Topic de bebe_cygne :

[Officiel] Roland-Garros 2018

Ce tie-break OMMMMMMMGGGG
Pseudo supprimé
Monumental:ouch:

[19:25:47] <Massassa>
Thiem le mange en 3 sets tranquillement :ok:

Normalement, voir 4 s'il a une baisse de régime.

Le 05 juin 2018 à 19:25:57 Hennidz75 a écrit :
50€ sur thiem en finale je peux me faire de loseille vous pensez ?

Mets un smic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

magnifique match

djoko qui fait trop d'erreur comme a chaque roland garros

Demain je mets 100€ sur la victoire de Thiem :ok:
Cecchinato premier italien en demi finales de Grand Chelem depuis 1978 :ouch:
Pseudo supprimé

Le 05 juin 2018 à 19:25:23 arretonslesban a écrit :
l'italien est clairement dopé...on peut pas jouer à ce niveau en ayant jamais passé un seul tour dans un seul GC.
Il y a un truc...le sport est souvent irrationnel mais là c'est vraiment exagéré. C'est comme si un type lambda se mettait à battre des gens classés d'un coup sans qu'on sache pourquoi.
Je ne suis pas spécialement pour djoko mais là, il y a vraiment un truc. Goffin en forme aurait pu écraser l'italien vu le niveau de jeu quand même assez faible qu'il avait déployé mais franchement là c'est absolument inexplicable.
Si vous avez une explication, donnez la moi parce que là franchement je n'en vois aucune

Ca veut rien dire c'est très rare mais ce genre de surprise arrive de temps en temps.Ca me fait penser au RG ou un argentin très mal classé a gagné le tournoi c'était inespéré il en a même chialé parce que sa famille et lui étaient ruinés à cause d'une crise financière en Argentine et ensuite il a plus jamais refait de grosses performances en tournoi

l'italien est clairement dopé...on peut pas jouer à ce niveau en ayant jamais passé un seul tour dans un seul GC.
Il y a un truc...le sport est souvent irrationnel mais là c'est vraiment exagéré. C'est comme si un type lambda se mettait à battre des gens classés d'un coup sans qu'on sache pourquoi.
Je ne suis pas spécialement pour djoko mais là, il y a vraiment un truc. Goffin en forme aurait pu écraser l'italien vu le niveau de jeu quand même assez faible qu'il avait déployé mais franchement là c'est absolument inexplicable.
Si vous avez une explication, donnez la moi parce que là franchement je n'en vois aucune

Ouais c'est bien connu que grâce aux dopages tu peux mettre des revers long de ligne et des amorties magnifiques :)

Putain quelle belle histoire quand même
Pseudo supprimé

Le tennix qui parle de dopage :rire:

Le gars qui connaît pas les exploits d'un GC :rire:

Verkerk par exemple.

Ayaa il m'a rekt le ritale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527874098-djokorire.png
magnifique ce match, bravo à l'italien.
Je place mes derniers espoirs en Delpo désormais
C'est la belle histoire de ce Roland Garros https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523988757-laurent-luyat.png

Cette rage délicieuse :bave:

L'italien a clairement mérité sa victoire, il a fait un match exceptionnel ! :bave:
Pseudo supprimé
L'argentin c'était Gaudia en 2004 c'était totalement improbable et inespéré
Pourquoi on a pas de français comme Cecchinato ? :(

Tu veux qu'on parle de pouille qui n'avait jamais dépasser le 2eme tour d'un grand chelem et qui en 2016 enchaine 2 1/4 d'affilé tout en battant Nadal :)

Données du topic

Auteur
bebe_cygne
Date de création
21 mai 2018 à 12:26:34
Nb. messages archivés
22353
Nb. messages JVC
22352
En ligne sur JvArchive 386