Topic de NatoPiano :

Putain de merde :malade: C'est décidé je fais ma vaisselle tous les jours maintenant :malade:

Cimer l'auteur :rire:
Tu peux me faire une petite dédi l'auteur ? :coeur:

Le 31 mai 2018 à 22:07:50 BoulesChics a écrit :
Non mais tu l'as laissé combien de temps comme ça le jambon ? :malade:

3-4 jours? :hap:

Le 31 mai 2018 à 22:08:29 MaelibusNonCuck a écrit :

Le 31 mai 2018 à 22:07:36 shlomosorsleF16 a écrit :
Moi y'a 2 ans dans ma salle de jeu je jouais dans le noir et j'avais pas vu un gros rat que mon chat m'avait amené qui pourrissait depuis une semaine et je disais à ma famille que ça sentait le mort dans cette salle, en allumant la lumière j'ai vu le rat remplis d'asticot en train de pourrir

Le rat osef, c'est dégueulasse certes mais je préférerai 1000x être envahi par des rats que par des cafards/asticots https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Oui le rat je suis habitué c'est mon chat qui les amène mais il était à 3m de moi et il y avait une centaine d'asticot dans son corps

Surtout l'été faites gaffe, on crève de chaud donc on ouvre les fenêtres, des mouches rentrent et si vous avez laissé des restes de poulets ou viande les mouches laches leurs larves immondes dans vos assiettes, si vous faites rien avec cette température de dégénéré au bout de 4-5 jours des asticots vont apparaître, faut régulièrement vider sa poubelle même si elle est pas remplit la chaleur ça créer des trucs atroces
Je peux avoir une dédie asticot aussi stp :ange:

Le 31 mai 2018 à 22:09:39 shlomosorsleF16 a écrit :

Le 31 mai 2018 à 22:08:29 MaelibusNonCuck a écrit :

Le 31 mai 2018 à 22:07:36 shlomosorsleF16 a écrit :
Moi y'a 2 ans dans ma salle de jeu je jouais dans le noir et j'avais pas vu un gros rat que mon chat m'avait amené qui pourrissait depuis une semaine et je disais à ma famille que ça sentait le mort dans cette salle, en allumant la lumière j'ai vu le rat remplis d'asticot en train de pourrir

Le rat osef, c'est dégueulasse certes mais je préférerai 1000x être envahi par des rats que par des cafards/asticots https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Oui le rat je suis habitué c'est mon chat qui les amène mais il était à 3m de moi et il y avait une centaine d'asticot dans son corps

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480079201-1474490319-risitas574.png

Bah jette à la poubelle :(

Et fais le ménage bordel

Bon pour les dates de péremption (cf. le khey avec sa crème fraîche) le mieux quand vous avez des trucs entamé c'est de sentir avant utilisation : ça semble puer = poubelle. Aspect suspect = poubelle. A contrario vous pouvez récup des morceaux par exemple d'une patate ou d'un oignon qui commence à faire la gueule.

Le khey qui a mentionné la température a tout bon en ce moment c'est l'enfer. Et pour l'auteur (et autres qui auraient des asticots) laissez surtout pas ça comme ça, parce qu'après c'est l'évolution en milliers de mouches et là ouais y'a de quoi chialer que des asticots quasi immobiles.

Et putain le khey avec ses cafards tu m'as fait exploser.

Bon attendez, je viens de me faire livrer (pas le courage de les bouger pour dégager ma plaque chauffante), je ferais les dédis :hap:
C'est crade :malade: tu l'as laissé un mois comme ca ou quoi ?

Le 31 mai 2018 à 22:18:42 surhomme123 a écrit :
C'est crade :malade: tu l'as laissé un mois comme ca ou quoi ?

3-4 jours :hap:

Le 31 mai 2018 à 22:33:02 Khey_steam a écrit :
Comment on arrive à un tel niveau de crasse ? Des animaux pas possible

J'ai oublié un paquet 4 jours, rien d'autre khey :pf:

Le 31 mai 2018 à 22:09:16 NatoPiano a écrit :

Le 31 mai 2018 à 22:07:50 BoulesChics a écrit :
Non mais tu l'as laissé combien de temps comme ça le jambon ? :malade:

3-4 jours? :hap:

Seulement 3-4 jours? Chaud Oo

Le 31 mai 2018 à 22:40:32 genngreymane a écrit :

Le 31 mai 2018 à 22:09:16 NatoPiano a écrit :

Le 31 mai 2018 à 22:07:50 BoulesChics a écrit :
Non mais tu l'as laissé combien de temps comme ça le jambon ? :malade:

3-4 jours? :hap:

Seulement 3-4 jours? Chaud Oo

Bah Dimanche soir :hap:

C'est les asticots qui ont mangé tout le jambon "manquant" de la tranche?

Le 31 mai 2018 à 22:41:20 genngreymane a écrit :
C'est les asticots qui ont mangé tout le jambon "manquant" de la tranche?

Oui, je crois bien, ils bouffent bien hein? :hap:

Moi j'ai le même soucis avec ma poubelle de déchet organique.

Je jette pas grand chose donc elle se remplie très lentement, ce qui fait que les trucs ont bien le temps de pourrir tout en bas et en été j'ai souvent droit à un tas de mouchettes et une odeur de mort. :malade:

Depuis je la jette maximum toutes les 2 semaines même si elle est pas remplie totalement.

Données du topic

Auteur
NatoPiano
Date de création
31 mai 2018 à 20:21:24
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 251