[MUSCU] Les énergumènes en salle de sport
Y’a tout ces énergumènes dans ma salle.
Mention spéciale au vieux qui vient te parler alors que t’as rien demandé
Heureusement je ne suis dans aucun des clichés
le vieux et le couple c'est tellement ça qu'on dirait qu'on est dans la même salle
Pas grand chose à dire si ce n'est que ça ne me donne pas du tout envie d'aller "à la salle".
Je vis dans ce qui est probablement le département le plus sportif de France. Ma ville cumule près de 20% des entreprises outdoor françaises.
J’ai pas besoin d’aller en salle pour m’entretenir entouré de pauvres types à l’ego blessé qui passent leur temps à regarder leur corps dans un miroir car ils n’ont rien d’autres pour eux.
Le 15 mai 2018 à 16:59:31 vieux-poulet a écrit :
@renoneverdie
Je vis dans ce qui est probablement le département le plus sportif de France. Ma ville cumule près de 20% des entreprises outdoor françaises.
J’ai pas besoin d’aller en salle pour m’entretenir entouré de pauvres types à l’ego blessé qui passent leur temps à regarder leur corps dans un miroir car ils n’ont rien d’autres pour eux.
Le 15 mai 2018 à 16:59:31 vieux-poulet a écrit :
@renoneverdie
mec t'es sérieux avec tes clichés
j'en ai reconnu quelques uns effectivements
Données du topic
- Auteur
- RenoNeverDie
- Date de création
- 15 mai 2018 à 16:29:34
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139