Hunter x Hunter vs One Piece
Le 07 juin 2018 à 15:38:23 CandidCuckold a écrit :
Le 07 juin 2018 à 15:29:56 Morau a écrit :
https://www.google.fr/search?q=gon+grand&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiXnu6r1MHbAhUJxxQKHZyCCeMQ_AUICigB&biw=1902&bih=945#imgrc=ttGNIiFFahZxoM:Un khey qui a surement perdu la memoire
Pire transfo de tout shonen confondu
Ce malaise putain
Nan elle est très bien cette transfo, tant sur le plan physique que psychologique et symbolique.
Le 07 juin 2018 à 15:38:36 Delpo a écrit :
one piece c'est bien le manga qui à plus de 800 chapitres qui parlent d'un petit pirate ?
A la base ca devait durer 5 ans, mais le succés a fait que l'auteur s'est debrouiller pour rendre One piece plus long, ca se sent surtout depuis l'elipse
Le 07 juin 2018 à 15:37:18 nazguldesouche a écrit :
One pieceHxH c'est cool, mais la base des shonen c'est la hype dans les combats, et t'en as pratiquement aucune dans Hxh, les mecs passes tout le combat à réfléchir pendant 6 siècles et tout est en slow motion, t'as aucun affrontement mythique.
cette mauvaise foi des enfers
la bite d'Oda est si bonne que ça? ou c'est la promesse d'un sperme millésimée dans 20 ans qui vous plait?!
Le 07 juin 2018 à 15:40:43 virageadroite a écrit :
Le 07 juin 2018 à 15:38:36 Delpo a écrit :
one piece c'est bien le manga qui à plus de 800 chapitres qui parlent d'un petit pirate ?A la base ca devait durer 5 ans, mais le succés a fait que l'auteur s'est debrouiller pour rendre One piece
plus long, ca se sent surtout depuis l'elipse
plus chiant pour se faire du fric tu veut dire ? On va pas se mentir, tout ceux qui regardent OP de nos jours, c'est ceux qui ont grandis avec et qui sont "obligé" de finir de lire/regarder l'oeuvre, mais c'est devenu de la merde.
Le 07 juin 2018 à 15:41:17 xorcen3 a écrit :
One pieceHxH c'est cool, mais la base des shonen c'est la hype dans les combats, et t'en as pratiquement aucune dans Hxh, les mecs passes tout le combat à réfléchir pendant 6 siècles et tout est en slow motion, t'as aucun affrontement mythique.
la bite d'Oda est si bonne que ça? ou c'est la promesse d'un sperme millésimée dans 20 ans qui vous plait?!
Malgré ça je préfère HxH pour son aspect plus adulte et plus dur.
?? je te dis ce que j'ai ressentis en regardant l'anime, à chaque fois je me disais "ouaaai ça va être trop stylé le combat louuuurd"
Et au final c'était leeeeeeeent à crever et j'étais extrêmement déçu.
Pourquoi tu parles de oda comme si c'était un pote à moi
Le 07 juin 2018 à 15:29:56 Morau a écrit :
https://www.google.fr/search?q=gon+grand&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiXnu6r1MHbAhUJxxQKHZyCCeMQ_AUICigB&biw=1902&bih=945#imgrc=ttGNIiFFahZxoM:Un khey qui a surement perdu la memoire
Gon a du s'imposer un serment pour obtenir ce gain de puissance. Contrairement à Luffy qui power up 3 fois par combat
Le 07 juin 2018 à 15:46:58 nazguldesouche a écrit :
la bite d'Oda est si bonne que ça? ou c'est la promesse d'un sperme millésimée dans 20 ans qui vous plait?!?? je te dis ce que j'ai ressentis en regardant l'anime, à chaque fois je me disais "ouaaai ça va être trop stylé le combat louuuurd"
Et au final c'était leeeeeeeent à crever et j'étais extrêmement déçu.
Pourquoi tu parles de oda comme si c'était un pote à moi
mais lis les scan triple andouille
Données du topic
- Auteur
- Rosewald
- Date de création
- 7 juin 2018 à 15:28:53
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 226