Topic de NatoPiano :

Putain de merde :malade: C'est décidé je fais ma vaisselle tous les jours maintenant :malade:

Comment je bute ces saloperies? :malade:
Pseudo supprimé
Tous les soirs, c'est la base
Jette les a la poubelle et va jeter ta poubelle y'a quoi de compliqué la dedans ?
Prend des gants Mappa et balance tout par la fenêtre khey :oui:
un été j’avais laissé une poubelle une semaine dans la cuisine quand j’ai soulevé la poubelle il y avait des dizaine d’asticots et des mouche à moitié formé sans ailes j’ai lavé le sol à l’eau de javel 3 fois :(
Bah ça fait de la nourriture en plus de quoi tu te plaint :(
Sois content ça te fait un peu plus à manger du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492782142-pikagros.png
Putain je suis pas bien j'ai des frissons :malade:
Ca va c'est juste des asticots, tu peux enlever la boîte pour prendre une meilleure photo

Le 31 mai 2018 à 20:38:57 Naalo a écrit :
Tu la volé ou quoi ce paquet de jambon refait une foto et pas pourrit comme ton jambon fdp

Mais y a rien d'autre à voir je vous dit, y a une boîte au dessus et j'approche pas ma main de ces saloperies :malade:

Laisser des trucs sensibles comme ça pendant des jours, presque en été, avec la fenêtre ouverte :hap:

Le 31 mai 2018 à 20:40:53 claptrapfurieux a écrit :
Laisser des trucs sensibles comme ça pendant des jours, en été, avec la fenêtre ouverte :hap:

Ça m'apprendra :malade:

La vaisselle c'est un des trucs que tu peux pas te permettre de laisser traîner, c'est trop envahissant :malade:

Putain les kheys aidez moi je les tue comment :malade:

Tout mon stock de javel va y partir :malade:

Te fais pas chier, balance tout par la fenêtre! :hap:
Poubelle :oui:
J'ai eu des asticots chez moi aussi quand j'étais à fond dans mon Syndrôme de Diogène, j'ai prit plusieurs plâtrées à mains nues pour les jeter :rire::snif:
tu as developpé la vie khey

Le 31 mai 2018 à 20:43:07 MwakaKhey a écrit :
Second ElPueblo. :)

Non, à part pour ma vaisselle, tout est propre
J'ai des problèmes de dos et au bout de 5 minutes de vaisselle je suis plié en deux

Données du topic

Auteur
NatoPiano
Date de création
31 mai 2018 à 20:21:24
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 255