Je reviens de soirée après mon premier taz
SuppriméJe n'ai même pas tout lu mais sa ce voit direct que tu n'a jamais pris un vrai "Exta"... arrêttes tes conneries... MDMA peut-être ou de la merde mais donc, je répètes.... n'éssayés même pas et pour ceux qui consomme genre "ça ne rends pas accro"... ok, pourquoi-pas mais un jour tu va tombé sur une merde qui va te foutre en l'air 3 ans de ta vie (même si j'ai su faire avec)
Comme dit si tu respectes la règle du "6 semaines" avant prise, il n'y a pas dépendance. Maintenant si tu n'arrives pas à gérer la descente par la suite et tu veux la combattre en reprenant un taz, là c'est différent.
Et en parlant d'ecstazy "bien chargé" (et non de la merde comme tu dis qu'on trouve aux vieilles soirées techno), ça n'existe plus vraiment. Ce n'est pas comme dans les années 60/70.
Le seul endroit où tu peux en choper des très chargés facilement (bon je présume que tu peux aussi en trouver en France), c'est en Hollande. Et c'est à ce moment où j'ai vu le temps se multiplier par 10.
La soirée a durée une heure pour moi alors que ça faisait presque 10 heures qu'on était debout.
Alors certes, je n'ai jamais eu de prise fréquente mais c'est bien pour ça que je dis que c'est de la merde et qu'il faut pas y toucher.
Puis comme toutes drogues récréatives (ou autre), c'est la roulette rousse. Soit c'est un dosage normal, soit c'est de la merde soit c'est trop chargé.
Le 19 mai 2018 à 07:12:54 Nabroleon a écrit :
T’as trop d’effet placebo dans ce que tu racontes
Exact et j'en ai fumé pendent longtemps
Le 19 mai 2018 à 07:21:47 Letzar78 a écrit :
Le 19 mai 2018 à 07:12:54 Nabroleon a écrit :
T’as trop d’effet placebo dans ce que tu racontesExact et j'en ai fumé pendent longtemps
Peut-être il troll ou s'invante une vie, qui sais?
PTDR J'suis désolé mais vous avez tout faux.Le 19 mai 2018 à 07:20:47 invicify a écrit :
Je n'ai même pas tout lu mais sa ce voit direct que tu n'a jamais pris un vrai "Exta"... arrêttes tes conneries... MDMA peut-être ou de la merde mais donc, je répètes.... n'éssayés même pas et pour ceux qui consomme genre "ça ne rends pas accro"... ok, pourquoi-pas mais un jour tu va tombé sur une merde qui va te foutre en l'air 3 ans de ta vie (même si j'ai su faire avec)
Comme dit si tu respectes la règle du "6 semaines" avant prise, il n'y a pas dépendance. Maintenant si tu n'arrives pas à gérer la descente par la suite et tu veux la combattre en reprenant un taz, là c'est différent.
Et en parlant d'ecstazy "bien chargé" (et non de la merde comme tu dis qu'on trouve aux vieilles soirées techno), ça n'existe plus vraiment. Ce n'est pas comme dans les années 60/70.Le seul endroit où tu peux en choper des très chargés facilement (bon je présume que tu peux aussi en trouver en France), c'est en Hollande. Et c'est à ce moment où j'ai vu le temps se multiplier par 10.
La soirée a durée une heure pour moi alors que ça faisait presque 10 heures qu'on était debout.Alors certes, je n'ai jamais eu de prise fréquente mais c'est bien pour ça que je dis que c'est de la merde et qu'il faut pas y toucher.
Puis comme toutes drogues récréatives (ou autre), c'est la roulette rousse. Soit c'est un dosage normal, soit c'est de la merde soit c'est trop chargé.
- Dans les 60's on prenait pas d'ecstasy
- ECstasy
- Les tazs ont jamais été aussi forts qu'aujourd'hui
- La dépendance c'est plus complexe que ça tout les cerveaux sont différents
- Tout les trips sont différents en fonction des personnes, de leur état psychique et physique sur le moment et du contexte de la consommation
- Fractionnez vos putain de taz
C'est de la merde ces trucs. Faut pas en prendre
Données du topic
- Auteur
- Nabroleon
- Date de création
- 19 mai 2018 à 05:43:20
- Date de suppression
- 21 mai 2021 à 17:20:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés