Topic de Monstartose :

El famoso le minoxidil pour la barbe ça marche pas :rire:

Moi au moins j'ai une barbe complète et naturel
On comble sa carence en testostérone en se barbouillant un produit sur la gueule et on se sent ALPHA :)

Le 21 mai 2018 à 00:50:44 Orteilderisitas a écrit :
Moi au moins j'ai une barbe complète et naturel

tant mieux c'est pas un concours

Le 21 mai 2018 à 00:51:04 Abydocomist a écrit :
On comble sa carence en testostérone en se barbouillant un produit sur la gueule et on se sent ALPHA :)

Le jours ou tu saura faire une différence entre testo et sensibilité à la dht on en reparlera

Bon bah voilà j'ai racheté... :hap:

En plus cet été c'est idéal, je fous rien + attaquer la rentrée avec une barbe :bave:

Mais pourquoi tu "forces" autant à vouloir informer le forum constamment ? Non pas que ça me dérange, mais c'est marrant :noel:
Si ça se trouve certains kheys ont acheté des actions chez Foligain :rire:

Le 21 mai 2018 à 00:57:52 Femdom_ a écrit :
Bon bah voilà j'ai racheté... :hap:

En plus cet été c'est idéal, je fous rien + attaquer la rentrée avec une barbe :bave:

Mais pourquoi tu "forces" autant à vouloir informer le forum constamment ? Non pas que ça me dérange, mais c'est marrant :noel:
Si ça se trouve certains kheys ont acheté des actions chez Foligain :rire:

Même pas ça faisait 30 jours que j'étais ban du forum, je suis revenu aujord'hui :rire:

Le 20 mai 2018 à 23:43:44 monstartose a écrit :

Le 20 mai 2018 à 23:42:51 Labarbeauminoxd a écrit :

Ceux qui veulent s'acheter du Minoxidil pas cher 6 mois à 35€ :

Tu te créer rapidement un nouveau compte sur Biovea Français https://www.biovea.com/fr/MyAccount_signup.aspx

Ensuite tu cliques sur ce lien pour avoir les -10€ https://www.biovea.com/fr/referree.aspx?LinkReferral=5In58dfdsyVeT3sP%2fjnsGA%3d%3d%40an450%40v106254s5IV3beqxz%2faPDaG4AU1WA%3d%3d

Tu ajoutes le Minoxidil de ton choix au panier :

La version normale : https://www.biovea.net/frr/product_detail.aspx?PID=3954

La version Low Alcohol : https://www.biovea.net/frr/product_detail.aspx?PID=4679

Tu vas ensuite dans ton panier pour commander, t'auras les -10€ et tu ajoutes le code -15% (BVWM15)

Te voilà avec 6 mois de Minoxidil pour uniquement 35€ et à toi la barbe de tes rêves https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515370762-risitas-minox-3.png

merci pour le tuto, je voulais en acheter en pharmacie mais 60 € trop chère 35 € c'est parfait

J'en ai acheté samedi, je vais le faire pendant 3 mois on verra les résultats, je ferai des photos avant/aprés. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
7 mois que j'en mets. J'arrête à 10 mois :hap:

Le 21 mai 2018 à 00:59:01 monstartose a écrit :

Le 21 mai 2018 à 00:57:52 Femdom_ a écrit :
Bon bah voilà j'ai racheté... :hap:

En plus cet été c'est idéal, je fous rien + attaquer la rentrée avec une barbe :bave:

Mais pourquoi tu "forces" autant à vouloir informer le forum constamment ? Non pas que ça me dérange, mais c'est marrant :noel:
Si ça se trouve certains kheys ont acheté des actions chez Foligain :rire:

Même pas ça faisait 30 jours que j'étais ban du forum, je suis revenu aujord'hui :rire:

Salut l'auteur,
Le mec de ta signature a vraiment go minox ?
Il a un carnet de suivi ou présent sur fb stp ?

Perso, j ai utilisé le minox trois mois.
- peau + ridée ( j utilisais crème anti ride pour le front et pas niveau soft pour la barbe et visage) malgré l'utilisation de collagene
- chute accélérée des cheveux qui allaient mourir
- poils dans le dos et pomettes pas partis après les 3 mois (une vingtaine dans le dos contre 2-3 avant)

À noter que faisant du sport matin avant le taf et après le taf, c est compliqué pour l appliquer.

