Topic de PickVroun :

Le matriarcat est inévitable les kheys

Le 26 mai 2018 à 17:58:33 WillCandyFlip a écrit :

Le 26 mai 2018 à 16:38:13 PickVroun a écrit :
Vous lisez ? :hap:

oui j'ai tout lu, pour une fois que c'est pas de la merde, t'es le premier gars d'ici auquel je m'abonne en 9 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

on pense notamment aux épicuriens des premier et second siècles qui étaient en réalité des hédonistes partouzards

c'est exactement ce que sont les occidentaux aujourd'hui, et c'est une des causes de la faible natalité

Le 26 mai 2018 à 17:57:01 B-M-O a écrit :

Le 26 mai 2018 à 17:56:07 PickVroun a écrit :

Le 26 mai 2018 à 17:53:46 B-M-O a écrit :
"Je dis qu'ils ont mis du temps à le voir, vu qu'il n'y avait pas de langage et donc très peu de transmission de la connaissance"
putain t'es juste con en fait...

Explicite, je vois pas en quoi c'est faux :(

Autant pour, donne le lien de la source stp
Ou alors c'est encore de la bro science ? :)

J'ai posté "source" en première page

Il a un problème avec ce mot je crois."Je cherche à débattre en toute bonne foi"
Et y'a quand même des mecs pour le sucer
Comme quoi, même le dernier des débiles peut paraître intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

La dévirilisation et la destruction graduelle des structures patriarcales ? Peut-être. La gynocratie ? Tout dépend de ce que tu appelles gynocratie, mais probablement pas. Disons que la féminité (et non la femme) "dictera les tons"... :(
Pas lu le topic, mais l'auteur a totalement faux, il suffit de regarder le Survivor Men vs Women pour comprendre que jamais des femmes ne pourront créer une civilisation supérieur ou même égale à celles crées par les hommes.

Le 26 mai 2018 à 18:03:05 BestBoutMachine a écrit :
Pas lu le topic, mais l'auteur a totalement faux, il suffit de regarder le Survivor Men vs Women pour comprendre que jamais des femmes ne pourront créer une civilisation supérieur ou même égale à celles crées par les hommes.

c'est chaud d'être aussi stupide khey

Pseudo supprimé

Le 26 mai 2018 à 18:00:25 88-Cerise-88 a écrit :

on pense notamment aux épicuriens des premier et second siècles qui étaient en réalité des hédonistes partouzards

c'est exactement ce que sont les occidentaux aujourd'hui, et c'est une des causes de la faible natalité

Effondrement prochain de la société comme pour Rome ?

Le 26 mai 2018 à 18:04:35 Sayissouagain2 a écrit :

Le 26 mai 2018 à 18:03:05 BestBoutMachine a écrit :
Pas lu le topic, mais l'auteur a totalement faux, il suffit de regarder le Survivor Men vs Women pour comprendre que jamais des femmes ne pourront créer une civilisation supérieur ou même égale à celles crées par les hommes.

c'est chaud d'être aussi stupide khey

quand on dit que l'aristocratie domine, on dit pas que l'aristocratie part toute seule sur une île créer une nouvelle société, si elle domine c'est bien qu'elle utilise les autres, bon ben les femmes c'est pareil

Le 26 mai 2018 à 18:01:04 AmandeVanille a écrit :

Le 26 mai 2018 à 17:57:01 B-M-O a écrit :

Le 26 mai 2018 à 17:56:07 PickVroun a écrit :

Le 26 mai 2018 à 17:53:46 B-M-O a écrit :
"Je dis qu'ils ont mis du temps à le voir, vu qu'il n'y avait pas de langage et donc très peu de transmission de la connaissance"
putain t'es juste con en fait...

Explicite, je vois pas en quoi c'est faux :(

Autant pour, donne le lien de la source stp
Ou alors c'est encore de la bro science ? :)

J'ai posté "source" en première page

Il a un problème avec ce mot je crois."Je cherche à débattre en toute bonne foi"
Et y'a quand même des mecs pour le sucer
Comme quoi, même le dernier des débiles peut paraître intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Alors en effet, je me suis renseigné plus en amont que ce qu'on a pu m'apprendre pendant mes cours d'histoire. Il apparaît que l'origine des langues est pour le moins très très obscure, aucune hypothèse ne se dégage nettement, même si l'on considère que l'humain aurait acquis la faculté d'émettre des phonèmes vers -150 000. Mais on est loin, très loin d'un langage articulé, et encore plus loin d'un langage qui permettrait d'exprimer des idées, qui ne se base pas sur l'environnement (expliquer que cet homme, c'est ton enfant à toi, alors qu'on pensait alors que seules les femmes étaient responsables des naissances, c'est beaucoup plus compliqué que d'émettre trois phonèmes pour dire qu'il y a un mammouth à proximité par exemple).

