E3 2018
Comment une PS4 même pro peut faire tourner Ghost of Tsushima et Death Stranding ?
C'est pas possible, ça tournait sur des PC à leur conf, ça sent le downgrade
Le 12 juin 2018 à 04:42:57 Immigrafion a écrit :
Vous attendez quoi de Nintendo vous? Moi perso pas grand chose, comme ça je serai pas deçu
SSB qui va me faire acheter la switch
[04:43:41] <BattShups77>
Dire TLOU 2 est nul juste parce que Ellie est lesbienne alors qu'on le savait depuis le 1 , vous abusez un peu
C'est pas ça le problème.
[04:42:57] <Immigrafion>
Vous attendez quoi de Nintendo vous? Moi perso pas grand chose, comme ça je serai pas deçu
Smt v et fe16 mais les insiders disent qu'il faut pas s'attendre à grand chose ça risque d'être comme l'année dernière
Le 12 juin 2018 à 04:41:24 Diplopie a écrit :
Je suis le seul à avoir retenu le cul de bébé dans DS ? Bordel Kojima autant tes délires sur les gros seins ça passe, l'humour homo-érotique pk pas, mais la nudité enfantine quand même merde
Et oui Léa Seydoux WTF ?!
La nudité infantile même dans les films, comme dans la vie, c'est normal hein jusqu'à 3 ans, tu vois des petits se ballader cul nul sur la plage.
Passer 4 ans c'est plus du tout normal, mais là c'est un bambin. Ca t'étonne de voir un bambin nu ?
[04:44:13] <Jugotan>
Dire TLOU 2 est nul juste parce que Ellie est lesbienne alors qu'on le savait depuis le 1 , vous abusez un peuC'est pas ça le problème.
C'est quoi alors ? Parce ce que c'est le 1 avec de meilleures interactions
Jugotan
12 juin 2018 à 04:44:13
Dire TLOU 2 est nul juste parce que Ellie est lesbienne alors qu'on le savait depuis le 1 , vous abusez un peu
C'est pas ça le problème
C'est quoi le problème ducoup?
Données du topic
- Auteur
- cadet8
- Date de création
- 9 juin 2018 à 14:27:33
- Nb. messages archivés
- 24773
- Nb. messages JVC
- 24772