Le 02 juin 2018 à 19:16:46 Cappucino a écrit : Les kheys je suis entrain de regarder le match Kerber/Bertens, ça rigole pas. Ayaaa ça pue un peu pour Garcia en fait
Y a plus qu'à esperer que ça fasse 3 sets sur 2 jours pour la fatigue
J'ai envie de parier Khachanov contre Zverev demain, il est coté à 3.50, z'en pensez quoi ? C'est risqué je sais mais belle cote non vu le niveau de l'allemand en GC ?
Le 02 juin 2018 à 19:16:46 Cappucino a écrit : Les kheys je suis entrain de regarder le match Kerber/Bertens, ça rigole pas. Ayaaa ça pue un peu pour Garcia en fait
Y a plus qu'à esperer que ça fasse 3 sets sur 2 jours pour la fatigue
Je pense pas que ça suffira c'est vraiment un cran au dessus. Sharapova si elle gagne contre ça, c'est qu'ils ont laché la liasse
[19:20:07] <StPepsi2> J'ai envie de parier Khachanov contre Zverev demain, il est coté à 3.50, z'en pensez quoi ? C'est risqué je sais mais belle cote non vu le niveau de l'allemand en GC ?
Le 02 juin 2018 à 19:20:07 StPepsi2 a écrit : J'ai envie de parier Khachanov contre Zverev demain, il est coté à 3.50, z'en pensez quoi ? C'est risqué je sais mais belle cote non vu le niveau de l'allemand en GC ?
Ca se joue, mais c'est pas gagné non plus, Zverev peut aussi avoir un déclic en GC.