[MUSCU] Les énergumènes en salle de sport
Heureusement je viens toujours avec des potes qui si connaissent un peu pour pas avoir l'air trop con
Sinon je suis sûrement un keke aesthetic mais je fais les jambes et j'aime pas les soirées
J'espère être un bg mystérieux comme Enzo dans quelques années
Jordan c'est ce mec qui est ultra sociable et pote avec absolument toute la salle
Jordan a un bon niveau et est vraiment charismatique, on sent qu'il respire la joie de vivre à chaque fois qu'il parle
Quand tu arrives il est déjà là, quand tu repars il a toujours pas fini sa séance alors qu'il est arrivé bien avant toi
Jordan est le genre de mec qui reste entre 3 et 4 heures à la salle du fait de ses temps de repos de 10-15 minutes à chaque fois, il a pris la salle pour un bar-café en quelque sorte
Pour Jordan la salle c'est un peu sa deuxième famille, il connaît littéralement tout le monde et passe plus de temps à parler avec les gens qu'à s'entraîner à chaque fois
Un coup il est au rack à squat pour parler de tout et de rien avec Vanessa, un autre coup il est au banc de DC pour assurer Dylan, juste après il va à la poulie pour débattre de sa diète et de son programme d'entraînement avec Clémentin... Le mec s'arrête jamais et tourne dans toute la salle
Ce qu'il faut savoir, c'est que Jordan est tellement apprécié dans toute la salle, qu'il peut aller parler à absolument toutes les fitgirl sans jamais passer pour un relou, elles le kiffent toutes, il peut même rester à côté d'elles et mater leur cul pendant la série en même temps qu'il leur parle, elles s'en foutent
Jordan c'est aussi ce mec avec des perfs énormes mais qui encouragera toujours les skinnys aux perfs de merde en les assurant régulièrement et en leur disant de manière un peu hypocrite qu'il est étonné par leur marge de progression et par les perfs qu'ils ont au vu de leur morphologie/temps de pratique etc. même si les gars stagnent depuis 6 mois à 24 kil au DCH
Bref pour résumer Jordan c'est un peu le papa de la salle, hyper gentil et apprécié par tout le monde, le mec qui nous donne un peu le sourire quand on vient s'entraîner
13. Gabriel le renoi qui s'entraîne en maillot du PSG
Gabriel c'est le renoi qui vient s'entraîner en maillot de foot et qui soulève plus lourd que la plupart des Jean-PL de ta salle au DC alors qu'il s'entraîne depuis 6 mois et n'a pas de diète
Gabriel bénéficie de ce qu'on appelle communément "la génétique cheatée des renois" et par conséquent, peut se permettre de manger tacos et kebab tous les 2 jours avec full gâteaux au goûter à chaque fois sans prendre une once de gras et en gardant toujours un 6-pack ultra sec et taillé
Avant même de débuter la muscu Gabriel avait déjà un corps mieux taillé que 80% des gens de ta salle qui poussent depuis minimum 1 an
Gabriel s'entraîne généralement en groupe avec ses autres potes de cité qui s'entraînent tous en maillot de foot eux aussi
Ils n'ont pas de programme et font complètement n'importe quoi aux machines à chaque fois mais auront toujours de meilleures perfs et un meilleur physique en 6 mois que toi qui t'entraîne depuis 3 ans en PPLx2 nutrinazi à peser ta bouffe
Données du topic
- Auteur
- RenoNeverDie
- Date de création
- 15 mai 2018 à 16:29:34
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139