[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 09 juillet 2020 à 10:07:49 10et10aya a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 10:07:00 bpr96 a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 10:05:57 Bahar a écrit :
Quelqu'un peut me donner un lien qui marche svp ?
urgentaucun lien marche, j'étais le premier a me connecter, malheuresement il restait pas des logements a Mulhouse je voulais prendre a belfort pour essayer d'échanger après mais le site est tombé
échanger après? c'est à dire
je sais pas dire que je me suis trompé etc...
Le 09 juillet 2020 à 10:05:48 Antifuguarda a écrit :
Ducoup si notre ville a aucun logement c'est mort ou ca peut encore se libérer ?
Le 09 juillet 2020 à 10:07:46 Bahar a écrit :
Franchement échelon 3
je pense avoir aucune chance même en phase complémentaire
vu le nombre d'échelons 7 qui viennent d'Outre mer ou je ne sais quoi qui se sont fait jeter en phase 1
(je cherche sur Paris ou en banlieue sud-ouest)
Echelon 5, outre-mer j'me suis fait recaller sur tout ce que j'ai demandé
Le 09 juillet 2020 à 10:09:41 CLEUSBITE a écrit :
laissez moi vous dire que cette recherche de logement m'a rendu facho je sais très bien qui va avoir les apparts que je demande
OUI, nos amis les étudiants internationaux qui débarquent en France en août vont voir la dame du crous en pleurant pour avoir un logement et finalement ils obtient un
laissez moi vous dire que cette recherche de logement m'a rendu facho je sais très bien qui va avoir les apparts que je demande
ça sert à rien d'être facho il suffit d'être contre la politique de gauche
Évidemment, à cause de la discrimination positive, tous ces logements vont aller à des gens qui ne sont même pas Français et qui devraient plutôt retourner chercher un logement chez eux.
Le 09 juillet 2020 à 10:10:59 bpr96 a écrit :
laissez moi vous dire que cette recherche de logement m'a rendu facho je sais très bien qui va avoir les apparts que je demandeOUI, nos amis les étudiants internationaux qui débarquent en France en août vont voir la dame du crous en pleurant pour avoir un logement et finalement ils obtient un
tout ça pour retaper leur cinquième L1
pendant ce temps là je suis échelon 5 Master 1 et bien je ne pourrais pas suivre mon cursus de Master à cause d'eux
Le 09 juillet 2020 à 10:12:26 kabrybus a écrit :
Pourquoi certaines personnes sont sur liste d'attente, d'autres voient le site en maintenance (moi) et d'autres arrivent à se connecter direct?
A cause de ces putain de stagiaires du Crous, khey
Le 09 juillet 2020 à 10:12:41 Antifuguarda a écrit :
Ducoup si notre ville a aucun logement c'est mort ou ca peut encore se libérer ?
thissou
je me demande aussi
Le 09 juillet 2020 à 10:12:41 Antifuguarda a écrit :
Ça peut se libérer apparemment
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442