Topic de Mr-support :

Heure virement pôle emploi

Les kheys j'ai la dalle là j'attends le virement pôle emploi pour prendre Uber eats, c'est écrit virement prévu le 04/06, c'est vers quelle heure en général ? :hap:
Je lis souvent que c'est le matin moi :-)))
J'espère l'avoir aujourd'hui au moins :(
sur ma caf y'a ecrit votre virement du 5
Si a 7h j'ai toujours rien je mangerai de l'eau :coeur:
Sérieux les mecs je reçois le virement sur une banque éco+ (nickel) et je l'ai toujours avant 3h du mat.
Je viens de vérifier, je les reçois en fait le jour du virement à 0:00.
"cette allocation mensuelle vous sera versé le 04/06" ça veux dire qu'il envoie le virement aujourd'hui ou que je l'aurai aujourd'hui sur mon compte du coup.. Je commence à flipper putain

Le 04 juin 2018 à 06:13:40 mr-support a écrit :
"cette allocation mensuelle vous sera versé le 04/06" ça veux dire qu'il envoie le virement aujourd'hui ou que je l'aurai aujourd'hui sur mon compte du coup.. Je commence à flipper putain

Ca dépend de ta banque pour le délai de réception, et de ta date d’actualisation. Je m'actualise toujours le premier jours et avec ma banque je le reçois à la première seconde du jour.

tjrs rien de mon coté (haut-de-france)
Rien de mon côté non plus 17 chez credit mutuel
Pôle emploi je ne sais pas mais le RSA (caf) c'est le 5
Reçu à l'instant ( crédit mutuel) il me semblait que c'était plutôt dans la journée d'habitude..

Le 04 juin 2018 à 14:07:40 Mr-support a écrit :
Reçu à l'instant ( crédit mutuel) il me semblait que c'était plutôt dans la journée d'habitude..

tu es de quel région tjrs rien ici

Moi je suis dans le 13 au crédit mutuel et j’ai rien eu...c’est bizarre car d’habitude j’ai toujours avant 14h...
La même c'est prévu pour aujourd'hui mais toujours pas verser, je suis à la banque postale :oui:
Au Crédit Mutuel, je l ai toujours reçu le jour annoncé entre 12h et 15h, là je l ai déjà reçu
On est lundi comptez plus pour demain pour les virements.
Toujours rien reçu, sérieux le Crédit Agricole est vraiment un cancer cette banque, souvent des problèmes avec cette banque :(

Données du topic

Auteur
Mr-support
Date de création
4 juin 2018 à 05:59:56
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 396