El famoso le minoxidil pour la barbe ça marche pas :rire:
Le 21 mai 2018 à 00:08:09 La_Baraka a écrit :
Stop de spam ton produit bidon sérieux . Tu crois que depuis le temps tout le monde de n'est pas au courant ? T'espères convaincre qui sans déconner ? Regarde le topic, jusqu'à maintenant à part un débat aussi stérile qu'auraient dû être les couilles de ton père, ça a rien donné.
C'est bon on a compris maintenant le Minoxidil 5% c'est le produit miracle qui va changer notre vie, topic clos .Et pas la peine de venir me traiter d'imberbe hein j'ai une barbe presque complète sauf sur les côtés et ton produit de merde ne peut rien pour moi.
Pourquoi tu poste alors ?
Le 21 mai 2018 à 00:08:22 UnitedStates a écrit :
Mais quand vous arrêtez le traitement, les poils restent ou ils finissent par tomber ?
Car les poils finissent tous par tomber, et ils sont normalement remplacer par d'autre, mais vu que vous étiez imberbe au départ, le renouvellement se fait quand même ?
Ils restent, le poil en lui même que ça soit cheveux ou barbe osef le plus important c'est le bulbe qui fabrique le poil . tant que ton bulbe est la le poil tombe et repousse normal . Les seuls cas ou ça ne repousse pas c'est quand tu choppe la calvitie qui détruit le bulbe
Le 21 mai 2018 à 00:09:30 OUI-BILLY a écrit :
Bien vos futurs problèmes cardiaques?
el famoso problème cardiaque alors que c'est un vasodilatateur ? va te renseigner jean-medecine
Le 21 mai 2018 à 00:08:22 UnitedStates a écrit :
Mais quand vous arrêtez le traitement, les poils restent ou ils finissent par tomber ?
Car les poils finissent tous par tomber, et ils sont normalement remplacer par d'autre, mais vu que vous étiez imberbe au départ, le renouvellement se fait quand même ?
Pour certains, non, les poils ne repoussent pas, c'est arrivé à quelques potes, c'est
Moi ce que je comprend pas c’est que j’ai un bouc de ouf bien fournis et long mais les jours j’ai 3 poils qui se battent en duel.
Bon après ça me va du coup ça me prend un coup de rasoir sur les joues par semaine et c’est bon
Le 21 mai 2018 à 00:10:59 Anti-atome2 a écrit :
Moi ce que je comprend pas c’est que j’ai un bouc de ouf bien fournis et long mais les jours j’ai 3 poils qui se battent en duel.Bon après ça me va du coup ça me prend un coup de rasoir sur les joues par semaine et c’est bon
Génétique ta des poils qui sortiront jamais sans aide, le minox te fait tout sortir
Le 21 mai 2018 à 00:12:12 Chocoz a écrit :
Ah et perso j'en ai rien à foutre des famoso problèmes cardiaques je compte pas vivre longtemps
Puis bon les gens qui te parlent de problème cardiaque alors qu'il fument 3 paquets de clope par jours et ne font jamais de sport
J'ai plus de chance de mourir en me faisant tamponné par une voiture pendant mon footing que par le minox
et puis cest bien ce que jai dit, probleme cardiaques en vue Vasodilatateur diminution de pression arterielle
Risquer sa vie, pour avoir une barbe en poil de cul
Je commençais de que dalle totalement genre imberbe comme un enfant
Maintenant j'ai un bon duvet au bout de 2 mois
Mes proches qui me font des " bsahtek la futur beubar"
Ce produit change une vie vraiment c'est dingue suffit juste d'être assidu
Le 21 mai 2018 à 00:16:28 OUI-BILLY a écrit :
Faut pas avoir fait bac+5 en medecine pour savoir qu'un produit restreint a la vente est dangereux l'ahuri, surtout quand on le detourne de sa fonction initiale
et puis cest bien ce que jai dit, probleme cardiaques en vue Vasodilatateur diminution de pression arterielle
Restreint à la vente ? , ta même pas besoin d’ordonnance ni rien pour en prendre inculte . el famoso risquer ça vie avec une application locale en liquide a 5 %
Le 21 mai 2018 à 00:16:39 Ahmost1 a écrit :
Enjoy le cancer de la peau
Continue de dire de la merde
Le 21 mai 2018 à 00:16:28 OUI-BILLY a écrit :
Faut pas avoir fait bac+5 en medecine pour savoir qu'un produit restreint a la vente est dangereux l'ahuri, surtout quand on le detourne de sa fonction initiale
Donc yaurait moins de risques sur le crâne a vie que 1 an juste à coter du crâne ?
Le 21 mai 2018 à 00:18:32 Schroumpfjrjr a écrit :
Je commençais de que dalle totalement genre imberbe comme un enfantMaintenant j'ai un bon duvet au bout de 2 mois
Mes proches qui me font des " bsahtek la futur beubar"
Ce produit change une vie vraiment c'est dingue suffit juste d'être assidu
Ta vue la réaction c'est dingue ils comprennent pas , attend de l'avoir bien compléte il seront encore plus choquer
Données du topic
- Auteur
- Monstartose
- Date de création
- 20 mai 2018 à 23:39:53
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 240