MARIE FRANCE : En 2021, les hommes pourront tomber enceintes
Le 31 mai 2018 Ă 09:38:31 chum088 a Ă©crit :
Très bonne nouvelle,les personne transgenre ou couple homosexuels pourront enfin avoir des enfants sans avoir recours à l'adoption
Alors justement. Autant je suis pour l'adoption par un couple dont l'un des parents ou plusieurs est trans, parce qu'il y'a énormément d'enfant a adopté, c'est la possibilité de leur offrir une vie meilleurs.
"Tomber enceinte " quand on est un homme, relève de l’égoïsme, et comme les média/gens en général ne s'y connaissent pas trop vis a vis du changement de sexe, ils trouvent ça merveilleux, mais d'un point de vue médicale, c'est impossible, le bébé en souffrira.
Honnêtement, c'est tellement dégueulasse, malsain et contre nature que je trouve l'idée fascinante.
Le 31 mai 2018 Ă 09:42:46 Iremi a Ă©crit :
Mais du coup, l'enfant va se chier par le cul ? Ou est-ce que les hommes devront avoir comme une sorte de vagin constitué spécialement pour ?
Honnêtement, c'est tellement dégueulasse, malsain et contre nature que je trouve l'idée fascinante.
césarienne khey
Je comprends qu'il y ait des hommes que ça titille mais à ce point là ?
Université de Californie du Sud,
Dois-je feindre l'Ă©tonnement ?
Je soutiens les chercheurs qui se battent matin, midi, et soir pour trouver des remèdes aux graves maladies mais alors ce genre de chercheurs.....
Le 31 mai 2018 Ă 09:36:59 risibioule a Ă©crit :
Vivement 2050 je pourrait me greffer un fion de bouc et devenir un minotaure
bordel
Le 31 mai 2018 Ă 09:52:02 Jextiadyne a Ă©crit :
Il y a tellement de maladies compliquées pour lesquelles faire des recherches. Était-ce vraiment nécessaire de dépenser de l'argent pour ça ?
Je comprends qu'il y ait des hommes que ça titille mais à ce point là ?
Pourquoi se poser des questions intelligentes
2+2 = 4
4+4+4+4 = 16
4+4+4+4+2+2÷12+898-24 = Trop compliqué et trop long surtout
Les hommes trans peuvent déjà tomber enceinte
Un problème avec le procès le chofa ?
Vous allez accepter et insulter les religieux d’arrieré Moyenageux
Gnegne encore une chance qui n’accepte pas d’etre enceinte
Données du topic
- Auteur
- ZeldAlmaty
- Date de création