\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
Le 03 septembre 2018 à 11:13:38 TelMora a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 22:25:31 KingFowley a écrit :
Excellent Vains Of Jenna ça tue bien
Faudra que je fasse le 1er aussi.
Tiens Hardcore Superstar depuis le temps que j'entends parler de ce groupe (j'ai longtemps cru que c'était un énième combo de coreux qui puait la merde) je vais checker aussiTu me diras ce que t'en as pensé héhé
J'adore, j'adhère au 2ème. Je me fais le 1er album ce soir
Le 03 septembre 2018 à 11:17:39 -masterflash- a écrit :
Un petit Nevermore pour se mettre bien ce matin?
https://youtube/a90HLwl6IfA
Jamais trop accroché à Nevermore Je lui préfère très largement les deux albums de Sanctuary
Le 03 septembre 2018 à 18:50:40 thoric_ a écrit :
https://youtu.be/euYYqcycD6c
Excellentissime
Le 03 septembre 2018 à 18:51:50 OnAvaleTout a écrit :
Je débarque sur le Blabla, alors, ça parle de SOAD, Slipknot et KoRn, ou bien on a des gens un peu plus évolués ici ?
À mon sens, ce type de commentaire n'est pas très évolué.
Le 03 septembre 2018 à 22:02:14 PeterSteeled a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 21:23:32 TelMora a écrit :
Tu parles de Vains of Jenna ou de HCSS ?
Tu rages qu'ils sachent chanter au lieu de pêter dans leur micro comme les wareux : ?
On peut en parler si tu veux
Mais HCSS c'est des quadras par contre, la première demo c'était tout de même en 97, les parents des pyjs ne se connaissaient même pas encore
Le 03 septembre 2018 à 22:22:34 TelMora a écrit :
Et vu que ton troll m'a courroucé sache que oui Vains of Jenna sont des pyjs; (enfin ils ont la vingtaine bien tassée maintenant ) quand ils ont été lancés, après le Crüe Fest par le chanteur de Tuff en 2006, ils avaient pas 21 ans et pouvaient pas jouer dans les bars où ils étaient bookés
Mais HCSS c'est des quadras par contre, la première demo c'était tout de même en 97, les parents des pyjs ne se connaissaient même pas encore
Nan mais leur musique en soi c'est du pyjcore
Je parlais pas de leur âge
Le 03 septembre 2018 à 23:01:34 PeterSteeled a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 22:22:34 TelMora a écrit :
Et vu que ton troll m'a courroucé sache que oui Vains of Jenna sont des pyjs; (enfin ils ont la vingtaine bien tassée maintenant ) quand ils ont été lancés, après le Crüe Fest par le chanteur de Tuff en 2006, ils avaient pas 21 ans et pouvaient pas jouer dans les bars où ils étaient bookés
Mais HCSS c'est des quadras par contre, la première demo c'était tout de même en 97, les parents des pyjs ne se connaissaient même pas encoreNan mais leur musique en soi c'est du pyjcore
Je parlais pas de leur âge
Bof HCSS y a certains morceaux que j'aime pas je te le cache pas, genre ceux qui sont un peu trop pop rock ( https://www.youtube.com/watch?v=sopJ320BFTw ) mais sinon t'as plein de truc hard et heavy.
Mais qu'est ce qu'il y a de pyj là dedans ?
EDIT c'est tout le côté on aime le skate et y a des casquetteux à leurs concerts ?
Perso j'en ai rien à battre mais je vois de quoi tu parles
Je l'avais même remis sur les quais
On prend ce qu'il y a j'ai déjà trop écouté leurs aïeux du siècle dernier
(peux plus edit)
Le 03 septembre 2018 à 23:13:15 Nalcoholocausto a écrit :
J'avais bien aimé un titre de Crashdiet que tu m'avais filé kheyou
Je l'avais même remis sur les quais
Tu te rappelles du titre
Quant à Crashdïet leurs deux premiers albums sont très loin de faire pyj, c'est du pur revival Glam
Et y a plein de meufs à leurs concerts
J'en mettrai demain au taff, je pense retomber dessus rapidement
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 10573
- Nb. messages JVC
- 10475