Je reviens de soirée après mon premier taz
SuppriméUn bon taz qui desequilibre bien tout ton organisme
La dependance qui te suivra jusqu'a la fin de ta vie parce que le bonheur x100 ca existe qu'avec les tazz
la machoire qui grince
la gueule de mort vivant
Bon délire les taz
4 mois que je tape excta tout les weekend en étant conscient des risques
T'es pas accroc , car ça t'as pas de manque mais t'es accroc au sentiment que ça procure
Le 19 mai 2018 à 06:10:16 [maitrehap] a écrit :
4 mois que je tape excta tout les weekend en étant conscient des risquesT'es pas accroc , car ça t'as pas de manque mais t'es accroc au sentiment que ça procure
Continue c'est bien
A ce rythme la dans 2 mois t'arrives plus a sourire
Vous savez je mange tellement de la merde au quotidien, je vis dans des conditions si peu saines en ville, nos corps trinquent carrément autant de merde de façon douce que violamment avec un taz je pense.
J’ai confiance en moi pour m’autofixer des limites, comme de ne pas en prendre avant plusieurs mois, garder ça exceptionnel
Après comme vous l’avez dit faudra voir l’etat Après la descente, pour prendre du recul sur la’ chose
4 mois que je tape excta tout les weekend en étant conscient des risquesT'es pas accroc , car ça t'as pas de manque mais t'es accroc au sentiment que ça procure
Fake ou alors t'en a plus pour longtemps
T'as encore toutes tes dents
[06:12:19] <-timidemaisbg>
Fake ou alors t'en a plus pour longtemps
T'as encore toutes tes dents
Toujours , je fais attention ,je mange un chewing-gum ou je machouille un truc , un gobelet par exemple
Le 19 mai 2018 à 06:19:38 Nabroleon a écrit :
C’est si important de mâcher ? Faut que je m’en fasse maintenant ou trop tard ?
Non pas forcément ... mais si tu ne mâches pas suffisamment, bonjour la semaine où tu vas grincer des dents tous le temps et te les niquer.
Pour ça qu'il faut avoir un paquet de chewing gum sur soi.
Nianiania tu vas être en dépression et le cerveau en bouillie
Tu vas juste t'endormir à un moment et te réveiller normal
Données du topic
- Auteur
- Nabroleon
- Date de création
- 19 mai 2018 à 05:43:20
- Date de suppression
- 21 mai 2021 à 17:20:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés