Topic de Monstartose :

El famoso le minoxidil pour la barbe ça marche pas :rire:

C'est dangereux askip :(

Le 22 mai 2018 à 16:42:34 Risotas a écrit :
C'est dangereux askip :(

Lis les effets indésirable du doliprane ou lis ce qu'il y a dans ton dentifrice ou ta creme hydratante

qu'en est il des effets pour les cheveux au niveau des globes?

ca m'enerve j'ai un debut de calvitie, minox marche pour les cheveux au niveau des globes?

Ce genre de topic me déprime, alors que ça me casse les couilles de tondre ma beubard de charclo

Le 22 mai 2018 à 16:45:02 cryptosoros a écrit :
qu'en est il des effets pour les cheveux au niveau des globes?

ca m'enerve j'ai un debut de calvitie, minox marche pour les cheveux au niveau des globes?

Certain ont eu des repousses oui mais le minox va surtout stop ta perte donc go !

Le 22 mai 2018 à 16:45:31 FuturBan[5] a écrit :
Ce genre de topic me déprime, alors que ça me casse les couilles de tondre ma beubard de charclo

On est jamais satisfait de ce que l'on a

Les zétas qui ont besoin de produits fabriqués dans des labos chinois pour avoir une barbe d'alpha :rire2:
Changez rien les cucks vous êtes géniaux !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Le 22 mai 2018 à 16:46:11 monstartose a écrit :

Le 22 mai 2018 à 16:45:31 FuturBan[5] a écrit :
Ce genre de topic me déprime, alors que ça me casse les couilles de tondre ma beubard de charclo

On est jamais satisfait de ce que l'on a

Non c'est que les mecs se féminisent surtout, respectez-vous putain, on vous trouve chez Sephora les samedis ou c'est comment?

Le 22 mai 2018 à 16:47:54 FuturBan[5] a écrit :

Le 22 mai 2018 à 16:46:11 monstartose a écrit :

Le 22 mai 2018 à 16:45:31 FuturBan[5] a écrit :
Ce genre de topic me déprime, alors que ça me casse les couilles de tondre ma beubard de charclo

On est jamais satisfait de ce que l'on a

Non c'est que les mecs se féminisent surtout, respectez-vous putain, on vous trouve chez Sephora les samedis ou c'est comment?

Vouloir une barbe et s'en donner les moyen c'est se féminiser ?

Je voudrais commencer à prendre du minoxidil des kheys on déjà eu des effets secondaires c'est vraiment dangereux ?

Le 22 mai 2018 à 16:47:16 FreeScott a écrit :
Les zétas qui ont besoin de produits fabriqués dans des labos chinois pour avoir une barbe d'alpha :rire2:
Changez rien les cucks vous êtes géniaux !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Newton-Everett Biotech a vu le jour en 2003, à Phoenix, Arizona , produit en pharmacie sans ordonance :)

Le 22 mai 2018 à 16:51:09 niki3 a écrit :
Je voudrais commencer à prendre du minoxidil des kheys on déjà eu des effets secondaires c'est vraiment dangereux ?

Juste la peau séche

Le 22 mai 2018 à 16:49:46 monstartose a écrit :

Le 22 mai 2018 à 16:47:54 FuturBan[5] a écrit :

Le 22 mai 2018 à 16:46:11 monstartose a écrit :

Le 22 mai 2018 à 16:45:31 FuturBan[5] a écrit :
Ce genre de topic me déprime, alors que ça me casse les couilles de tondre ma beubard de charclo

On est jamais satisfait de ce que l'on a

Non c'est que les mecs se féminisent surtout, respectez-vous putain, on vous trouve chez Sephora les samedis ou c'est comment?

Vouloir une barbe et s'en donner les moyen c'est se féminiser ?

Oui, le malaise si un jour vous choppez une meuf et qu'elle s'aperçoit que vous passer plus de temps qu'elle dans la sdb...

L'auteur qui fait son blé sur le dos des puceaux imberbes :rire:

Ayaaaa 3-4 photos sorties de nul part et on y croit :rire:

Les pigeons putain, les mêmes qui sortent la CB devant les pubs "LES MEDECINS LE DETESTENT..." :rire:

J'ai pas besoin d'en mettre beaucoup si j'ai déjà de la barbe et que je veux juste combler les trous et épaissir un peu certains endroit ?

Le 22 mai 2018 à 16:52:49 KolossalCaca a écrit :
L'auteur qui fait son blé sur le dos des puceaux imberbes :rire:

Ayaaaa 3-4 photos sorties de nul part et on y croit :rire:

Les pigeons putain, les mêmes qui sortent la CB devant les pubs "LES MEDECINS LE DETESTENT..." :rire:

Tape beard minox et me casse pas la tête y a qu'en france qu'on parle sans connaitre c'est affligeant

Le 22 mai 2018 à 16:53:45 BulkBicepsJVC a écrit :
J'ai pas besoin d'en mettre beaucoup si j'ai déjà de la barbe et que je veux juste combler les trous et épaissir un peu certains endroit ?

oui tu peux en mettre seulement au endroit ou ta pas de barbe

Le 22 mai 2018 à 16:54:17 monstartose a écrit :

Le 22 mai 2018 à 16:52:49 KolossalCaca a écrit :
L'auteur qui fait son blé sur le dos des puceaux imberbes :rire:

Ayaaaa 3-4 photos sorties de nul part et on y croit :rire:

Les pigeons putain, les mêmes qui sortent la CB devant les pubs "LES MEDECINS LE DETESTENT..." :rire:

Tape bear minox et me casse pas la tête y a qu'en france qu'on parle sans connaitre c'est affligeant

Bear ça veut dire ours :rire:

Le minox qui donne de la barbe aux ours ayaaa :rire:

Le 22 mai 2018 à 16:57:17 KolossalCaca a écrit :

Le 22 mai 2018 à 16:54:17 monstartose a écrit :

Le 22 mai 2018 à 16:52:49 KolossalCaca a écrit :
L'auteur qui fait son blé sur le dos des puceaux imberbes :rire:

Ayaaaa 3-4 photos sorties de nul part et on y croit :rire:

Les pigeons putain, les mêmes qui sortent la CB devant les pubs "LES MEDECINS LE DETESTENT..." :rire:

Tape bear minox et me casse pas la tête y a qu'en france qu'on parle sans connaitre c'est affligeant

Bear ça veut dire ours :rire:

Le minox qui donne de la barbe aux ours ayaaa :rire:

beard * correcteur

Le 20 mai 2018 à 23:52:24 TFW-NO-GF a écrit :
On a besoin de minox pour avoir une barbe; on se sent homme [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]

Les mecs qui ont besoin d'un medoc pour faire pousser quelque chose de normalement naturel pour un HOMME :rire:

Données du topic

Auteur
Monstartose
Date de création
20 mai 2018 à 23:39:53
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 211