Mais j adore lire le sujet minox :content:
J ai commencé la menthe poivrée mélangée au jojoba

je valide ça marche

Le 21 mai 2018 à 09:39:51 warren_buffet a écrit :

Le 21 mai 2018 à 00:59:01 monstartose a écrit :

Le 21 mai 2018 à 00:57:52 Femdom_ a écrit :
Bon bah voilà j'ai racheté... :hap:

En plus cet été c'est idéal, je fous rien + attaquer la rentrée avec une barbe :bave:

Mais pourquoi tu "forces" autant à vouloir informer le forum constamment ? Non pas que ça me dérange, mais c'est marrant :noel:
Si ça se trouve certains kheys ont acheté des actions chez Foligain :rire:

Même pas ça faisait 30 jours que j'étais ban du forum, je suis revenu aujord'hui :rire:

Salut l'auteur,
Le mec de ta signature a vraiment go minox ?
Il a un carnet de suivi ou présent sur fb stp ?

Perso, j ai utilisé le minox trois mois.
- peau + ridée ( j utilisais crème anti ride pour le front et pas niveau soft pour la barbe et visage) malgré l'utilisation de collagene
- chute accélérée des cheveux qui allaient mourir
- poils dans le dos et pomettes pas partis après les 3 mois (une vingtaine dans le dos contre 2-3 avant)

À noter que faisant du sport matin avant le taf et après le taf, c est compliqué pour l appliquer.

Mais j adore lire le sujet minox :content:
J ai commencé la menthe poivrée mélangée au jojoba

peau ridée c'est pas normal surtout sur le front je pense que c'est dans ta tête , pour la chute normal ça fait tomber les poils qui devait tombé mais bon ça repousse normal, tous les jours ta des cheveux qui tombe et qui repousse.

Pour les poils indésirable faut attendre la fin du traitement tout tombe, épile pour le moment ça prend 2 sec

Ca marche de fou , en 3 mois je suis passé d'imberbe (j'avais vraiment rien du tout ) a une bonne barbe pratiquement compléte , vivement dans 3 mois elle sera vraiment compléte
Cebon j'ai acheter grâce a ton tuto , 35 €les 6 mois c'est pas chère du tout par rapport ne pharmacie, je t'enverrais des photo avant et après !

Le 21 mai 2018 à 20:53:02 elsecretelmarno a écrit :
Cebon j'ai acheter grâce a ton tuto , 35 €les 6 mois c'est pas chère du tout par rapport ne pharmacie, je t'enverrais des photo avant et après !

tu m'enverra ça oui ! Bienvenue dans le club

Le 21 mai 2018 à 20:52:22 grolatos a écrit :
Ca marche de fou , en 3 mois je suis passé d'imberbe (j'avais vraiment rien du tout ) a une bonne barbe pratiquement compléte , vivement dans 3 mois elle sera vraiment compléte

T'es un fast gainer moi ça a mis 6 mois environ

1 mois et j'ai plein de nouveau poil, putain je pensais que c'était du mytho ça marche grâve !!!! Vivement dans 5 mois , putain en ce moment je fais que sourir pour rien je pensais j'allais finir imberbe, ta changer ma vie khey
J'en suis a 4 mois perso ,j'étais pas imberbe mais j'avais plein de trou et la barbe clairsemé et la en 4 mois tous mes trou sont bouché et j'ai une densité de fou , me manque juste les trou en bas de la bouche
Nickel comme produit, par contre ça asseche la peau donc il faut une bonne crème hydratante mais en tout cas foncer ça marche réellement c'est pas du fake
Tuerie ce produit par contre j'ai la peau qui est grâce séche sans crème hydratante , je suis qu'a 3 mois et aucun effet indésirable rien du tout à part la peau séche et j'ai masse de nouveau poil une dinguerie ce produit cimer pour le tuto

Données du topic

Auteur
Monstartose
Date de création
20 mai 2018 à 23:39:53
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 198