[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 30 août 2018 à 16:44:21 xKatsuni a écrit :
Les kheys vous savez si les couverts, casseroles, poêles ect c'est fourni? Je serai dans un T1+ 12m²
Oui biensur
En plus t'aura une PS4 ou une XBOX au choix, un PC offert, le dernier écran plat Samsung et biensur la fameuse voiture de fonction du CROUS
Edit: Pour répondre sérieusement non tu devra l'acheter de toi-même.
Le 30 août 2018 à 21:08:07 elfamosoactor a écrit :
En plus t'aura une PS4 ou une XBOX au choix, un PC offert, le dernier écran plat Samsung et biensur la fameuse voiture de fonction du CROUS
En parlant de ça, c'est légal de rapporter son setup PC ? Et il ne risque pas d'y avoir des vols (pas d'amalgame)?
Le 30 août 2018 à 19:47:07 Padamalgame a écrit :
Je vais prendre un 18m² et je pensais prendre une télé, quelle dimension vous me conseillez ?
32", sinon ça risque de pas rentrer sur le bureau, et t'auras pas de place pour un second bureau.
Le 30 août 2018 à 21:28:37 estceqetumenten a écrit :
En plus t'aura une PS4 ou une XBOX au choix, un PC offert, le dernier écran plat Samsung et biensur la fameuse voiture de fonction du CROUSEn parlant de ça, c'est légal de rapporter son setup PC ? Et il ne risque pas d'y avoir des vols (pas d'amalgame)?
Je rappel que le CROUS n'est ni une prison ni un internat. Vous êtes adultes (ou censé l'être) et vous faites ce que vous voulez tant que vous respectez le règlement intérieur. Evitez juste de miner du bitcoin et de télécharger 50giga / jour car cela va se savoir.
Ex : il est interdit d'emmener un four ou un radiateur car cela peut provoquer un incendie. Mais osef, tout le monde en a un et personne ne va venir vous contrôler, ne le montrez juste pas.
Pour éviter les vols fermer à clé, même pour 2 minutes.
Les seuls motifs ouvrant droit au remboursement de la réservation sont les suivants :Le 30 août 2018 à 21:38:41 Jodortpas a écrit :
Les kheys le remboursement de la réservation se fait seulement si au final on ne va pas dans la résidence ?
- Refus d’inscription universitaire
- Changement d’académie
- Maladie de longue durée de l’étudiant
- Grossesse
j'ai pu éviter la purification grâce à mes parents qui ont accepter de me laisser choisir un appart
24m² 255 loyer ttc , a 200 m de la fac
bon courage les kheys
Le 30 août 2018 à 21:43:02 Amaymone a écrit :
Le 30 août 2018 à 19:47:07 Padamalgame a écrit :
Je vais prendre un 18m² et je pensais prendre une télé, quelle dimension vous me conseillez ?32", sinon ça risque de pas rentrer sur le bureau, et t'auras pas de place pour un second bureau.
Le 30 août 2018 à 21:28:37 estceqetumenten a écrit :
En plus t'aura une PS4 ou une XBOX au choix, un PC offert, le dernier écran plat Samsung et biensur la fameuse voiture de fonction du CROUSEn parlant de ça, c'est légal de rapporter son setup PC ? Et il ne risque pas d'y avoir des vols (pas d'amalgame)?
Je rappel que le CROUS n'est ni une prison ni un internat. Vous êtes adultes (ou censé l'être) et vous faites ce que vous voulez tant que vous respectez le règlement intérieur. Evitez juste de miner du bitcoin et de télécharger 50giga / jour car cela va se savoir.
Ex : il est interdit d'emmener un four ou un radiateur car cela peut provoquer un incendie. Mais osef, tout le monde en a un et personne ne va venir vous contrôler, ne le montrez juste pas.Pour éviter les vols fermer à clé, même pour 2 minutes.
C'est vrai qu'avec certains khey ont à l'impression qu'il rentre en prison
Faut pas stresser dite vous que c'est l'indépendance avec quelques désavantages comme le voisinage et certaines odeur
Le 30 août 2018 à 21:46:15 Amaymone a écrit :
Les seuls motifs ouvrant droit au remboursement de la réservation sont les suivants :Le 30 août 2018 à 21:38:41 Jodortpas a écrit :
Les kheys le remboursement de la réservation se fait seulement si au final on ne va pas dans la résidence ?
- Refus d’inscription universitaire
- Changement d’académie
- Maladie de longue durée de l’étudiant
- Grossesse
D'accord merci
Le 30 août 2018 à 21:55:00 estceqetumenten a écrit :
Il me semble que sur l'état des lieux, il demande les objets que tu vas ramener, il y avait plusieurs case genre seche cheveux, fer à lisser... et autres avec la place pour marquer.
Mais on sait pas forcément quand on arrive
un chauffage 1kw + PC de la NASA + micro ondes
Aujourd'hui j'ai baisé pour la première fois dans mon 9m² du Crous
Tout l'étage a dû entendre vu le bruit qu'a fait le lit Eco+
C'est à peu près la même prix, peut etre un peu plus avec les charges et au moins vous avez un vrai apparemment
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442