Appel à tous les alcooliques
Le 14 octobre 2019 à 20:19:58 Irritator a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 20:18:33 toto-the-king a écrit :
Il existe à nouveau de topic ?Bon, j'ai rencontré une meuf, mais elle ne connait à mon léger gout pour la boisson
J'en travaille une qui hait l'espèce masculine en l'état. A l'écouter, tout est plus bête qu'elle
Le truc qui est cool avec elle, c'est qu'elle est assez ouverte d'esprit, assez intelligente et elle a de la conversation
Elle a déjà cramé mon addiction à la cigarette, après c'est difficile à cacher par rapport à l'alcool
Elle dit quoi précisément la gourgandine ?
J'ai la haine, donc je bois.
Mon ancien patron, qui était d'accord pour que je ne travaille "que seulement" 32h pendant que je retournais aux études, m'a imposé 40h en plein milieu de mon trimestre. Je hais le milieu du travail et de ces connards prêts à te détruire ta vie dans ton dos dans les pires moments.
Ayaaa suite à ma détresse (topic supprimé par moi-moi-même), je suis sorti avec du saucisson et un couteau.
J'ai go à une soirée dans un bar (sans ma CB ni téléphone) et j'ai accosté 5 personnes en disant "Bonsoir, vous voulez du saucisson ?"
BORDEL ON MA PAYE UN COUP EN MANGEANT DU SAUCISSON ! (Floreffe 33CL)
Tellement gêné, je suis rentré dans mon appart' 15min après
Le 14 octobre 2019 à 20:19:58 Irritator a écrit :
Il existe à nouveau de topic ?Bon, j'ai rencontré une meuf, mais elle ne connait à mon léger gout pour la boisson
J'en travaille une qui hait l'espèce masculine en l'état. A l'écouter, tout est plus bête qu'elle
Le 14 octobre 2019 à 21:29:48 Karysmatyk a écrit :
Petit boeuf bourguignon préparé par mes soins cet aprèm' obligé j'ai sorti les bouteilles de côte de Bourg
Le 14 octobre 2019 à 21:22:17 Risiglobe a écrit :
Largué depuis 2 semaines de retour sur le topic
Par contre elle avait carrément cramé mon accointance avec la boisson
Combien de temps que tu étais avec ?
Je pense qu'elle verra bien au moment ou nous dégusterons ce fameux nectar
Ou alors, elle verra mes poubelles avec des bouteilles vides
Le 15 octobre 2019 à 06:26:31 Homme_Souchi a écrit :
Jsuis en train de travailler une meuf, ptet je baise taleurLe 15 octobre 2019 à 06:26:31 Homme_Souchi a écrit :
Jsuis en train de travailler une meuf, ptet je baise taleur
Tu vas juste continuer à picoler et finir aux urgences mec
Vous voulez des carambars?
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906