Tsais quoi vtff chot j'ai même pas besoin d argumenter sur ta capacité à juger les gens, jsuis ptet un cassos mais moi je fais pas de mélanges du démon
Le 02 novembre 2019 à 09:22:23 Homme_Souchi a écrit : J'ai tjr la clavicule explosée, ça fait 10 semaines J'ai DEUX cousines, une qui a fait de la taule dès qu'elle a eu 18 ans Et mon grand-père est mort raclure
Mais jvois que t'aimes bien inventer des trucs, t'inquiètes jten veux pas mon ptit cassos
Le 02 novembre 2019 à 13:12:15 Homme_Souchi a écrit : Tsais quoi vtff chot j'ai même pas besoin d argumenter sur ta capacité à juger les gens, jsuis ptet un cassos mais moi je fais pas de mélanges du démon
Le 02 novembre 2019 à 14:28:29 Chotman a écrit : Quel malheureux hasard que tu te soit fait bannir.
Le 03 novembre 2019 à 06:23:17 Souchi_Homme a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 06:11:45 Chotman a écrit : Dommage. tu vas encore nous étaler ta stupidité...
En tout cas ta vie doit être très passionnante, clasher un mec que tu connais même pas irl un dimanche à 6h du mat
Bien plus passionnante que la tienne, que de raconter des mythos mon garçon. continue a te casser la clavicule tout les jours, et à tomber h24, t'es un pro.