Topic de Mr-support :

Heure virement pôle emploi

Le 04 juin 2018 à 15:05:27 JulienPixman68 a écrit :
Toujours rien reçu, sérieux le Crédit Agricole est vraiment un cancer cette banque, souvent des problèmes avec cette banque :(

tjrs rien a la caisse d'épargne

C’est bon moi je l’ai eu vers 14h40 cette fois ci ça était moi. ! Pas sérieux tout ça 😅
Normalement je le reçois vers minuit ce soir, vivement parceque sinon je vais bouffer mon canapé :hap:
( Banque postale )
De toute facon au credit mutuel y a des virements de 8h30 a 20h30 enfin pour ma part...n importe quoi !!!!

Le 04 juin 2018 à 15:38:28 PlawJr a écrit :
J'ai bien reçu :oui:

Tu es dans quelle banque ?

Le 04 juin 2018 à 15:36:07 rose0231 a écrit :
C’est bon moi je l’ai eu vers 14h40 cette fois ci ça était moi. ! Pas sérieux tout ça 😅

Tu es dans quelle banque ?

Le 04 juin 2018 à 14:38:13 Kradissou a écrit :
La même c'est prévu pour aujourd'hui mais toujours pas verser, je suis à la banque postale :oui:

La nque postal c est tjr un jour apres la date annoncé

Bonjour toujours rien reçu du pôle emploi alors que je me suis actualisé le 28
(Banquepostale)
Bonjour a tous, voila j'attend mon virement de pole enploi mais j'ai toujours rien reçu quelqu'un pourait me dire si il a reçu aujourd'hui ? ( Caisse d'épargne)
Romain27955 : rien non plus à la caisse d'épargne à 19h18 ...actualisation fait dès l'ouverture pourtant :(
Ca sent mauvais !
Bonjour, caisse epargne aussi et rien non plus. Et un ami Mafrenchbank et rien non plus
CIC. Reçu il y a une heure. Sah quel plaisir !
C'est quoi ce up + je connais quelqu'un au CIC qui l'a reçu et moi à la société générale il apparaît comme en traitement.
Pareil actualisé au 28
Banque bourso
Toujours rien reçu
Toujours rien reçu, des personnes dans mon cas ?
Avez vs reçu qlqchose au niveau des virement de pole emploi car moi il est ecrit depuis plusieur jour envoyé pour le 4 mais tjr rien
Vu qu'on est lundi et les banques sont fermées, ça repousse sûrement à demain ou mercredi mais check dans l'aprèm on sait jamais.
Tin le gars t'es sérieux ?
T'as plus de thunes et la première chose que tu vas faire avec c'est un uber eat ?
Y'a rien de plus cher que ce truc, si t'as pas les moyens et qu'en plus t'es au chômage va faire les courses et fais toi à manger bon sang.
je vais revérifié debut d’aprem labanques postale est ouverte le lundi et au niveau de mes salaires qd il tomber un lundi je lai avais le jour meme idem pr mes paiement pôle emploi qd j’etais en formation

Données du topic

Auteur
Mr-support
Date de création
4 juin 2018 à 05:59:56
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 301