Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 09 juillet 2020 à 10:07:49 10et10aya a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 10:07:00 bpr96 a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 10:05:57 Bahar a écrit :
Quelqu'un peut me donner un lien qui marche svp ?
urgent :hap:

aucun lien marche, j'étais le premier a me connecter, malheuresement il restait pas des logements a Mulhouse :hap: je voulais prendre a belfort pour essayer d'échanger après mais le site est tombé

échanger après? c'est à dire :fou:

je sais pas :rire: dire que je me suis trompé etc...

tuto pour être sûr d'être pris? :peur:
laissez moi vous dire que cette recherche de logement m'a rendu facho :) je sais très bien qui va avoir les apparts que je demande :)
je suis en file d'attente pas moyen d’accélérer l'acces au site ?

Le 09 juillet 2020 à 10:05:48 Antifuguarda a écrit :
Ducoup si notre ville a aucun logement c'est mort ou ca peut encore se libérer ?

Le 09 juillet 2020 à 10:07:46 Bahar a écrit :
Franchement échelon 3 :)
je pense avoir aucune chance même en phase complémentaire :noel:
vu le nombre d'échelons 7 qui viennent d'Outre mer ou je ne sais quoi qui se sont fait jeter en phase 1 :)
(je cherche sur Paris ou en banlieue sud-ouest)

Echelon 5, outre-mer j'me suis fait recaller sur tout ce que j'ai demandé

Le 09 juillet 2020 à 10:09:41 CLEUSBITE a écrit :
laissez moi vous dire que cette recherche de logement m'a rendu facho :) je sais très bien qui va avoir les apparts que je demande :)

OUI, nos amis les étudiants internationaux qui débarquent en France en août vont voir la dame du crous en pleurant pour avoir un logement et finalement ils obtient un :)

Ducoup si notre ville a aucun logement c'est mort ou ca peut encore se libérer ?

ça sert à rien d'être facho il suffit d'être contre la politique de gauche

Évidemment, à cause de la discrimination positive, tous ces logements vont aller à des gens qui ne sont même pas Français et qui devraient plutôt retourner chercher un logement chez eux.

Pourquoi certaines personnes sont sur liste d'attente, d'autres voient le site en maintenance (moi) et d'autres arrivent à se connecter direct?

Le 09 juillet 2020 à 10:10:59 bpr96 a écrit :

OUI, nos amis les étudiants internationaux qui débarquent en France en août vont voir la dame du crous en pleurant pour avoir un logement et finalement ils obtient un :)

tout ça pour retaper leur cinquième L1 :)
pendant ce temps là je suis échelon 5 Master 1 et bien je ne pourrais pas suivre mon cursus de Master à cause d'eux :)

Le 09 juillet 2020 à 10:12:26 kabrybus a écrit :
Pourquoi certaines personnes sont sur liste d'attente, d'autres voient le site en maintenance (moi) et d'autres arrivent à se connecter direct?

A cause de ces putain de stagiaires du Crous, khey :)

Le 09 juillet 2020 à 10:12:41 Antifuguarda a écrit :

thissou :peur::peur::peur::peur:
je me demande aussi :peur:

Le 09 juillet 2020 à 10:12:41 Antifuguarda a écrit :

Ça peut se libérer apparemment

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19590
Nb. messages JVC
19442
En ligne sur JvArchive 316