\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
c'est pas pr moi c pr susciter un malaise chez une meuf
Le 29 août 2018 à 12:17:23 anthonybraxton a écrit :
vous avez du black metal oppressant?
Essaye un classique
https://youtu.be/-ZENtivAi6I
Le IV de Shining
anthonybraxton
MP
CiterBlacklisterAlerte
29 août 2018 à 12:17:23
_____
ondskapt
denouncement pyre "les dernier surtout"
Le 29 août 2018 à 13:14:03 reds4nd a écrit :
https://youtu.be/n3cu2kgkNTU C’est un petit remix de slipknot version dubstep franchement moi écoute du métal j’aime beaucoup cette version \m/
Mais... srsly?
Le 29 août 2018 à 12:16:45 AntiUrban3 a écrit :
Le 28 août 2018 à 15:03:29 Kilns a écrit :
Si jamais y'en a qui sont pas au courant je viens de voir que Hell's Headbangers font 10 CDs pour 50 balles et 5 LPs pour 50 balles en ce moment(50 dollars en fait, donc encore moins en euros)
Edit : Ouais en fait je viens de voir les frais de port et ils peuvent aller se faire enculer
Faut prendre DHL chez HHR, c'est un peu long mais sûr. Leur frais de ports sont pas chers justement.
Par contre c'est quand même bien de la merde ce qu'ils vendent en promo...
"DHL c'est sûr" ouais non j'ai déjà un paquet de commandes qui sont passées par DHL qui sont jamais arrivées, je commande plus rien qui passe par DHL
Le 29 août 2018 à 13:21:22 Nalcoholocausto a écrit :
Qui peut s'asseoir à la table de Portal et dire : "Je suis plus oppressant que toi" ?
Littéralement personne franchement
Swarth ce cauchemar
J'aime particulièrement Seepia et Outre, par rapport à eux Swarth est comment ?
Le 29 août 2018 à 13:37:38 Kilns a écrit :
Si jamais y'en a qui sont pas au courant je viens de voir que Hell's Headbangers font 10 CDs pour 50 balles et 5 LPs pour 50 balles en ce moment(50 dollars en fait, donc encore moins en euros)
Edit : Ouais en fait je viens de voir les frais de port et ils peuvent aller se faire enculer
Faut prendre DHL chez HHR, c'est un peu long mais sûr. Leur frais de ports sont pas chers justement.
"DHL c'est sûr" ouais non j'ai déjà un paquet de commandes qui sont passées par DHL qui sont jamais arrivées, je commande plus rien qui passe par DHL
Paypal => réclamation. Je vois pas le problème.
Je comptais le prendre tôt ou tard, mais tu m'a hypé la. Je vais faire une commande Memento Mori bientôt, je sais qu'ils ont quelques Portal
Le 26 août 2018 à 01:22:39 Naicki a écrit :
Bonjour les kheysJ'aime beaucoup les groupes: Avenged sevenfold, Ghost et Gojira
Avez vous des groupes à conseiller ?
Je ne sais même pas dans quoi ranger Avenged Sevenfold, alors te conseiller un groupe de ce même registre va être compliqué.
Ghost je n'ai qu'un peu écouté leur dernier album. Un sympathique cocktail de Pop-je ne sais quoi, pour sûr. Mais là encore, je n'ai aucune recommandation en tête.
Par contre, je vais pouvoir m'exprimer pour Gojira.
Déjà, il faudrait savoir quel(s) album(s) tu préfères chez eux. Je ne te conseillerais certainement pas de te pencher vers du Death Metal si tu places Magma comme étant leur meilleur album, par exemple.
Le 26 août 2018 à 02:15:54 Silona a écrit :
Je ressens la même chose parfois.
La dernière fois c'était pour Wigedood.
