[Officiel] Roland-Garros 2018
Le 04 juin 2018 à 09:33:14 bebe_cygne a écrit :
pour aujourdhui je vois :
mertens
wozniacki (hélas)
nadal
sharapova
fognini
schwartzmann
garcia
isner
muguruzail ne vous reste donc qu'à miser l'inverse pour gagner du cash
Tu crois vraiment que Wozniacki va gagner ?
Vu comment la Russe était solide hier, si elle continue comme ça ça va être compliqué. Elle était monstrueuse la jeune (mise à part ses services faiblards...). Elle renvoyait tout et plaçait la balle où elle voulait
J'ai aussi du mal à voir Garcia gagner ...
Pareil pour Fognini, il n'est pas assez constant et a fait de très gros matchs.
Et je vois Del Potro gagner contre Isner, il a fait un très bon début de tournoi
Et Isner était vraiment pas dingue face à Herbert.
Le 04 juin 2018 à 09:41:58 ClaraOswin a écrit :
mertens
wozniacki (hélas)
nadal
sharapova
fognini
schwartzmann
garcia
isner
Vu comment la Russe était solide hier, si elle continue comme ça ça va être compliqué. Elle était monstrueuse la jeune (mise à part ses services faiblards...). Elle renvoyait tout et plaçait la balle où elle voulaitJ'ai aussi du mal à voir Garcia gagner ...
Et je vois Del Potro gagner contre Isner, il a fait un très bon début de tournoi
Et Isner était vraiment pas dingue face à Herbert.
wozniacki je pense oui elle jouait de mieux en mieux en avançant dans le match alors que la russe semblait jouer son meilleur jeu
garcia franchement faut voir si elle tient la pression mais elle a pas beaucoup dépensé d'énergie et kerber m'a pas semblé imprenable contre bertens
fognini ne loupe jamais les matchs aussi importants
isner del potro c'est un peu pile ou face
Le 04 juin 2018 à 09:48:14 bebe_cygne a écrit :
Le 04 juin 2018 à 09:41:58 ClaraOswin a écrit :
mertens
wozniacki (hélas)
nadal
sharapova
fognini
schwartzmann
garcia
isner
Vu comment la Russe était solide hier, si elle continue comme ça ça va être compliqué. Elle était monstrueuse la jeune (mise à part ses services faiblards...). Elle renvoyait tout et plaçait la balle où elle voulaitJ'ai aussi du mal à voir Garcia gagner ...
Et Isner était vraiment pas dingue face à Herbert.wozniacki je pense oui elle jouait de mieux en mieux en avançant dans le match alors que la russe semblait jouer son meilleur jeu
garcia franchement faut voir si elle tient la pression mais elle a pas beaucoup dépensé d'énergie et kerber m'a pas semblé imprenable contre bertens
fognini ne loupe jamais les matchs aussi importants
isner del potro c'est un peu pile ou face
J'ai bet Wozniacki, donc j'aimerais qu'elle gagne mais j'ai des doutes
Puis bon niveau mental, elle a fait deux fautes directes sur le tie break hier quand la Russe était plus solide mentalement
Fognini a quand même du finir en 5 set au tour d'avant, et c'était pas du grand grand jeu ...
Franchement je sais pas trop, on verra
J'aimerais vraiment voir Garcia gagner, en plus elle aura le public avec elle
J'ai misé 20€ sur Cilic, Muguruza, Williams, Halep, Delpo.
Cilic peut vraiment expédier ça en 3/4 sets sans laisser Fognini poser son jeu et chercher les échanges fond de court grâce à son superbe service (on aime le beau jeu )
Muguruza trop dominatrice pour perdre, je développe pas, une espagnole sur terre c'est un autre monde et elle a juste galéré pendant un set sur le début du tournoi.
Halep devrait pouvoir poser son emprise sur le match, elle me fait très bonne impression dans ce tournoi et je la vois aller bien plus loin.
Williams passera contre Sharapova de par sa domination psychologique, ses capacités à varier et à offrir un jeu subtil.
