[Officiel] Roland-Garros 2018
Encore une journée où je ne pourrai pas suivre RG avec vous
A partir de demain normalement je serai au rdv
Transmettez mes encouragements à la mère Garcia
Le 04 juin 2018 à 11:48:50 TroueeDArenberg a écrit :
Salut les kheys !
Encore une journée où je ne pourrai pas suivre RG avec vous
A partir de demain normalement je serai au rdv
Transmettez mes encouragements à la mère Garcia
Garcia qui va gagner RG
Je crois qu’une finale avec elle serait le seul match de wta qui me donnerait de la hype
Elle sauverait l’honneur français putain
Le topic qui atteint les 800 co
Le 04 juin 2018 à 11:42:47 SleepyFollow a écrit :
La scène se passe dans les vestiaires de Wimbledon suite à la victoire de la Russe. "J’ai entendu Serena en larmes, raconte Sharapova dans son livre. […] Je suis sortie le plus vite que j’ai pu mais elle savait que j’étais là . […] Je pense que Serena m’a détestée d’avoir été la gamine maigrichonne qui l’a battue. Je pense qu’elle m’a détestée parce que je l’ai vue au plus bas. Elle ne me l’a jamais pardonné. Peu de temps après le tournoi, j’ai entendu que Serena avait dit à un ami qui me l’a ensuite répété – ‘Je ne perdrai plus jamais contre cette petite garce."
Un homme rage toujours quand il perd face à une fille hein rien d'anormal
Le 04 juin 2018 à 11:57:42 SleepyFollow a écrit :
Si les controles anti dopage était aussi poussé que dans le cyclisme franchement je me demande combien de titre Sereno perdrait
La seule année où nadal a été battu est également la seule année où l'AFLD était en charge des contrôles anti-dopage à roland garros
Le 04 juin 2018 à 12:00:46 Azrael_deter a écrit :
J'ai l'impression que les gros seins d'Halep sont en train de revenir
C'est possible khey, il y a un syndrome je sais pas comment il s'appel qui fait que certaine femme ont les boobs qui grossissent toute leur vie sans que ca ai quelque chose a voir avec des prise ou perte de poids
Le 04 juin 2018 à 12:02:23 Eetion a écrit :
Le 04 juin 2018 à 11:57:42 SleepyFollow a écrit :
Si les controles anti dopage était aussi poussé que dans le cyclisme franchement je me demande combien de titre Sereno perdraitLa seule année où nadal a été battu est également la seule année où l'AFLD était en charge des contrôles anti-dopage à roland garros
Mais non voyons il a juste été surpris de voir un scandinave tenir sous la chaleur
S'endort peut être
Mertens elle a des jambes
Je lui fait du sale
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 Ã 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352