Vos pires coups de batard au lit, c'était quoi ?
Une meuf qui m'aime depuis 1 an, je l'ai baisé après un festival y'a deux mois chez le pote chez qui on dormait, on est allé dans le grenier (qui est genre JUSTE à côté de la chambre, tout le monde a dû entendre ) elle m'a pompé comme il faut je l'ai dépucelée, j'ai fait en sorte de jouir le plus vite possible c'était vraiment pas confortable
Après avoir joui j'ai pris mes affaires je suis retourné sur le matelas dans la chambre, je me suis retourné et je lui ai pas parlé après
Bon on se parle toujours, je vais sûrement la rebaiser cet été
Le 01 juin 2018 à 17:56:53 TsiaoTai a écrit :
Une fois je me suis un peu chié dessus pendant l'andromaqueJ'ai touché ma merde et j'ai sorti mon meilleur jeu d'acteur "Ah dégueulasse !"
J'ai subtilement fait comprendre à la meuf que c'était elle qui avait chié en relâchant son sphincter sous le coup de l'excitation
Le 01 juin 2018 à 17:32:15 DigneRoi a écrit :
Le 01 juin 2018 à 17:30:13 T-802 a écrit :
C'est pas vraiment un coup de batar mais plutot un "malaise".Je me faisais sucer par une copine blackette avec des "vanilles" (sorte d'extension de cheveu) mais je savais pas moi. Du coup je joue avec ces cheveux, j'appui sur sa tete etc normal. Et a un moment sans faire expré je lui en arrache une lol.
Et elle me dit tout calmement en sortant ma bite de sa bouche "stp il faut pas tirer violaient". Elle ne s'etais pas rendu compte qu'une de ses extensions étaient parties. (elle l'a vue aprés).Du coup j'ai juté sur ses boobs
ahahhahahahahaha
Message pour la stalkeuse professionnelle qui va surement passer par la, c’était une blague hein , je pense que tu le sais ;)
Sinon de base ma copine voulait baiser que avec capote donc j’ai fait genre de mettre une capote (car elle était en ovulation ce jour là) et sans qu’elle s´en aperçoit j’ai enlever la capote discrètos et je l’es pénétrer pendent des heure j’ai explosé 5 fois dans son vagin elle a senti à la dernière ejaculation que j’avais exploser en elle a voulu prendre pilule du lendemain mais ça n’a pas fonctionné elle a fini enceinte 🤤🤤
Le 27 décembre 2021 à 00:19:26 :
Une fille au lycée qui été au toilette elle était trop bonne je voulais la baisé alors je suis rentrée au toilette j'ai bloqué la porte des toilettes je les coincé contre mur et je les pilonner bien fort ma bite elle était tellement grosse que ça taper bien au fond et j'y allais très fort elle hurler de douleur mais comme les toilettes été dehors personne n'a pus l'entendre alors j'ai continué de la pilonner , a un moment donné elle m'a supplié d'arrêter parce qu'elle avait mal car j'y allais trop fort et trop profond et que sa lui bruler alors j'ai continué et j'ai tapé encore plus fort dans le fond c'était hard le lendemain elle m'a dit que elle en revoulai car personne ne l'avait pilonnée comme sa
D'accord avortin
Le 27 décembre 2021 à 00:19:26 :
Une fille au lycée qui été au toilette elle était trop bonne je voulais la baisé alors je suis rentrée au toilette j'ai bloqué la porte des toilettes je les coincé contre mur et je les pilonner bien fort ma bite elle était tellement grosse que ça taper bien au fond et j'y allais très fort elle hurler de douleur mais comme les toilettes été dehors personne n'a pus l'entendre alors j'ai continué de la pilonner , a un moment donné elle m'a supplié d'arrêter parce qu'elle avait mal car j'y allais trop fort et trop profond et que sa lui bruler alors j'ai continué et j'ai tapé encore plus fort dans le fond c'était hard le lendemain elle m'a dit que elle en revoulai car personne ne l'avait pilonnée comme sa
Le 30 décembre 2022 à 15:54:52 :
Pilonner le vagin d'une petite salope taper au fond de son vagin lui éclaté le vagin bien serrer avec mon gros chibre l'entendre hurler et pleurer de douleur l'entendre te supplier te dire que sa fait mal mais s'en battre lez couilles la maintenir et continuer encore a lui éclaté la chatte non stop du matin jusqu'à toute la nuit à lui taper dans le plus profond de sa chatte avec le chribre dur et mettre des coups profond encore plus fort jusqu'à ce qu'elle sois en pls que sa chatte sois bien éclaté qu'elle sois bien bien rouge et qu'elle ne puisse plus se lever pour marcher hmmmmm
3 mois après elle a appris qu'elle était en cloque elle avait pas compris pourquoi , elle est venu me voir pour me dire qu'elle était enceinte je lui et dit que a chaque fois que je la baiser jenlever la capote et j'ejaculer en elle ... elle a pleurer parce que elle voulait pas être enceinte et vue que c'était à malte elle pouvait pas avorter (car livg et illégale) du coup elle a du poursuivre la grossesse , j'ai une progéniture quelque part dans le monde humm
Données du topic
- Auteur
- ledominant
- Date de création
- 1 juin 2018 à 16:03:13
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 165