Mais en effet, l'origine est peu claire, mais ça n'enlève rien à mon propos, de toutes façons en l'état actuel des avancées de la science, il est impossible d'être sûr de ce qu'on dit sur la préhistoire, il y a des hypothèses probables et d'autres moins probables.

Le 26 mai 2018 à 16:51:45 stoppeuh a écrit :
je doute que les premiers hommes n'avaient pas compris qu'ils étaient nécessaires à la fécondation

Le 26 mai 2018 à 18:05:09 NightMode a écrit :

Le 26 mai 2018 à 18:00:25 88-Cerise-88 a écrit :

on pense notamment aux épicuriens des premier et second siècles qui étaient en réalité des hédonistes partouzards

c'est exactement ce que sont les occidentaux aujourd'hui, et c'est une des causes de la faible natalité

Effondrement prochain de la société comme pour Rome ?

malheureusement je pense que c'est ce qui va arriver oui

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527350795-5b74211ae99eabb5274359667c321c51.jpg

Je dirais qu'on est sur le point d'arriver à la 4éme étape

Dans la préhistoire, on estime que les premières sociétés étaient matriarcales

Heu t'as une source fiable là-dessus ?
De ce que je sais on ignore globalement comment les sociétés préhistoriques étaient organisées.

Le 26 mai 2018 à 18:07:19 Kyo_Soma a écrit :

Dans la préhistoire, on estime que les premières sociétés étaient matriarcales

Heu t'as une source fiable là-dessus ?
De ce que je sais on ignore globalement comment les sociétés préhistoriques étaient organisées.

C'est l'enjeu du topic apparemment, ça n'enlève rien à mon propos, et je ne cesse de répéter que c'est une hypothèse "probable", pas une vérité.

Cool ton pavé :ok:

Je savais pas du tout que les premières sociétés étaient matriarcales t'as des sources sur ça ? Ca m'interresse

patriarcat ou matriarcat peu importe, les deux modèles sont défaillants et ameneront des problèmes :ok:

y'a qu'un juste équilibre qui peut fonctionner, et encore.... c'est pas pour rien que la biologie impose le 50/50 de proportion entre les deux sexes, et qu'on soit croyant ou pas, la nature a le dernier mot de toutes façon :(

Le 26 mai 2018 à 18:04:35 Sayissouagain2 a écrit :

Le 26 mai 2018 à 18:03:05 BestBoutMachine a écrit :
Pas lu le topic, mais l'auteur a totalement faux, il suffit de regarder le Survivor Men vs Women pour comprendre que jamais des femmes ne pourront créer une civilisation supérieur ou même égale à celles crées par les hommes.

c'est chaud d'être aussi stupide khey

Et argumenter ça te dit pas ?

Et après ça traite de stupide les autres. :rire:

:rire::rire::rire:

Le 26 mai 2018 à 18:09:29 BestBoutMachine a écrit :

Le 26 mai 2018 à 18:04:35 Sayissouagain2 a écrit :

Le 26 mai 2018 à 18:03:05 BestBoutMachine a écrit :
Pas lu le topic, mais l'auteur a totalement faux, il suffit de regarder le Survivor Men vs Women pour comprendre que jamais des femmes ne pourront créer une civilisation supérieur ou même égale à celles crées par les hommes.

c'est chaud d'être aussi stupide khey

Et argumenter ça te dit pas ?

Et après ça traite de stupide les autres. :rire:

:rire::rire::rire:

je l'ai fait deux posts en dessus :hap:

Le matriarca au sens genetique et plus logique pour moi. La mere domine toujours sur le partage genetique car elle y ajoute son sang qui influ aussi dans les capacités du futur bébé. de ce fait je suis pour des nom herité par la mere. et rajouté aussi le nom du pere seulement quand y’a un fils :oui:

Données du topic

Auteur
PickVroun
Date de création
26 mai 2018 à 16:33:54
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 304