Topic de ZeldAlmaty :

MARIE FRANCE : En 2021, les hommes pourront tomber enceintes

Visiblement l'article a eu tord. En 2021 pas l'ombre de naissance de ce type et heureusement.

Le 11 février 2021 à 18:02:53 Mimirin a écrit :
Visiblement l'article a eu tord. En 2021 pas l'ombre de naissance de ce type et heureusement.

1er bébé né d'un utérus greffé il y a quelques jours

On est en 2021 et je confirme, j'ai été obligé d'accoucher le mois dernier à la place de ma femme :-(
aha ces gens sont complétement tarés, y'a un sérieux problème mental...
N'importe quoi , quelle tristesse

Est ce que l’on a un peu plus d’information sur la fameuse chercheuse ?

Non parce que j’ai bien envie de le voir son homme enceint qui n’a ni les hormones ni les adaptations physiques nécessaire pour porter un enfant

Hâte de voir la gueule des premiers bébés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Trop génial l'avenir !

Les femmes poilues qui baisent les hommes blancs enchaînés comme des esclaves, obligés de pondre à la chaîne.

Les enfants placés dès leur naissance sur des plateaux TV où des téléspectateurs obèses et alités votent pour le futur sexe de l'enfant. Plus on descend dans les classes sociales et plus les bambins seront conditionnés pour accomplir des actes dégradants et obscènes face caméra. Les immondes larves géantes de l'espèce humaine les yeux exorbités devant leurs écrans devant des spectacles de plus en plus écœurants. L'insatiable soif de glauque et de morbide enfin assouvie grâce aux progrès de la science et la capacité de reproduction infinie du parasite humain.

Bordel, ça va être chouette.

Données du topic

Auteur
ZeldAlmaty
Date de création
31 mai 2018 Ă  09:33:36
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 123