[RISITAS] L'Histoire en Risitas
T'es parti dans le Moyen-Age, toujours autant de qualité, mais j'attend vraiment que tu traites la guerre de 100 ans
Aussi dommage que t'as pas parlé d'Irène de Byzance qui a envoyé un projet matrimoniale à Charlemagne mais qui s'est pris un coup d'État avant.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charlemagne#La_r%C3%A9action_byzantine
Le 15 juin 2018 à 12:17:50 SweetyWin a écrit :
T'es parti dans le Moyen-Age, toujours autant de qualité, mais j'attend vraiment que tu traites la guerre de 100 ansAussi dommage que t'as pas parlé d'Irène de Byzance qui a envoyé un projet matrimoniale à Charlemagne mais qui s'est pris un coup d'État avant.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charlemagne#La_r%C3%A9action_byzantine
Ouais, mais bon fallait un peu simplifier c'était pas tellement le propos
Ceci dit j'en profite pour dire que je pourrais probablement pas poster de sweet avant un moment dans la mesure où je serai dans un endroit sans internet. Desolay, essayez quand même d'up ce topic de temps en temps svp
Tant qu'à jouer aux petits dictateurs, quelqu'un pourrait compléter l'index des chapitres qui a été posté vers les pages 15 et quelque ? Histoire que les nouveaux venus puissent y accéder
L'un de smeilleur topic du forum
Instructif et hyper drole
T'es d'utilité publique !
Tu m'as donné envie de recommencer un Risitas, mais sur Crusader king II ou Civilization 5/6 à vous de choisir
J'en avais déjà fait un sur Democracy que j'avais lâchement abandonné
Le voici si vous voulez voir
Excellent franchement, je viens de tout lire à la suite et je ne peux qu’approuver
Ah et d'ailleurs pour le couronnement de Charlemagne, le truc à savoir c'est que le pape l'a couronné avant les acclamations du peuple, alors que normalement c'est l'inverse. Ce qui a fortement énervé Charlemagne car du coup le couronnement impérial dépend alors du pape
Données du topic
- Auteur
- Valyrian_Knight
- Date de création
- 4 juin 2018 à 13:51:54
- Nb. messages archivés
- 1376
- Nb. messages JVC
- 1236