Topic de Mr-support :

Heure virement pôle emploi

Le 21 février 2021 à 23:58:01 MetsudoSH a écrit :
Ont recois quand la prime de janvier ?? C'est pas entre le 21 et 24 fevrier ??

C’est ce qu’ils disaient... ce qui est stupide vu que le 21 était un dimanche... mais c’est écrit « fin du mois » un peu partout. Donc je suppose ça tombera entre mercredi et vendredi.

Putain ça commence à me casser les couilles toujours pas viré Caisse Epargne
Toujours rien reçu j'ai faim bordel et j'ai plus de clopes! Dites moi si vous l'avez reçu

Slt les keys

Dites moi,j'suis sur mon dernier mois ARE il me rester 4jours pour ce mois.
Je me suis actualiser et j'ai eu le montant habituel d'1 mois entier afficher puis plus rien 😭
Es que pôle emploi va ma payer en comptant tout le mois ou il vont me payer pour 4jours seulement ????

Ça arrive a 18h pour moi d'habitude no stress les kheys :hap:

Urgent

il me rester 4jours pour ce mois
Es que pôle emploi va ma payer en comptant tout le mois ou il vont me payer pour 4jours seulement ????

Vous aussi sur l’appli ça vous met paiement le 02 ?? J’ai plus une thune putain c’était censé être le premier
Putin wtf, y'a pas de prolongement ? pourquoi y'a écrit pas de droit en cours ? Vous avez ça aussi les kheys ? :(
Ces chômeurs qui ignorent les délais bancaires...
Ah non c'est venu pour moi, rien à signaler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Toujours rien Caisse d'Epargne, à savoir que la caf ou pôle emploi vire le jour prévu sauf si cela tombe jour férié, ils indiquent qu'il y aura un décalage.

Les virements sont faits le jour prévu vers 9h30 le matin.

Aujourd'hui bizarre

J’sais pas, quand je check l’appli je vois « versée le 02/07 » alors que j’me suis actualisé le 28 minuit. Bizarre
Pour mon compte en ligne c'est bien noté le 1er juillet, je ne sais pas pour toi.
Pour ceux qui sont à la caisse d'épargne arrivé à l'instant, regardez.
Pour ceux à la banque postale ça arrivera quand vous pensez ? :hap:

Le 01 juillet 2021 à 17:01:26 :
Prions l'ARE

1000€ à rien foutre :cimer:

Données du topic

Auteur
Mr-support
Date de création
4 juin 2018 à 05:59:56
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 270