Vos pires coups de batard au lit, c'était quoi ?
Le 01 juin 2018 à 16:16:28 MiKwars a écrit :
La chauffer pendant 30mn, l'entendre me supplier de la prendre puis la laisser de côté pour jouer avec les potes
Je sais pu ce qu'elle m'avait fait pour que je lui fasse payer comme çaJ'ai eu droit à un flot d'insulte
Et a de sacré cornes
Le 01 juin 2018 à 16:06:27 Urpix_ a écrit :
Mon ex m'a fini en me suçant, elle a gardé ma semence en bouche et m'a embrassé. Je pensais qu'elle avait avalé, quelle ne fut pas ma surprise en sentant ce liquide chaleureux dans ma bouche.
Le 01 juin 2018 à 16:21:46 exoticPlatforms a écrit :
Le 01 juin 2018 à 16:16:28 MiKwars a écrit :
La chauffer pendant 30mn, l'entendre me supplier de la prendre puis la laisser de côté pour jouer avec les potes
Je sais pu ce qu'elle m'avait fait pour que je lui fasse payer comme çaJ'ai eu droit à un flot d'insulte
Et a de sacré cornes
Non ça va, elle est revenue le lendemain en me disant qu'elle s'était lavée le cul pour que je cède à la tentation
Baiser mon ex alors que sa meilleure pote dormait dans la même pièce que nous
J y allais le plus fort possible pour la faire crier et donc réveiller sa pote
Demande à cette ex de faire un plan à 3 avec sa meilleure pote
Le 01 juin 2018 à 16:27:24 Thibitox a écrit :
Le 01 juin 2018 à 16:06:27 Urpix_ a écrit :
Mon ex m'a fini en me suçant, elle a gardé ma semence en bouche et m'a embrassé. Je pensais qu'elle avait avalé, quelle ne fut pas ma surprise en sentant ce liquide chaleureux dans ma bouche.
C'est elle qui t'a fait un coup de bâtard alors
Mon pire coup de batard c était d avoir gérer une 4/10 attardée qu avait un cheveux sur la langue mais pucelle
Au moment de la baiser, elle me tend son cul en mode levrette
J ai vu sa tête, j ai pas réussi à bander correctement
Dans la voiture je lui ai dit qu elle était trop moche pour me faire bander
Putain moi je m en foutais mais ma copine ça la stoppais net a cause de la gene
Mons ex voulait baiser que avec capote
Une fois quand on passe en leuleu je la retire vite fait et je gicle au fond de sa chatte, ce qui était formellement interdit
Données du topic
- Auteur
- ledominant
- Date de création
- 1 juin 2018 à 16:03:13
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 165