Appel à tous les alcooliques
Le 06 novembre 2019 à 22:59:47 MaximatorRouge a écrit :
Bonsoir peuple, menu du jour :- 2 Pack de Leffe Rituel
- 3 Maximator Verte
- 1 Bouteille de rosé (que je sirote actuellement)Je pense à mon avenir... dans les cieux
PS : Je suis le secondaire de MaximatorVerte
2 packs déjà ça commence mal. 2 pack de quoi ? 6 ?
Le 06 novembre 2019 à 23:02:03 Irritator a écrit :
- 3 Maximator Verte
- 1 Bouteille de rosé (que je sirote actuellement)Je pense à mon avenir... dans les cieux
Leffe Rituel 9°, pack de 6
Le 06 novembre 2019 à 23:01:13 Irritator a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 22:56:42 Chotman a écrit :
Nan juste un gros mytho qui assume aucuns de ses propos.Ouais mais avec ça je n'ai qu'une mince partie de l'affaire m'est avis, mais bon
C'est déjà suffisant, pour pas qu'il se fasse humilier d'avantage.
Le 06 novembre 2019 à 23:02:42 MaximatorRouge a écrit :
- 3 Maximator Verte
Ah oui donc ça + 3 max verte complètes + la teille en court, putain toi t'es atteint méchemment. (j'ai le même souci hein) mais toi pire que moi
Le 06 novembre 2019 à 23:03:24 Chotman a écrit :
Nan juste un gros mytho qui assume aucuns de ses propos.Ouais mais avec ça je n'ai qu'une mince partie de l'affaire m'est avis, mais bon
D'acc Chot pas grave, je m'en fous au fond mais j'étais curieux de connaitre vos petits différents d'ados
Le 06 novembre 2019 à 23:04:32 Irritator a écrit :
- 3 Maximator Verte
Ah oui donc ça + 3 max verte complètes + la teille en court, putain toi t'es atteint méchemment. (j'ai le même souci hein) mais toi pire que moi
J'assume totalement le fait d'être dedans. Mon foie est tellement habité qu'il me faut un pack entier pour vraiment sentir les effets.
Je camoufle un tas de choses avec l'alcool, ça m'aide comme ça me mène droit au mur. Dans tout les cas on subit tous le même sort
Bon courage à toi clé
Le 06 novembre 2019 à 23:05:44 Irritator a écrit :
D'acc Chot pas grave, je m'en fous au fond mais j'étais curieux de connaitre vos petits différents d'ados
Si certains de mes camarades veulent te l'expliquer, ils s'en feront une joie, je n'accorde pas d'importance à ses attaques puériles, quoique ça m'amuse de lui répondre d'un autre côté, mon esprit taquin qui veux ça, surement.
Le 06 novembre 2019 à 23:07:15 MaximatorRouge a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 23:04:32 Irritator a écrit :
- 3 Maximator Verte
J'assume totalement le fait d'être dedans. Mon foie est tellement habité qu'il me faut un pack entier pour vraiment sentir les effets.
Je camoufle un tas de choses avec l'alcool, ça m'aide comme ça me mène droit au mur. Dans tout les cas on subit tous le même sortBon courage à toi clé
Bon courage à toi aussi
Le 06 novembre 2019 à 23:08:36 Chotman a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 23:05:44 Irritator a écrit :
Si certains de mes camarades veulent te l'expliquer, ils s'en feront une joie, je n'accorde pas d'importance à ses attaques puériles, quoique ça m'amuse de lui répondre d'un autre côté, mon esprit taquin qui veux ça, surement.
J'ai vu ça. Je n'ai pas de jugement sur les choses actuelles mais ce que je peux dire c'est qu'avant que vous alliez tous vous fourrer sur cette grosse merde de discord, il y avait une superbe (souvent) ambiance et entraide ici.
Je ne sais pas ou trouver de l'aide, il n'y a rien dans ma ville.
J'ai été dans un centre d’addictologie, le mec qui m'a reçu ne savait pas de quoi il parlait.
J'ai été en HP, ça n'a rien donné.
L'alcool est loin d'être le soucis majeur, ça va plus loin. Quand j'en parle c'est source de 410 (et poursuites).
Je veux me libérer de ça, j'en pleure, j'en tremble, j'en grince des dents à chaque fois que je vois ces mots.
Les drogues dures, ne touchez jamais à ça, sil vous plait putain, j'en ai marre
Le 06 novembre 2019 à 23:19:33 MaximatorRouge a écrit :
J'ai été dans un centre d’addictologie, le mec qui m'a reçu ne savait pas de quoi il parlait.
J'ai été en HP, ça n'a rien donné.L'alcool est loin d'être le soucis majeur, ça va plus loin. Quand j'en parle c'est source de 410 (et poursuites).
Je veux me libérer de ça, j'en pleure, j'en tremble, j'en grince des dents à chaque fois que je vois ces mots.Les drogues dures, ne touchez jamais à ça, sil vous plait putain, j'en ai marre
N° tel en MP je vais te parler (version alcoloo)
Le 07 novembre 2019 à 00:03:59 Irritator a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 23:19:33 MaximatorRouge a écrit :
J'ai été en HP, ça n'a rien donné.L'alcool est loin d'être le soucis majeur, ça va plus loin. Quand j'en parle c'est source de 410 (et poursuites).
Je veux me libérer de ça, j'en pleure, j'en tremble, j'en grince des dents à chaque fois que je vois ces mots.Les drogues dures, ne touchez jamais à ça, sil vous plait putain, j'en ai marre
N° tel en MP je vais te parler (version alcoloo)
J'attends ta réponse mon clé à molette
Tu fais ton intellectuel parce que jtai vané l'autre soir en disant que t'es teubé ? T'inquiètes c'est pas tes mots un peu compliqués qui vont changer ce que je pense. Même pas je t'insultes t'en vaut pas la peine
P.s : apprends à écrire, ça pique les yeux
Le 07 novembre 2019 à 08:34:08 Souchi_Homme a écrit :
Tu fais ton intellectuel parce que jtai vané l'autre soir en disant que t'es teubé ? T'inquiètes c'est pas tes mots un peu compliqués qui vont changer ce que je pense. Même pas je t'insultes t'en vaut pas la peine
J''ai pas besoin de faire mon intellectuel, tu me facilite grandement la tache rien qu'avec ton vocabulaire que tu emploi. Et encore, je perd pas mal d'énergie à t'accorder cet honneur.
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906