[Officiel] Roland-Garros 2018
Il ne reste plus que Garcia , ceci dit, je pense qu'elle peut aller loin, battre Kerber et créer la surprise contre Halep
Garcia=espagnole
Toutes les vraies Françaises fragiles ont sautées bien avant
Hier on m a demandé combien j avais payé ma place. Réponse 160 e sur le chatrier pour le 3eme tour en catégorie 1.
Par contre je suis licencié fft donc j ai droit a des.places un peu moins chères (je dirai 10 ou 20 e de moins) et surtout j'ai droit a une ouverture des places avant tt le monde.
Il y a 2 dates. Une date pour les licenciés fft. Une date pour les non licenciés. Ces 2 jours là il faut être au taquet devant son ordi a l heure d ouverture car c est la ruée. Y a une file d attente virtuelle qui est mise en place (assez bien foutue).
4 types de billets (je parle pas des packs deluxe a plus de 500 e lol) s offrent a vous :
- billets a la journée sur tous les courts annexes (pas d acces sur les 3 grands courts)
- billets sur le chatrier + courts annexes (3 categories)
- billets sur le lenglen + courts annexes (3 categories)
- billets sur le court numero 1 + courts annexes(3 catégories)
Un billet d un grand court vous assure une place numérotée pour la journée. Sur les courts annexes le placement est libre et quand y a des matchs intéressants tout le monde se précipite et y a peu de places donc faut etre au taquet. Exemple hier j etais sur le chatrier et j ai pas pu voir isner herbert car le court 18 était déjà blindé quand je suis sorti du match de Delpo. Je pense quil fallait y etre 2h00 avant.
Quand on a sa place sur un grand court on ne sait pas evidemment qui on va voir jouer. Si on prend le central on est surs de voir du beau monde mais pas forcément des matchs interessants. J y ai toujours vu Nadal.gagner en 3 sets secs (exemple hier lol..... putain ce massacre en bonne et due forme...). A moins d etre riche on ne.prend qu un seul billet grand court donc on est toujours frustré car on se dit zut j aurai bien aimé voir plutôt tel match qui est sur le lenglen ou sur le 1 et inversement...
Je conseille fortement le court 1 qui est plus petit donc meme en prenant categorie 3 on.voit super bien et on peut assister a de tres beaux matchs pour un prix eco +
Les prix varient selon les courts, l avancement dans le tournoi et les categories.
Un billet sur le 1 en debut de semaine en categorie 1 ne vaut pas.grand chose et vous verrez de belles choses.
Hesitez pas si questions
Le 03 juin 2018 à 08:53:46 SleepyFollow a écrit :
T'as fait le pigeon en achetant 4 fraises a la crème pour 12€ ? + un borsalino a 80 balles ? + un perrier a 8€ ?
Non khey j avais mon.pique nique eco + maison et mon chapeau de paille carrefour
Juste 1 pepsi a 3e en fin de journée car j avais épuisé mes boissons.
Le pire reste le parapluie RG a 45 e............ oui vous ne revez pas. J aurai du prendre une photo...
Precisions supplémentaires si il pleut si vous voyez 2h00 de jeu minimum vous n etes pas remboursés.. ca aussi c est donc quitte ou double car 2h00 dans une journée c est peanuts donc si ca arrive c est de l entubage total. Perso il a plu qu une année et j ai loupé 2 ou 3h00 de jeu donc acceptable (j avais quand meme vu un splendide Thiem Zverev sur le Lenglen).
Astuce eco + : si vous voulez changer de court en cours de journée. Vous vous postez a une sortie et demandez aux gens qui s en vont de vous filer leur billet s'ils ont une place sur le court qui vous intéresse. A faire notamment en cas d averse car beaucoup de gens sont découragés et se barrent. Notamment ceux qui ont eu des invitations CE et autres invits gratos
Le 03 juin 2018 à 08:53:37 Cappucino a écrit :
Ouais donc le système de place c'est n'importe quoi en Tennis.
En fait c'est un sport de "bourge" mais le fonctionnement fait cassos quand même. Devoir se presser pour acceder a un match sans être sûr de pouvoir le voir, ça fait un peu chier.
Ca c est sur les courts annexes. Une place sur un grand court est numérotée. Mais oui sur les annexes faut etre au taquet...
En fait c'est un sport de "bourge" mais le fonctionnement fait cassos quand même. Devoir se presser pour acceder a un match sans être sûr de pouvoir le voir, ça fait un peu chier.
Franchement pour y être allée j'ai eu aucun problème à accéder aux courts annexes
Faut s'y prendre un peu en avance et bien comprendre que tu ne peux que rentrer à un changement de côté, normal
Mais si tu sais que Thiem joue sur le court 18 à 15h, tu vas pas te pointer à 14h50, c'est sur
C'était énorme les courts annexes cette année, surtout sur le 18, y'avait de grosses têtes d'affiche et on est vraiment devant les joueurs
Le 03 juin 2018 à 09:05:38 ClaraOswin a écrit :
En fait c'est un sport de "bourge" mais le fonctionnement fait cassos quand même. Devoir se presser pour acceder a un match sans être sûr de pouvoir le voir, ça fait un peu chier.Franchement pour y être allée j'ai eu aucun problème à accéder aux courts annexes
Faut s'y prendre un peu en avance et bien comprendre que tu ne peux que rentrer à un changement de côté, normal
Mais si tu sais que Thiem joue sur le court 18 à 15h, tu vas pas te pointer à 14h50, c'est sur
C'était énorme les courts annexes cette année, surtout sur le 18, y'avait de grosses têtes d'affiche et on est vraiment devant les joueurs
Bah la herbert isner ca c est décidé au dernier moment car a la base ils étaient prévus sur le lenglen. Donc tout le monde s est précipité... mais bon je voulais voir la fin de Delpo
La billetterie ouvre mercredi 11h
Le 03 juin 2018 à 09:05:38 ClaraOswin a écrit :
En fait c'est un sport de "bourge" mais le fonctionnement fait cassos quand même. Devoir se presser pour acceder a un match sans être sûr de pouvoir le voir, ça fait un peu chier.Franchement pour y être allée j'ai eu aucun problème à accéder aux courts annexes
Y a que les richards avec leur invites ou leur place en box qui peuvent se permettre d'arriver alors que le match a deja commencé parce qu'il se sont tapé un magret jusqu'a 14h30, en plus c'est souvent le cirque quand ils se pointent aucun respect ils se croient a la foire pendant qu'ils vont s'asseoir
Le 03 juin 2018 à 09:18:35 ClaraOswin a écrit :
Des kheys qui vont prendre leurs places pour la demi finale de la Coupe Davis contre l'Espagne à Lille, en Septembre ?
La billetterie ouvre mercredi 11h
Ils commencent a péter les couilles a jouer a Lille par contre
Le 03 juin 2018 à 09:20:33 SleepyFollow a écrit :
Des kheys qui vont prendre leurs places pour la demi finale de la Coupe Davis contre l'Espagne à Lille, en Septembre ?
La billetterie ouvre mercredi 11hIls commencent a péter les couilles a jouer a Lille par contre
J'avoue c'est genre la 3ème fois
Un peu abusé certes
Le 03 juin 2018 à 09:21:48 ClaraOswin a écrit :
Le 03 juin 2018 à 09:20:33 SleepyFollow a écrit :
La billetterie ouvre mercredi 11hIls commencent a péter les couilles a jouer a Lille par contre
J'avoue c'est genre la 3ème fois
Un peu abusé certes
Ouai mais v'la l'ambiance pourrie Contre la suisse et la belgique on a pas joué a domicile
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352