Topic de bebe_cygne :

[Officiel] Roland-Garros 2018

Pseudo supprimé
Serena - Sharapova ça va être sympa
Tyson qui viens supporter Williams ça fait vraiment les noirs qui se soutiennent entre eux je trouve :(

Le 02 juin 2018 à 20:34:47 Eetion a écrit :
Serena - Sharapova ça va être sympa

Elle a quasiment jamais fait le poids, Sharapova face à Serena.
Mais elle est en plein retour depuis quelques mois, Serena est prenable.

C’est normal que la FDJ ne propose pas tous les matches en pari ? J’ai pas envie de parier en ligne bordel

Le 02 juin 2018 à 20:30:07 J-dredd a écrit :

Le 02 juin 2018 à 20:27:27 Fabio-Fognini a écrit :

Le 02 juin 2018 à 20:24:33 J-dredd a écrit :
Herbert c'est bien le seul français crédible finalement ... j'aurai pas cru mais c'est bien lui qui a le plus de mental.

Certes il perd mais il reste sérieux au moins.

Monfils?? :rire: Gasquet ? :rire: Cornet ? :-p :rire: :malade:

Bref c'est vraiment moyen les français au Tennis, seul le p'tit jeune de 19 piges de la next gen était vraiment sérieux :oui: .

Il est temps de mettre des français sérieux et prometteur, les autres sont pourris par le fric et ne bouge plus...

Moutet sérieux? Il s'est quand même mangé 15 jeux d'affilée :hap:

Je suis d'accord avec toi mais il est jeune tu le sais comme moi, ses premiers mots après ça défaite c'était qu'il allait s'entraîner encore plus, c'est ni Monfils ni Gasquet qui auront ce genre de mental aujourd'hui, ils ont pas la rage, ils se sont embourgeoisé...

Je suis pas trop d'accord, les mecs font ce qu'ils peuvent mais ils ont la trentaine passée, leur corps commence à dire stop.

En plus Monfils nous a offert un super combat contre Goffin contrairement à Moutet qui a assez vite laché alors qu'il était devant au début. Après il est jeune comme tu dis mais je trouve ça gonflé de critiquer Monfils et d'encenser Moutet quand le premier a été clairement plus combatif.

Le 02 juin 2018 à 20:37:26 Cappucino a écrit :
C’est normal que la FDJ ne propose pas tous les matches en pari ? J’ai pas envie de parier en ligne bordel

Attend demain matin tout sera proposé, il faut attendre que les matchs d'aujourd'hui se finissent et qu'il élaborent les cotes

Le 02 juin 2018 à 20:38:30 StPepsi2 a écrit :

Le 02 juin 2018 à 20:37:26 Cappucino a écrit :

Attend demain matin tout sera proposé, il faut attendre que les matchs d'aujourd'hui se finissent et qu'il élaborent les cotes

D’accord merci

[20:35:45] <Breakbotte>
Tyson qui viens supporter Williams ça fait vraiment les noirs qui se soutiennent entre eux je trouve :(

Vraiment con ce que tu dis.

Pseudo supprimé

Le 02 juin 2018 à 20:32:57 Palawatchh a écrit :
Se prendre les services d'Isner, cette torture mentale :rire:

Faut un bouclier et une armure :peur:

Tellement cancer le jeu d'Isner :malade:
Pseudo supprimé

Le 02 juin 2018 à 20:35:45 Breakbotte a écrit :

Oui un peu éventuellement mais bon après ils sont amies donc c'est normal aussi.

Si Herbert arrive à breaker Isner avant la fin du match je mange mes couilles.
Pseudo supprimé

Le 02 juin 2018 à 20:37:48 Fabio-Fognini a écrit :

Le 02 juin 2018 à 20:30:07 J-dredd a écrit :

Le 02 juin 2018 à 20:27:27 Fabio-Fognini a écrit :

Le 02 juin 2018 à 20:24:33 J-dredd a écrit :
Herbert c'est bien le seul français crédible finalement ... j'aurai pas cru mais c'est bien lui qui a le plus de mental.

Certes il perd mais il reste sérieux au moins.

Monfils?? :rire: Gasquet ? :rire: Cornet ? :-p :rire: :malade:

Bref c'est vraiment moyen les français au Tennis, seul le p'tit jeune de 19 piges de la next gen était vraiment sérieux :oui: .

Il est temps de mettre des français sérieux et prometteur, les autres sont pourris par le fric et ne bouge plus...

Moutet sérieux? Il s'est quand même mangé 15 jeux d'affilée :hap:

Je suis d'accord avec toi mais il est jeune tu le sais comme moi, ses premiers mots après ça défaite c'était qu'il allait s'entraîner encore plus, c'est ni Monfils ni Gasquet qui auront ce genre de mental aujourd'hui, ils ont pas la rage, ils se sont embourgeoisé...

Je suis pas trop d'accord, les mecs font ce qu'ils peuvent mais ils ont la trentaine passée, leur corps commence à dire stop.

En plus Monfils nous a offert un super combat contre Goffin contrairement à Moutet qui a assez vite laché alors qu'il était devant au début. Après il est jeune comme tu dis mais je trouve ça gonflé de critiquer Monfils et d'encenser Moutet quand le premier a été clairement plus combatif.

Monfils aurait pu gagner mais à chaque fois il a des réactions de gamin qui finissent constamment par le faire perdre, il manqye pas de talent mais de constance mentale, le truc c'est que chaque année c'est comme ça malheureusement. :(

Le 02 juin 2018 à 20:44:56 DjokoPopo a écrit :

Tu prends des risques dis donc :hap:

Sharapova contre Williams, remake de la Belle et la Bête.

Bordel je suis allé faire un tour sur la billetterie sait-on jamais, bon déjà les places sont épuisées pour la finale homme mais il en reste pour la finale dames : 830e sur le Philippe Chatrier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/2/1526416971-84400564-98ce-4ecd-b403-68a2a3b3c171.jpeg

C'est sérieux ou c'est juste qu'il faut s'y prendre hyper en avance ?

Bordel l'Opéra à coté c'est donné quoi :rire:

Le 02 juin 2018 à 20:44:56 DjokoPopo a écrit :

T'as prevu une sauce avec ?

Nadal qui va encore tout torcher sans perdre un set ... il flingue tout les Roland Garros c’est presque plus drôle.
Quand il jouera Thiem ou Zverev tout le monde dira « houuuuu match interessant attention » alors que ça va être plié 6-2 6-3 6-2 comme à chaque fois ... clairement ça me gave
Elle était pas au courant que Tyson était la genre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527791353-1526809320-fd.png
Il faut mettre quelle chaîne les kheys?

Données du topic

Auteur
bebe_cygne
Date de création
21 mai 2018 à 12:26:34
Nb. messages archivés
22353
Nb. messages JVC
22352
En ligne sur JvArchive 272