E3 2018
[04:31:24] <Mondial>
Quel gâchis TLOU
Le premier était tellement bon.
Gâchis de quoi ? On a exactement ce que proposait le 1 mais avec des interactions plus poussées.
Le 12 juin 2018 à 04:31:54 AttorneyOnline a écrit :
Pourquoi vous ragez autant sur la relation de Ellie sur TLOU2 ?
Le probleme c'est que là c'était trop grillé la propagande
genre la scene " ils nous regardent tous ouin ouin g peur " " et la réponse " mais non il faut nous assumer nous somme des lesbiennes libérées "
RIDICULE
Le 12 juin 2018 à 04:30:15 Quantale a écrit :
Dommage que TLOU2 soit autant bashé ici à cause de cette relation lesbiCar en soit il a l'air d'envoyé du lourd, je trouve ça dommage de condamner le jeu comme ça perso
et pourtant c'est un droitard qui vous parle
Je m'en fout d'Ellie lesbienne, c'était déjà le cas dans le 1 en plus, mais j'ai l'impression de revoir le même trailer bullshit que le 1, ça va être tout scripté et pas du tout comme ça au final.
Le 12 juin 2018 à 04:32:37 Noctis10Solid a écrit :
Le 12 juin 2018 à 04:31:25 DingDongSong a écrit :
Ghost of Tshushima c'est le jeu que j'attendais le moins chez Sony et là c'est quasiment celui que j'attends le plus, j'espère juste des combats bien poussés et un open world qui ne soit pas rempli de quêtes Fedex pour être totalement conquis.Justement ce qu'on a vu me fait un peu peur niveau combat.
ça a l'air automatisé à l'américaine quoi.
Rigide à la japonaise
Le 12 juin 2018 à 04:33:16 Noctis10Solid a écrit :
Le 12 juin 2018 à 04:31:54 AttorneyOnline a écrit :
Pourquoi vous ragez autant sur la relation de Ellie sur TLOU2 ?Dans le premier elle est lesbienne 10s dans le DLC.
Là elle l'est un tiers du troisième trailer.
C'est plusieurs années après
Vous râlez pour rien, le jeu a l'air ouf
WEBEDIA MERDE
Le 12 juin 2018 à 04:26:09 ClaireDearing a écrit :
ben si y'avait pas eu la scène du début dans tlou au moins on aurait parlé vraiment du jeu et de ce qu'il a l'air de vouloir proposer, déçu de pas pouvoir en parler sérieusementmais bon il va se faire basher il est tué dans l'oeuf
sinon ghost of tushi à voir
Une grande partie de The Last of Us, c'est le scénario. Et quand ton scénario part sur une note comme celle-ci, c'est pas très prometteur. Ca vient confirmer encore plus les nouvelles positions de Naughty Dogs et la politique que le studio adopte depuis ses quelques derniers jeux. Ca s'annonce mal pour la suite.
Pour ce qui est du gameplay, ça m'avait l'air ultra crédible et punitif, tout en étant assez dynamique. Bon, je pense qu'ils ont minutieusement choisi la séquence à montrer pour la présentation, mais c'était plutôt bien. Reste à voir s'il y a beaucoup de passages scriptés ou si c'est jouable à 100%.
Le 12 juin 2018 à 04:32:36 Peterking a écrit :
Le 12 juin 2018 à 04:30:48 Niflheim45 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 04:29:33 Quantale a écrit :
Dommage que TLOU2 soit autant bashé ici à cause de cette relation lesbiCar en soit il a l'air d'envoyé du lourd, je trouve ça dommage de condamner le jeu comme ça perso
et pourtant c'est un droitard qui vous parleNon mais y'a pas que ça en fait, juste tout le trailer de """gameplay""" est scripté + réglé au poil + pas de joel + ellie qui à complètement changé de gueule
Oui oui c'est scripté, tu devais dire pareil après la bande-annonce de Uncharted 4 non ?
Et Joel est mentionné dans la bande-annonce pour info.
Et oui c'est full script, vient pas me regarder dans les yeux et me dire que ce qu'on à vu=représentatif du jeu final, c'est du ""gameplay"" in-engine full mise en scène
Et toujours pas de date d'ailleurs, tout comme les 3/4 des jeux présenter sauf Resident Evil 2 REMASTER le multi-plateforme
TLOU 2 à limite l'air mieux à regardé qu'à être joué pour l'instant
Le 12 juin 2018 à 04:31:56 RavenOldDown7 a écrit :
Le jeu sera ajouter quand les kheys Black ops 3 ?
les mecs du live ont dit plus plus tard dans la nuit mais je pense qu'ils ont traduit donc
avec le décalage tu l'auras forcément dans l'aprem heure de France
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54104335-1-0-1-0-naughty-dog-et-l-ideologie-depuis-tlou.htm
Je vous préviens depuis 2016 pour Naughty Dog.
Données du topic
- Auteur
- cadet8
- Date de création
- 9 juin 2018 à 14:27:33
- Nb. messages archivés
- 24773
- Nb. messages JVC
- 24772