[MUSCU] Les énergumènes en salle de sport
Up au passage
19. Esteban l'amateur de cours collectifs
Esteban, c'est ce mec un peu bizarre, la trentaine, taillé comme une allumette et grosse tignasse de cheveux sur le crâne à la révolutionnaire de mai 68, qui vient à la salle uniquement pour aller aux cours de zumba et de step
Esteban respire la joie de vivre, tu vois qu'il est surexcité à chaque fois qu'il pousse les portes de la salle, généralement dans la salle de zumba il est là à sauter sur place comme un autiste pour s'échauffer et à taper la discute avec toutes les Priscilla quarantenaires en attendant la venue du prof
Esteban a confondu la salle de sport avec un night club, à chaque fois il croit qu'il est en boîte de nuit ce con, tu le vois qui s'ambiance de manière malaisante au milieu de tous les retraités avec qui il participe à son cours collectif
Esteban c'est généralement le genre de gros porc à être littéralement en nage à la fin du cours, mais vraiment de manière extrême, le mec on dirait qu'il vient de finir un triathlon alors qu'il a juste monté et descendu les marches d'un mini plateau pendant une demie heure, on se sent SPORTIF
A la fin du cours collectif Esteban est le genre de mec à se sentir hyper bien au fond de lui et à croire qu'il a accompli quelque chose de grand dans sa vie, il vient prendre des nouvelles de tous les autres adhérents qui ont participé au cours avec lui et les féliciter pour leur prestation
Il reste aussi en dernier dans la salle pour parler avec le coach alors que celui-ci range tout le matériel
20. Sébastien le jeune cadre qui ne sait pas trop pourquoi il go muscu
Sébastien c'est cet ingénieur jeune et dynamique, qui bosse dans une start-up et a commencé la muscu un peu pour suivre la mode, sans réelle motivation apparente
Il s'est dit qu'il fallait compléter sa bonne situation sociale par un bon physique, le seul problème c'est qu'il ne se foule vraiment pas à la salle et que les résultats tardent à venir, au bout d'un an tu vois que Sébastien n'a quasiment pas progressé d'un pouce
Il s'entraîne en mode balékouill total, utilise toujours les mêmes machines, ne cherche pas forcément à progresser, vient juste pour avoir bonne conscience et se dire qu'il est sur la bonne route pour avoir un corps d'alpha (corps qu'il n'obtiendra jamais)
Sébastien parle souvent de son boulot avec les gens à la salle, il en a rien à foutre de choper des conseils sur les temps de repos ou bien l'amplitude des mouvements, même quand il est pas au travail il pense travail et vit travail, c'est un vrai manager dans l'âme
Pas grand-chose à rajouter sur Sébastien, il est ni gentil ni méchant, mais on voit clairement que malgré qu'il se pointe régulièrement à la salle, la muscu est le dernier de ses soucis
21. Samuel le rsaiste qui n'a que la muscu dans sa vie
Samuel, comme de nombreux kheys sur ce forum, fait partie de l'élite et est un homme libre : il est au RSA
Samuel, tu le verras absolument tout le temps à la salle, que tu t'entraînes le matin, le midi ou le soir
Tu décides de changer exceptionnellement ta routine un jour et de venir t'entraîner le matin, hop il est là
La semaine d'après tu décides d'aller à la salle pendant ta pause du midi, hop il est encore là
2 semaines après tu changes et vas t'entraîner le soir après 20h, il est toujours là
Samuel ne fait pas grand-chose de ses journées à part le forum et les séries/JV, donc il compense en squattant sa salle de sport comme si c'était sa deuxième maison
Samuel, du fait d'un emploi du temps complètement libre, peut vraiment progresser de manière optimale : il s'entraîne souvent dans les créneaux aux heures creuses le matin ou en début d'après-midi pendant que les esclaves bossent, il peut se préparer et manger ses 6 repas par jour sans aucun souci (payé par ses parents) et dormir autant de temps qu'il veut pour récupérer et ainsi avoir un repos optimal pour la construction musculaire
Samuel a généralement un bon physique et met son temps libre au service de la muscu
Tout le monde y est
J'adore les remettre a leur place ou après avoir couru et fait du velo pendant 1h30, j'enchaîne 20 tractions tout en sueur et je fini en baillant
Sinon il y avait un dylan qui regarsait mon pote faire des musle up et drapeau avec aisance (moi aussi, mais on a pas le même gab il est plus bruce lee et moi tyson pour l'image) et la il sort:
Ouais, je voudrais être comme lui en 1 mois
A la différence que je suis pas une victime et que j'avais pas un corps de lâche à la base
A la fin j'en avais marre de rien comprendre j'ai fini par faire full cardio
Et maintenant j'ai arrêté je go piscine 2/3 fois par semaines je me sens bien mieux qu'avec la muscu
Le 17 mai 2018 à 15:21:42 RenoLiLegende a écrit :
Du coup je ferais Gérard 45 ans le Jean-Powerlifter pour le prochain, s'il y en a d'autres qui manquent n'hésitez pas
Je pense que tu peux rajouter les vieux rebeus ou les mecs nuls mais qui ne sont pas de victimes mais qui y vont qu'une fois par semaines
Gérard, 45 ans, pratique le powerlifting depuis maintenant plusieurs années
C'est en effet une pratique de la musculation qui consiste à rechercher la performance avant l'esthétisme, et à soulever les charges les plus lourdes possibles à chaque séance
Gérald est gras comme un cochon et n'en à rien à foutre d'avoir des abdos et être bien taillé comme les kéké aesthetic, lui ce qu'il veut c'est DE LA FORCE
Gérald a une diète qui serait jugée exécrable par le commun des mortels, il mange pour 5 chaque jour et souvent des repas ultra gras dont la qualité nutritionnelle laisse à désirer
Mais bon, Gérald en a rien à foutre de ça et de l'avis des autres, le gras c'est le moteur qui lui donne de la force à chacune de ses séances
Gérald, un peu comme Rachid le dopé, aime bien crier dans toute la salle quand il s'entraîne et faire comprendre à tout le monde qu'il est vraiment en souffrance, parfois il crie tellement fort que t'as peur pour lui et tu te demandes s'il est pas en train de mourir
Gérald méprise les jean-esthétisme et tous ceux qui go muscu juste pour look bien, pour lui les mecs qui veulent juste avoir un beau corps sont de grosses tapettes et lui est un vrai alpha qui se casse la dos à soulever des poids de bonhomme à chaque séance
Le 17 mai 2018 à 15:34:30 Girouette14 a écrit :
Putain tu m'as décris exactement avec Corentin avec des touches de Dylan
A la différence que je suis pas une victime et que j'avais pas un corps de lâche à la base
A la fin j'en avais marre de rien comprendre j'ai fini par faire full cardio
Et maintenant j'ai arrêté je go piscine 2/3 fois par semaines je me sens bien mieux qu'avec la muscu
Ayaa les jean-summerfag qui commencent la muscu à l'approche de l'été et qui désespèrent de ne pas progresser et de toujours pas comprendre comment fonctionnent les machines après 2 mois de muscu, ils finissent par se reconvertir dans la course à pied ou la natation sans avoir gagné un gramme de muscle, ce cliché est tellement vrai
Données du topic
- Auteur
- RenoNeverDie
- Date de création
- 15 mai 2018 à 16:29:34
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139