Topic de ledominant :

Vos pires coups de batard au lit, c'était quoi ?

Du genre gicler en bouche sans prévenir. Des trucs que vous avez testé ?

Ou filles : qu'on vous a fait.

Gicler en bouche sans prévenir :hap:
No fake en plus :rire:
Lui dire je vais jouir, je vais jouir !!!
Et en fait non, et lui dire après : "Tu n'es pas digne de ma semence"

Parfois je pète

Mais bon à force ma copine rigole

Quoi qu'une fois elle a eu des relents :hap:

Pseudo supprimé
Me branler avec la main gauche alors que ma bite est habituée à la droite :rire:
M’inserer par erreur dans le trou à caca :content:
la chauffer pendant deux heures, câlin gros frottement etc et finir en 5 secondes :-(
un de mes ex qui voulait pas que je crache dans sa bouche, j'ai tout laché quand meme, elle a bougé et s'en est pris plein les cheveux
elle m'a demandé de me barrer et que c'était fini entre nous... puis le lendemain elle m'a envoyé un message en mode c'est bon mais recommence pas
Sentir que ça vient juste au moment où elle fait une pause en la sortant de sa bouche, tirer sa tête pour remettre les choses en place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
dans les yeux nofake , j'ai pas fait exprès
Mon ex m'a fini en me suçant, elle a gardé ma semence en bouche et m'a embrassé. Je pensais qu'elle avait avalé, quelle ne fut pas ma surprise en sentant ce liquide chaleureux dans ma bouche.

Le 01 juin 2018 à 16:06:27 Urpix_ a écrit :
Mon ex m'a fini en me suçant, elle a gardé ma semence en bouche et m'a embrassé. Je pensais qu'elle avait avalé, quelle ne fut pas ma surprise en sentant ce liquide chaleureux dans ma bouche.

J'ai bandé

La girafe pendue. Veridique :)
Péter et tenir sa tête sous la couette pour l'obliger à sentir
Des positions qui nécessitent une poulie
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png
Elle était à fond dans l'acte et me plaisait à moitié. J'ai pas fini et elle branlait, elle était à fond et je lui ai dit "tkt tu peux arrêter"

Données du topic

Auteur
ledominant
Date de création
1 juin 2018 à 16:03:13
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 206