J'avais vraiment du mal à accrocher à leur musique, mais il y avait quand même un petit quelque chose qui faisait que je ne pouvais m'empêcher de réécouter leurs albums, pour finir par les apprécier. Maintenant, je passe en boucle leur premier album en boucle, que j'ai d'ailleurs acheté.Sinon, content d'avoir pu te faire découvrir de nouveaux artistes.
mais TELLEMENT tu retombes sur l'album sur Youtube tu cliques dessus , t'as beau trouvé pas ça énorme dès qu'il reviens tu reclique dessus , c'est comme être fasciné par quelque chose que tu n'aimes pas c'est très étrange , Et puis à la 500e écoute tu te rends compte que finalement t'aimes bien Je pense que pour ma part c'était dû au fait que c'est assez éloigné de ce que j'écoute en général et que j'étais pas fan de l'instrumental au début , et bizarrement j'adore les instruments "non metal" dans l'album au final ça donne un côté rafraîchissant je trouve , l'atmosphère est super fou aussi je pense que c'est ce qui m'a intrigué , j'avais beau ne pas trouvé ça ouf l'atmosphère m'intriguait et ça montait en moi plus j'écoutais plus je trouvais ca fou A tel point que l'album s'est retrouvé sur mon smartphone , et pour qu'un album se retrouve dessus faut vraiment qu'il me fasse kiffer , c'est les albums que je garde au cas où je n'ai plus internet ou quoi et que je puisse continuer à les écouter , mes albums de survie en gros
Ouais c'est ça, des fois c'est un truc vraiment tout con qui fait que, même si tu n'as pas particulièrement apprécié le morceau / l'album, tu as envie d'y revenir, si bien que parfois tu finis par aimer voire adorer la musique.
Le 26 août 2018 à 01:22:39 Naicki a écrit :
Bonjour les kheysJ'aime beaucoup les groupes: Avenged sevenfold, Ghost et Gojira
Avez vous des groupes à conseiller ?
Rotting Christ devrait te plaire je pense
Le 29 août 2018 à 14:13:57 AntiUrban3 a écrit :
Le 29 août 2018 à 13:37:38 Kilns a écrit :
Paypal => réclamation. Je vois pas le problème.
Oui c'est pas le problème je me suis fait rembourser à chaque fois, mais je préfère quand mes commandes arrivent
Le 29 août 2018 à 14:19:34 Nalcoholocausto a écrit :
Ah ouais ça a l'air d'être un bon cru
Je comptais le prendre tôt ou tard, mais tu m'a hypé la. Je vais faire une commande Memento Mori bientôt, je sais qu'ils ont quelques Portal
Heureux d'avoir poussé quelqu'un au suicide, de rien
Le 26 août 2018 à 12:22:21 Evil_Schuldiner a écrit :
Evil_Schuldiner je te recommande à 1000% Winterfylleth c'est génial
Sur les conseils de World_Illusion, j'ai écouté The Hallowing of Heirdom et The Dark Hereafter. Le second album correspond pas mal à ce que je recherche, le premier un peu moins.
Je vais me faire le reste de leur discographie à l'occasion. Merci quand même pour la proposition.
Perdu, ce n'est pas moi qui ai conseillé The Hallowing Of Heirdom et The Dark Hereafter.
Je n'ai juste recommandé le groupe lui-même, en ayant précisé que mon album préféré de ce groupe était The Threnody Of Triumph.
Je vais jeter un oeil, merci du tuyau.
Like Desolate Like True - Straight. C'est considéré comme du Suicidal Depressive Black Metal. Ce n'est pas oppressant à proprement parler, mais on ressent vraiment une détresse, voire une certaine folie dans ce morceau.
Le 29 août 2018 à 13:14:03 reds4nd a écrit :
https://youtu.be/n3cu2kgkNTU C’est un petit remix de slipknot version dubstep franchement moi écoute du métal j’aime beaucoup cette version \m/
Mine de rien c'est bien remixé mais... comment dire ?
Le 29 août 2018 à 13:21:22 Nalcoholocausto a écrit :
Qui peut s'asseoir à la table de Portal et dire : "Je suis plus oppressant que toi" ?
Gaahl (Gorgoroth) ou Varg Vikernes (Burzum) ?
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 10573
- Nb. messages JVC
- 10475