Le 03 juin 2018 Ă 20:53:38 Eetion a Ă©crit :Je la connaissais pas la kasatkina, je viens de voir qu'elle a battu deux fois wozniacki cette annĂ©e dĂ©jĂ
Jamais 2 sans 3, putain j'aurais du All In Kasatkina
ON l'a connaĂźt bien nous La Dasha on l'a suit depuis iw đ
Joueuse trĂšs choupi đ
je suis le premier Ă troller le tennis en WTA Ă la tĂ©lĂ© mais faut admettre c'est assez agrĂ©able Ă regarder lĂ
on est assez loin des balles "hautes et foireuses" dont parlait un khey hier
Le 03 juin 2018 à 20:58:34 His_Dudeness a écrit :je suis le premier à troller le tennis en WTA à la télé mais ça assez agréable à regarder là on est assez loin des balles "hautes et foireuses" dont parlait un khey hier
Le 03 juin 2018 Ă 20:58:34 His_Dudeness a Ă©crit :je suis le premier Ă troller le tennis en WTA Ă la tĂ©lĂ© mais ça assez agrĂ©able Ă regarder lĂ
Pareil en vrai ça passe, le premier set était cool beaucoup de longs échanges
J'sais pas pourquoi Kasatkina veut arrĂȘter lĂ elle est bien
L'arrĂȘt avantage plus Wozniacki
Le 03 juin 2018 Ă 21:02:27 StPepsi2 a Ă©crit :J'sais pas pourquoi Kasatkina veut arrĂȘter lĂ elle est bien L'arrĂȘt avantage plus Wozniacki
Le 03 juin 2018 Ă 21:02:27 StPepsi2 a Ă©crit :J'sais pas pourquoi Kasatkina veut arrĂȘter lĂ elle est bien
elle sent peut-ĂȘtre qu'elle a trop forcĂ© pour gagner le 1er set une pause pourrait lui permettre de forcer demain pour le 2Ăšme je sais pas