Elle va cogner comme un boeuf et gagner
Delpo devrait arriver à dompter Isner, même si je prévois un début de match compliqué. Delpo a la "caisse" pour contenir le service d'Isner et tenter des breaks, et je trouve Isner bien moins convainquant sur les jeux de retours adverses, sachant que Delpo a largement de quoi rivaliser avec Isner côté explosivité, en ayant un jeu globalement plus fin et intelligent. Match difficile mais à l'avantage de l'argentin qui sait faire le dos rond quand ça ne va pas pour briser tout espoir adverse assez tôt dans la partie.
Go faire une mise a 2€ avec toute les grosses cote
Au lycée on faisait ca au bar tabac en face avec la ligue 1, le top 14 ou la nba on misait quelques euro sur des gros combiné genre 2 ou 3 matchs, ca payait les sandwich du midi
Le 04 juin 2018 à 09:58:51 SleepyFollow a écrit :
Go faire une mise a 2€ avec toute les grosses coteAu lycée on faisait ca au bar tabac en face avec la ligue 1, le top 14 ou la nba on misait quelques euro sur des gros combiné genre 2 ou 3 matchs, ca payait les sandwich du midi
Vas y tu m'as tenté enfoiré va
Le 04 juin 2018 à 10:00:44 bebe_cygne a écrit :
je comprend cette hype autour de williams elle était tellement pas convaincante aux 3 premiers tours, sharapova a le mental pour pas se laisser dépasser par la pression de ses défaites
Je doute du côté mental, elle a vraiment été proche de passer à la trappe lors du premier tour et elle doit son salut au manque d'expérience de son adversaire. Là, faudra pas compter sur un mental friable en face. Et malheureusement la domination physique sera trop forte
C’est ma dernière journée ou je pourrai squatter toute la journée devant RG, je dois retourner bosser le reste de la semaine
Enfin bon vu le temps prévu cette semaine, une troisième semaine de RG va se profiler, je le sens bien cette année
Le 04 juin 2018 à 05:18:54 SleepyFollow a écrit :
https://twitter.com/YedIin/status/1001873376334569473
ah oui quand même
Le 04 juin 2018 à 10:53:46 Eetion a écrit :
https://twitter.com/YedIin/status/1001873376334569473ah oui quand même
D'un coté c'est élevée sous l'atome et de l'autre élevée aux hormone et au poulet au chlore
Le 04 juin 2018 à 10:56:27 SleepyFollow a écrit :
D'un coté c'est élevée sous l'atome et de l'autre élevée aux hormone et au poulet au chlore
5h20 du mat et t’es toujours là, ça s’arrange toujours pas tes insomnies toi ?
Tu dois tellement être un zombie irl
Le 04 juin 2018 à 10:58:01 [Kurbs] a écrit :
Le 04 juin 2018 à 10:56:27 SleepyFollow a écrit :
5h20 du mat et t’es toujours là, ça s’arrange toujours pas tes insomnies toi ?
Tu dois tellement être un zombie irl
Un zombie ? même pas, je pète la forme
Le 04 juin 2018 à 10:47:44 [Kurbs] a écrit :
Bonjour les kheys du matin
C’est ma dernière journée ou je pourrai squatter toute la journée devant RG, je dois retourner bosser le reste de la semaine
Enfin bon vu le temps prévu cette semaine, une troisième semaine de RG va se profiler, je le sens bien cette année
Tu bosses où ?
Si t'es dans un bureau du cales le streaming en bas de ton écran et ça passe tranquillou
Le 04 juin 2018 à 11:02:08 ClaraOswin a écrit :
Le 04 juin 2018 à 10:47:44 [Kurbs] a écrit :
Bonjour les kheys du matin
Enfin bon vu le temps prévu cette semaine, une troisième semaine de RG va se profiler, je le sens bien cette annéeTu bosses où ?
Si t'es dans un bureau du cales le streaming en bas de ton écran et ça passe tranquillou
Ca me fait penser au khey pendant le TdF qui mate sur son ordi et son patron fait pareil
Vous regardez quel match ?
Halep pour ma part là
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352