Putain de merde :malade: C'est décidé je fais ma vaisselle tous les jours maintenant :malade:
Le 31 mai 2018 à 21:15:23 Pyodermite a écrit :
Khey t'es un porc pourquoi tu fous le paquet de jambon dans l'évier ? Le rapport avec la vaisselle ?
Il est pas dans l'évier mais sur ma plaque chauffante
De mémoire je l'avais mis là sans réfléchir parce que j'étais en train de me brûler les mains avec mon assiette
Le 31 mai 2018 à 21:15:03 Gousse_Dail10 a écrit :
Le 31 mai 2018 à 21:10:25 Snizzle a écrit :
Vous me faites délirer les crasseux, continuez mdrrrrrGneugneu "mdrrrrr" mais casse toi sale pyj de merde, cordialement
d'autant que y a rien de crasseux, les asticots se developpent très vite, surtout en été
tu laisses trainer un reste de viande en été avec fenêtre ouverte tu vas avoir des surprises
Le 31 mai 2018 à 21:19:14 Gousse_Dail10 a écrit :
Si ton jambon périmé est fermé sous vide ce ne sont pas des asticots de mouchesC'est des vers blanc qui se développe dans les bactéries qui se nourrissent de viandes moisis, cela n'a rien a voir avec les vers de mouches
Il est ouvert
J'ai juste laissé les couennes dans le paquet, que j'ai oublié ensuite
Le 31 mai 2018 à 21:20:04 NatoPiano a écrit :
Le 31 mai 2018 à 21:19:14 Gousse_Dail10 a écrit :
Si ton jambon périmé est fermé sous vide ce ne sont pas des asticots de mouchesC'est des vers blanc qui se développe dans les bactéries qui se nourrissent de viandes moisis, cela n'a rien a voir avec les vers de mouches
Il est ouvert
J'ai juste laissé les couennes dans le paquet, que j'ai oublié ensuite
T'avais tes fenêtres ouverte ?
Le 31 mai 2018 à 21:07:37 Tintintello_ a écrit :
Le 31 mai 2018 à 21:02:04 ForDarkseid a écrit :
Tain, ça fait des années que je galère à me loger et voir les Jean-Diogène qui ne réalisent pas leur chance d'avoir un appart, se complaire dans la crasse, ça me donne des envies de meurtre.Ahuri
Aurai-je touché une corde sensible ?
Données du topic
- Auteur
- NatoPiano
- Date de création
- 31 mai 2018 à 20:21:24
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 199