Topic de bebe_cygne :

[Officiel] Roland-Garros 2018

Il sert à combien Isner ?
Pseudo supprimé

Le 02 juin 2018 à 22:39:56 Breakbotte a écrit :

Il peut servir à 205-210 facile, avec 70% de réussite à la première balle

Pseudo supprimé

Le 02 juin 2018 à 22:44:22 KimmedDude a écrit :

Il a déjà atteint 253 km/h :oui: après sur terre battue sur ce tournoi son plus gros service c'est 224 km/h cette année

Isner a surtout une vraie capacité de variation sur service. Dans le jeu c'est autre chose :hap:
Il m'a agréablement surpris dans sa détermination, dans ses variations sur seconde balle quand besoin était. C'était pas un grand match, je vous mentirais en disant ça, mais c'était son tennis, efficace, propre, la logique est respectée, à vous les studios mon cher Nelson https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465829016-img2.png
Pseudo supprimé

vous voyez vraiment Garcia gagner face a Kerber ?

Perso non

concernant williams elle est donné favorite par les site de paris. :peur:

Le 02 juin 2018 à 23:03:02 ZeusCronos a écrit :
vous voyez vraiment Garcia gagner face a Kerber ?

Perso non

concernant williams elle est donné favorite par les site de paris. :peur:

c'est juste parce que sharapova a largement l'avantage dans les confrontations mais je vois pas mari perdre au vu de son match d'aujourdhui

Williams va éclater Sharapova à mon grand désespoir. Ce sera comme d'hab, un passage en force.
Perso je pense pas, je vois bien Sharapova passer contre Williams, mais elle ne gagnera pas Roland :non:
Dans le tableau masculin dur de voir quelqu'un d'autre que Nadal, espérons une surprise.

Le 02 juin 2018 à 20:35:45 Breakbotte a écrit :
Tyson qui viens supporter Williams ça fait vraiment les noirs qui se soutiennent entre eux je trouve :(

Les 2 connaissent depuis des années, mais normal, la seule chose qui te saute au yeux est qu'ils sont et qu'ils feraient de la solidarité raciale...

Le 02 juin 2018 à 22:52:25 rond_bleu a écrit :

Le 02 juin 2018 à 22:44:22 KimmedDude a écrit :

Il a déjà atteint 253 km/h :oui: après sur terre battue sur ce tournoi son plus gros service c'est 224 km/h cette année

Putain :ouch:

Plus rapide qu'Andy Roddick the legende :ouch:

Le 02 juin 2018 à 23:15:54 Bestinworld a écrit :

Le 02 juin 2018 à 20:35:45 Breakbotte a écrit :
Tyson qui viens supporter Williams ça fait vraiment les noirs qui se soutiennent entre eux je trouve :(

Les 2 connaissent depuis des années, mais normal, la seule chose qui te saute au yeux est qu'ils sont et qu'ils feraient de la solidarité raciale...

Ben oui je connais pas leur relation moi

Pseudo supprimé

Le 02 juin 2018 à 20:31:25 Breakbotte a écrit :

Le 02 juin 2018 à 20:29:03 rond_bleu a écrit :
Nelson la victime:rire:

Il s'est passé quoi ? J'étais parti :-(

En gros il a voulu accoster Mike Tyson, sauf qu'il avait pas envie de lui parler et il avait 5 gardes du corps qui l'ont regardé de travers, l'air de dire " fiche nous la paix " ce à quoi monfort a dit pour essayer de garder la face " demain est un autre jour " rien de méchant mais c'était rigolo:hap:

désolé pour la réponse tardive :hap:

Pseudo supprimé
Et c'est l'anniversaire de Rafa aujourd'hui:fete:
Pseudo supprimé
je sens que nadal va dépasser federer en nb de gc :-(
Pseudo supprimé
Qu'il le dépasse, perso je m'en fous, pour moi il restera à jamais le meilleur
Nadal et Djokovic peuvent très bien gagner chaque tournoi du GC au moins 5 fois de chaque, Federer est et restera le meilleur :oui:
Il reste des français en lice ? :hap:
J'étais vraiment deg pour Monfils, 4 balles de match et il perd :-(
Gasquet pas de surprise malheureusement et Nadal s'économisait clairement pendant le match :-(
Pseudo supprimé
Du coté Hommes, y'a plus de français
Coté Femmes il reste Garcia, à voir
Sinon le plus décevant c'est clairement Lucas Pouille, et ça commence à faire un moment qu'il ne progresse plus
J'espère vraiment que Khachanov va sortir zverev demain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527874121-djokosmoke.png

Le 03 juin 2018 à 00:49:47 rond_bleu a écrit :
Sinon le plus décevant c'est clairement Lucas Pouille, et ça commence à faire un moment qu'il ne progresse plus

je regarde pas trop le tennis féminin ça vaut le coup ? :hap:
en même temps le russe avait l'ascendant physique & technique sur pouille le pauvre pouvait que subir :-(
mais il est encore jeune donc grosse marge de progression :hap:

Le 03 juin 2018 à 01:13:30 D0naldDuck a écrit :

Le 03 juin 2018 à 00:49:47 rond_bleu a écrit :

je regarde pas trop le tennis féminin ça vaut le coup ? :hap:
en même temps le russe avait l'ascendant physique & technique sur pouille le pauvre pouvait que subir :-(
mais il est encore jeune donc grosse marge de progression :hap:

bientot 25 ans, plus tant que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527874121-djokosmoke.png

Données du topic

Auteur
bebe_cygne
Date de création
21 mai 2018 à 12:26:34
Nb. messages archivés
22353
Nb. messages JVC
22352
En ligne sur JvArchive 307