\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
Jpeux plus les lire depuis mon déménagement, ya 3 ans, appart trop petit, tout le matos et les lp sont chez ma mère.
Je rage un peu quand même surtout pour des trucs bien autiste qui n'existent que sous ce format comme Sadomator
Le 10 juillet 2018 à 13:28:28 Nalcoholocausto a écrit :
Jpeux plus les lire depuis mon déménagement, ya 3 ans, appart trop petit, tout le matos et les lp sont chez ma mère.Je rage un peu quand même surtout pour des trucs bien autiste qui n'existent que sous ce format comme Sadomator
Sadomator le genre de truc que quand tu l'écoute tu perds des neurones
Le 10 juillet 2018 à 11:13:54 Kilns a écrit :
Putain j'ai été payé mon treizième mois, je vais dévaliser Nuclear War Now et je sens que je vais acheter une ou deux conneries chez Neseblod
Tu peux demander au passage combien elle coûte la bouteille de pisse ?
Le 10 juillet 2018 à 18:48:09 Wyrms14 a écrit :
Sadomator le genre de truc que quand tu l'écoute tu perds des neurones
Niveau trisomie, c'est les Mortician du Black
Urine injected in cunt
Phallus Goat Hammer
Chainsaw Goatfuck
Goat Vulva Attack
Le 10 juillet 2018 à 19:08:56 Nalcoholocausto a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 11:13:54 Kilns a écrit :
Putain j'ai été payé mon treizième mois, je vais dévaliser Nuclear War Now et je sens que je vais acheter une ou deux conneries chez NeseblodTu peux demander au passage combien elle coûte la bouteille de pisse ?
Le 10 juillet 2018 à 18:48:09 Wyrms14 a écrit :
Sadomator le genre de truc que quand tu l'écoute tu perds des neuronesNiveau trisomie, c'est les Mortician du Black
Urine injected in cunt
Phallus Goat Hammer
Chainsaw Goatfuck
Goat Vulva Attack
ça me rappelle le concert de Black witchery sur Paris organiser par des potes l'année dernière
Ah putain j'y étais au Gibus
Bah... j'étais persuadé que BW ça allait être chiant (vu que le groupe ne connaît pas le mot "break")
Effectivement ça a pas loupé
C'est vraiment un groupe studio.
Mais le pit était full guerriers Blasphemien go muscu
Le 10 juillet 2018 à 19:19:06 Nalcoholocausto a écrit :
Ah putain j'y étais au Gibus
Bah... j'étais persuadé que BW ça allait être chiant (vu que le groupe ne connaît pas le mot "break")
Effectivement ça a pas loupéC'est vraiment un groupe studio.
Mais le pit était full guerriers Blasphemien go muscu
Oui, j'étais dans le pit, c'était la grosse guerre. ça fait plaisir de voir un concert du genre, d'habitude les concerts sont ultra chiant.
Bah dès que c'est ce genre de Black ça bouge bien ouais, c'est pas le public de WITTR quoi
Anal Vomit ya deux semaines t'y étais ? C'était la guerre
À chaque gig de Death au Klub c'est toujours bien le foutoir aussi. Jme souviens de plusieurs gigs comme Avulsed, Mercyless ou Ares Kingdom d'anthologie
Le 10 juillet 2018 à 19:32:53 Nalcoholocausto a écrit :
Bah dès que c'est ce genre de Black ça bouge bien ouais, c'est pas le public de WITTR quoi
Anal Vomit ya deux semaines t'y étais ? C'était la guerreÀ chaque gig de Death au Klub c'est toujours bien le foutoir aussi. Jme souviens de plusieurs gigs comme Avulsed, Mercyless ou Ares Kingdom d'anthologie
Non, j'avais un peu la flemme et je me lève tôt le matin.
Prochain achat
Satanic black devotion de Sargeist
Le 3 eme album de Sargeist
2,3 sauteries de true black .Et je pense que he caus le chopper la Ibanez Xiphos xpt ! Pour ma greffe perso j'attends juste d'etre en CDI.La en interim de nuit...ca va chiffrer ! Je fais ma saison et repart sur la citerne .Ete au frais,hiver au chaud .Mais pas facile les horaires.
Et d'autrd t shirt de black aussi sont prevu.Bref que du black et la gratte
https://www.songkick.com/concerts/34445009-sargeist-at-le-gibus-live
J'y serais ! Ca va etre une orgie demoniaque sur scene.Bref j'y vais !
Le 10 juillet 2018 à 23:37:30 xStealthhxx_ a écrit :
https://www.songkick.com/concerts/34445009-sargeist-at-le-gibus-liveJ'y serais ! Ca va etre une orgie demoniaque sur scene.Bref j'y vais !
Oui, j'ai des potes qui y joue à ce concert d'ailleurs ;)
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 10573
- Nb. messages JVC
- 10475