheys, en phase complémentaire, c’est plus safe de demander quel type de logement

fais attention à pas demander de "PMR" je me suis fait baiser sur ça en première phase

C quoi ca ?

personne mobilité réduite

Tout ça pour que pleins de gens demandent un logements aux particuliers, je suis sûr. Crous de merde.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/4/1594284263-oof.png

Souhaitez moi bonne chance les kheys

On peut avoir combien d'apl sinon en attendant au maximum ?

Ceux qui ont payé des loyers chères combien avez vous eu en APL ?

THE LOOP
Bonne chance khey
C’est quand les résultats des logements
C’est incroyable d’en arriver là, à faire une putain de liste d’attente alors qu’ils sont censés s’occuper de l’avenir du pays, c’est vraiment immonde.
Y a des jeux vidéo qui bugent 10x moins pour 10x fois plus de joueurs sérieux
Une honte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/4/1594284499-crs.png

après 1h de file d'attente :hap:

La demande est faite maintenant on croise les doigts. (bon par contre je comprends rien à leur annonce c'est quasiment la même chose mais ya 60€ d'écart entre deux annonces)
chaque annee c est pareil c est le gros bordel
tout ca pour voir trainer en bas de la résidence surtout en été nos amis les étudiants internationaux qui bizarrement sont tous du même continent, eux ils font comment pour avoir un logement?? surtout qu'ils débarquent en france en SEPTEMBRE
En plus ils ont donne le bac a tout le monde , on va bien rigoler avec l abandon de l année prochaine

Le 09 juillet 2020 à 10:50:23 bpr96 a écrit :
tout ca pour voir trainer en bas de la résidence surtout en été nos amis les étudiants internationaux qui bizarrement sont tous du même continent, eux ils font comment pour avoir un logement?? surtout qu'ils débarquent en france en SEPTEMBRE

Ces mêmes étudiants chez qui dans leur pays tu ne serais pas prioritaire pas rapport aux propres habitants de la nation et chez qui tu devrais galèrer :)

Mais je comprend pas, c’est ecrit sur leurs site
´´ les étudiant FRANÇAIS (J’AI LA DOUBLE NATIONALITÉ) sont prioritaire (boursier) par rapport aux étudiants INTERNATIONAUX DE MES COUILLES

Le 09 juillet 2020 à 10:46:12 teov a écrit :
On peut avoir combien d'apl sinon en attendant au maximum ?

Ceux qui ont payé des loyers chères combien avez vous eu en APL ?

Pour un loyer + charges à 365, j'ai 220 d'APL

Depuis tout a lheure j’actualise pour lyon... rien je sais pas si je dois arrêter

Ce qui rend fou c’est que si vous allez en Espagne ou en Belgique faire de même que ces étudiants internationaux, vous constaterez que ces pays prioriseront ceux qui sont du pays, tandis que vous, vous aurez pas la même facilité qu’eux a avoir un logement chez nous

Incroyable

Et évidemment BFM TV n'en parle pas :)
Étrange :)
PUTAIN LES KHEYS J’AI ETZ ACCEPTÉ INSTANT, ya un probleme la non ? Ils me demandent de payer une avance de 100 euros

Le 09 juillet 2020 à 10:55:34 kheyouw a écrit :
PUTAIN LES KHEYS J’AI ETZ ACCEPTÉ INSTANT, ya un probleme la non ? Ils me demandent de payer une avance de 100 euros

Ou? Parfait bah paye

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19590
Nb. messages JVC
19442
En ligne sur JvArchive 341