[Officiel] Roland-Garros 2018
Le 02 juin 2018 à 22:39:56 Breakbotte a écrit :
Il sert à combien Isner ?
Il peut servir à 205-210 facile, avec 70% de réussite à la première balle
Le 02 juin 2018 à 22:44:22 KimmedDude a écrit :
Il sert à combien Isner ?Il peut servir à 205-210 facile, avec 70% de réussite à la première balle
Il a déjà atteint 253 km/h après sur terre battue sur ce tournoi son plus gros service c'est 224 km/h cette année
Il m'a agréablement surpris dans sa détermination, dans ses variations sur seconde balle quand besoin était. C'était pas un grand match, je vous mentirais en disant ça, mais c'était son tennis, efficace, propre, la logique est respectée, à vous les studios mon cher Nelson
vous voyez vraiment Garcia gagner face a Kerber ?
Perso non
concernant williams elle est donné favorite par les site de paris.
Le 02 juin 2018 à 23:03:02 ZeusCronos a écrit :
vous voyez vraiment Garcia gagner face a Kerber ?Perso non
concernant williams elle est donné favorite par les site de paris.
c'est juste parce que sharapova a largement l'avantage dans les confrontations mais je vois pas mari perdre au vu de son match d'aujourdhui
Dans le tableau masculin dur de voir quelqu'un d'autre que Nadal, espérons une surprise.
Le 02 juin 2018 à 20:35:45 Breakbotte a écrit :
Tyson qui viens supporter Williams ça fait vraiment les noirs qui se soutiennent entre eux je trouve
Les 2 connaissent depuis des années, mais normal, la seule chose qui te saute au yeux est qu'ils sont et qu'ils feraient de la solidarité raciale...
Le 02 juin 2018 à 22:52:25 rond_bleu a écrit :
Le 02 juin 2018 à 22:44:22 KimmedDude a écrit :
Il sert à combien Isner ?Il peut servir à 205-210 facile, avec 70% de réussite à la première balle
Il a déjà atteint 253 km/h après sur terre battue sur ce tournoi son plus gros service c'est 224 km/h cette année
Putain
Plus rapide qu'Andy Roddick the legende
Le 02 juin 2018 à 23:15:54 Bestinworld a écrit :
Le 02 juin 2018 à 20:35:45 Breakbotte a écrit :
Tyson qui viens supporter Williams ça fait vraiment les noirs qui se soutiennent entre eux je trouveLes 2 connaissent depuis des années, mais normal, la seule chose qui te saute au yeux est qu'ils sont et qu'ils feraient de la solidarité raciale...
Ben oui je connais pas leur relation moi
Le 02 juin 2018 à 20:31:25 Breakbotte a écrit :
Le 02 juin 2018 à 20:29:03 rond_bleu a écrit :
Nelson la victimeIl s'est passé quoi ? J'étais parti
En gros il a voulu accoster Mike Tyson, sauf qu'il avait pas envie de lui parler et il avait 5 gardes du corps qui l'ont regardé de travers, l'air de dire " fiche nous la paix " ce à quoi monfort a dit pour essayer de garder la face " demain est un autre jour " rien de méchant mais c'était rigolo
désolé pour la réponse tardive
Nadal et Djokovic peuvent très bien gagner chaque tournoi du GC au moins 5 fois de chaque, Federer est et restera le meilleur
J'étais vraiment deg pour Monfils, 4 balles de match et il perd
Gasquet pas de surprise malheureusement et Nadal s'économisait clairement pendant le match
Coté Femmes il reste Garcia, à voir
Sinon le plus décevant c'est clairement Lucas Pouille, et ça commence à faire un moment qu'il ne progresse plus
Le 03 juin 2018 à 00:49:47 rond_bleu a écrit :
Du coté Hommes, y'a plus de français
Sinon le plus décevant c'est clairement Lucas Pouille, et ça commence à faire un moment qu'il ne progresse plus
je regarde pas trop le tennis féminin ça vaut le coup ?
en même temps le russe avait l'ascendant physique & technique sur pouille le pauvre pouvait que subir
mais il est encore jeune donc grosse marge de progression
Le 03 juin 2018 à 01:13:30 D0naldDuck a écrit :
Le 03 juin 2018 à 00:49:47 rond_bleu a écrit :
Du coté Hommes, y'a plus de français
Sinon le plus décevant c'est clairement Lucas Pouille, et ça commence à faire un moment qu'il ne progresse plusje regarde pas trop le tennis féminin ça vaut le coup ?
en même temps le russe avait l'ascendant physique & technique sur pouille le pauvre pouvait que subir
mais il est encore jeune donc grosse marge de progression
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352