E3 2018
A votre avis c'est vraiment fini ou c'est comme tout à l'heure ?
Tout le monde déserte le live.
Le 12 juin 2018 à 04:29:33 Quantale a écrit :
Dommage que TLOU2 soit autant bashé ici à cause de cette relation lesbiCar en soit il a l'air d'envoyé du lourd, je trouve ça dommage de condamner le jeu comme ça perso
et pourtant c'est un droitard qui vous parle
Non mais y'a pas que ça en fait, juste tout le trailer de """gameplay""" est scripté + réglé au poil + pas de joel + ellie qui à complètement changé de gueule
Le 12 juin 2018 à 04:30:02 ClaireDearing a écrit :
Le 12 juin 2018 à 04:27:21 Noctis10Solid a écrit :
Le 12 juin 2018 à 04:26:09 ClaireDearing a écrit :
ben si y'avait pas eu la scène du début dans tlou au moins on aurait parlé vraiment du jeu et de ce qu'il a l'air de vouloir proposer, déçu de pas pouvoir en parler sérieusementmais bon il va se faire basher il est tué dans l'oeuf
sinon ghost of tushi à voir
Franchement même sans la scène du baiser.
On n'a rien vu de novateur.C'est TLOU 1 avec Ellie, en plus beau et avec des femmes ennemies.
ah merci d'avoir rép
oui c'est vrai ça ressemble au 1
Le 12 juin 2018 à 04:30:15 Quantale a écrit :
Dommage que TLOU2 soit autant bashé ici à cause de cette relation lesbiCar en soit il a l'air d'envoyé du lourd, je trouve ça dommage de condamner le jeu comme ça perso
et pourtant c'est un droitard qui vous parle
c'est dommage aussi car tu voulais voir des gens parler du jeu et à la place ça parle de ça
Le premier était tellement bon.
Le 12 juin 2018 à 04:30:48 Niflheim45 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 04:29:33 Quantale a écrit :
et pourtant c'est un droitard qui vous parleNon mais y'a pas que ça en fait, juste tout le trailer de """gameplay""" est scripté + réglé au poil + pas de joel + ellie qui à complètement changé de gueule
Données du topic
- Auteur
- cadet8
- Date de création
- 9 juin 2018 à 14:27:33
- Nb. messages archivés
- 24773
- Nb. messages JVC
- 24772