Topic de ZeldAlmaty :

MARIE FRANCE : En 2021, les hommes pourront tomber enceintes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
31 mai 2018 Ă  09:41:24

Le 31 mai 2018 Ă  09:38:31 chum088 a Ă©crit :
Très bonne nouvelle,les personne transgenre ou couple homosexuels pourront enfin avoir des enfants sans avoir recours à l'adoption

Alors justement. Autant je suis pour l'adoption par un couple dont l'un des parents ou plusieurs est trans, parce qu'il y'a énormément d'enfant a adopté, c'est la possibilité de leur offrir une vie meilleurs.

"Tomber enceinte " quand on est un homme, relève de l’égoïsme, et comme les média/gens en général ne s'y connaissent pas trop vis a vis du changement de sexe, ils trouvent ça merveilleux, mais d'un point de vue médicale, c'est impossible, le bébé en souffrira.

Quand un homme ne voudra pas tombé enceinte il sera traité de tout les noms et ce sera même un motif de divorce ou de rupture d'ici quelques années. Non mais sérieux on en est là. Cet ordre naturel totalement bouleversé.
Mais du coup, l'enfant va se chier par le cul ? Ou est-ce que les hommes devront avoir comme une sorte de vagin constitué spécialement pour ?
Honnêtement, c'est tellement dégueulasse, malsain et contre nature que je trouve l'idée fascinante.
BientĂ´t les hommes se prendront des faciales :hap:

Le 31 mai 2018 Ă  09:42:46 Iremi a Ă©crit :
Mais du coup, l'enfant va se chier par le cul ? Ou est-ce que les hommes devront avoir comme une sorte de vagin constitué spécialement pour ?
Honnêtement, c'est tellement dégueulasse, malsain et contre nature que je trouve l'idée fascinante.

césarienne khey

Il y a tellement de maladies compliquées pour lesquelles faire des recherches. Était-ce vraiment nécessaire de dépenser de l'argent pour ça ?
Je comprends qu'il y ait des hommes que ça titille mais à ce point là ? :(
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
31 mai 2018 Ă  09:54:13

Université de Californie du Sud,

Dois-je feindre l'Ă©tonnement ? :hap:

Je soutiens les chercheurs qui se battent matin, midi, et soir pour trouver des remèdes aux graves maladies mais alors ce genre de chercheurs.....

Le 31 mai 2018 Ă  09:36:59 risibioule a Ă©crit :
Vivement 2050 je pourrait me greffer un fion de bouc et devenir un minotaure :ok:

bordel :rire:

Le 31 mai 2018 Ă  09:52:02 Jextiadyne a Ă©crit :
Il y a tellement de maladies compliquées pour lesquelles faire des recherches. Était-ce vraiment nécessaire de dépenser de l'argent pour ça ?
Je comprends qu'il y ait des hommes que ça titille mais à ce point là ? :(

Pourquoi se poser des questions intelligentes
2+2 = 4
4+4+4+4 = 16
4+4+4+4+2+2÷12+898-24 = Trop compliqué et trop long surtout

Plutot crever j'ai pas envie de devenir homme-femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485992280-risitassuicidelarme.png
La science qui est passée du truc incroyable faisant avancer l'humanité vers un nouveau futur idéal par le progrès, à réaliser toutes les idées les plus stupides du progressisme jusqu'à mener l'être humain vers sa propre extinction. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483044178-risitastas.png
Les mecs en chiens avec de l'oseille qui se traverstiront pour mettre quelques doigts dans leurs vies :-p
Je me demande vraiment si le diable se cache pas sous tout ça,l’expérience sur le croisement homme poulet,l'homme enceinte...

Les hommes trans peuvent déjà tomber enceinte :)

Un problème avec le procès le chofa ? :)

Un jour faudra qu'on sorte de nos chambres et qu'on fasse quelque chose contre ces hérésies... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Le 31 mai 2018 Ă  09:36:59 risibioule a Ă©crit :
Vivement 2050 je pourrait me greffer un fion de bouc et devenir un minotaure :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/2/1523359231-fc2c83cb-080d-4f60-998f-4e8dc084dc5a.png

Vous allez accepter et insulter les religieux d’arrieré Moyenageux

Gnegne encore une chance qui n’accepte pas d’etre enceinte:)

Données du topic

Auteur
ZeldAlmaty
Date de création
31 mai 2018 Ă  09:33:36
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 257