MARIE FRANCE : En 2021, les hommes pourront tomber enceintes
Le 31 mai 2018 à 09:35:22 Tepko a écrit :
Encore une fois je le répète, quand on change de sexe c'est pour adopté tout les attributs spécificité du sexe en face, un homme qui tombe enceinte c'est impossible, c'est quelque chose que je n'accepterai jamais.J'ajoute, que prend des hormones pour changer de sexe est un véritable bordel pour le corps, ca va être un scandale quand on va voir les effets sur un bébé, de recevoir de la testo en masse.
tas décidé detre le gourou du genre et du sexe ?
Le 31 mai 2018 à 10:33:47 AlerteGeneral a écrit :
Putain le future
Tellement de progrès nous attends les amis...
Je vois déjà des utérus implanter dans des truies, c'est tellement chiant de faire un enfant, pourquoi l'homme ou la femme devrait souffrir...Et ce n'est pas tout, peut être que l'on pourra s'implanter des utérus d'animaux et donner naissance à son propre chien vous vous rendez compte ?
Je suis impatient putain
Intéressant, je vais mettre un brevet sur ça ok ?
C'est juste de la pure connerie marketing ca encore. La médecine est incapable de répondre à certains problèmes de fertilité alors parler de greffer un utérus à un homme C'est juste de la science fiction. Et avec tous les processus de développement impliqués ceux qui ont fait de la bio au dela du bac savent bien qu'on est extrêmement loin de maîtriser tout ça
Dans tous les cas khey, quand ça sera possible si ça l'est un jour, les utérus artificiels existeront sûrement et ce jour là on verra lequel des deux sexes est le plus emmerdé
Évidemment, la question reste sensible. "L’homme n’est pas doté naturellement de quoi supporter un utérus (veines, hormones, vagin, cervix… ) mais il n’est pas impossible de surmonter ces obstacles
MAIS POURQUOI FAIRE ?
On s'invente des obstacles et on se sent progressiste Bande de pourriture de chiotte y a des enfants qui crève la dalle encore
Le 31 mai 2018 à 10:40:12 Hubert1 a écrit :
quand je serais président j'interdirais ce genre de truc et si c'est fait a l'étranger peine de prison
En attendant il serait déjà essentiel de refuser de reconnaître les enfants nés à l'étranger par ce genre de procédé, ou par GPA.
Pour rappel en ce moment la France reconnaît des enfants nés par GPA (aka location de l'utérus d'une tierce femme par un couple stérile/un couple d'homme homosexuels) à l'étranger
Le 31 mai 2018 à 12:38:44 EdZaide a écrit :
On est des dinosaures et notre connerie la météorite.
Le npire c'est que l'on à besoin de connaissances scientifiques très pointue et des scientifiques de haut niveau pour faire des choses autant débile
Données du topic
- Auteur
- ZeldAlmaty
- Date de création
- 31 mai 2018 à 09:33:36
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 127