[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 09 juillet 2020 à 10:44:28 whymee a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 10:43:09 10et10aya a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 10:42:06 kheyouw a écrit :
Les kheys, en phase complémentaire, c’est plus safe de demander quel type de logementfais attention à pas demander de "PMR" je me suis fait baiser sur ça en première phase
C quoi ca ?
personne mobilité réduite
On peut avoir combien d'apl sinon en attendant au maximum ?
Ceux qui ont payé des loyers chères combien avez vous eu en APL ?
C’est quand les résultats des logements
Y a des jeux vidéo qui bugent 10x moins pour 10x fois plus de joueurs sérieux
Une honte.
Le 09 juillet 2020 à 10:50:23 bpr96 a écrit :
tout ca pour voir trainer en bas de la résidence surtout en été nos amis les étudiants internationaux qui bizarrement sont tous du même continent, eux ils font comment pour avoir un logement?? surtout qu'ils débarquent en france en SEPTEMBRE
Ces mêmes étudiants chez qui dans leur pays tu ne serais pas prioritaire pas rapport aux propres habitants de la nation et chez qui tu devrais galèrer
´´ les étudiant FRANÇAIS (J’AI LA DOUBLE NATIONALITÉ) sont prioritaire (boursier) par rapport aux étudiants INTERNATIONAUX DE MES COUILLES
Le 09 juillet 2020 à 10:46:12 teov a écrit :
On peut avoir combien d'apl sinon en attendant au maximum ?Ceux qui ont payé des loyers chères combien avez vous eu en APL ?
Pour un loyer + charges à 365, j'ai 220 d'APL
Ce qui rend fou c’est que si vous allez en Espagne ou en Belgique faire de même que ces étudiants internationaux, vous constaterez que ces pays prioriseront ceux qui sont du pays, tandis que vous, vous aurez pas la même facilité qu’eux a avoir un logement chez nous
Incroyable
Étrange
Le 09 juillet 2020 à 10:55:34 kheyouw a écrit :
PUTAIN LES KHEYS J’AI ETZ ACCEPTÉ INSTANT, ya un probleme la non ? Ils me demandent de payer une avance de 100 euros
Ou? Parfait bah paye
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442