Topic de Nabroleon :

Je reviens de soirée après mon premier taz

Supprimé

Alors déjà les gamins incultes.... évitez toutes les drogues.
Sinon un "exta" en mon temps durait de 18h00 à 06h00 environ, bien plus fort et pur que maintenant (ça fait longtemps que j'ai arrêter ces merdes). C'était tellement puissant que tu fumais clope sur clope sans rien sentir... tu faisait des concours de pompes et de sprints (et le robot en danse aussi malheureusement).... tu ne sentais aucune fatigue et en descente, tout était beau (mon premier, je me suis extasier sur un paquet de biscuits pendant 30 minutes minimum tellement je le trouvais beau).

J'ai continuer de si, de là de temps en temps jusqu'au jour où j'ai fait un mauvais trip (j'en ai pris 3 avec cette puissance)... c'était horrible, je pensais mourir.
ça s'est arrêter mais le jour d'après, j'ai fumé un joint et tout est revenu en pire, mes amis ne me croyaient pas, je me suis isolé et flippé comme un fou.

Après ça (no fake), j'avais peur de dormir parce-que je pensais que j'allais mourir + j'avais constamment des vertiges quand je marchais et d'autres symptômes pendant 3, oui 3 ans!!!!

Pour ceux qui prennent, faites vraiment attention et pour ceux qui veulent essayer.... NE LE FAITES PAS, VRAIMENT, JAMAIS!

J’en ai pris une moitié un jour et ça m’a absolument rien fait, mon pote qui avait pris 1/4 de ce même taz était shooté de ouf, il a fait 40 bornes à pied juste pour baiser une meuf, il avait les pupilles vla dilatées

Du coup j’étais un peu deg :hap:

J'ajoute que prendre des taz/md, c'est de la merde.
La sensation n'est pas dingue pour le risque tu prends. Le temps est en accéléré et la descente est vraiment violente. T'es en dépression le lendemain et t'es vraiment en mousse. Bon après, les personnes qui disent que tu vas avoir des séquelles à vie ... Soit ils racontent de la merde, soit c'est vraiment des cas exceptionnel.

Bref, le genre de drogue que tu prends car t'as pris trop l'habitude à te saouler ou à être défoncé et tu cherches une nouvelle sensation qui ne sert à rien pour profiter d'une soirée.

Puis je ne te dis même pas les conneries que tu peux faire, c'est bourré x 1000, je ne suis pas du genre à voir autre part mais j'avais pris un taz la veille de mon rencard avec une fille où on s'était embrassé (dont je m'étais mis en couple par la suite), j'ai embrassé une fille et une pote, et fait des attouchements avec ma pote dont j'ai failli coucher avec (ma raison a réussi à m'en empêché) ... J'ai salement déprimé en rentrant chez moi et je ne me reconnaissais plus du tout.
Heureusement qu'on m'a accompagné parce que sur la route je tapais violemment dans les murs avec mes mains et j'ai réussi à me déboîter la main gauche avec fracture.

Bref, occasion unique pourquoi pas ou jamais prendre des taz. C'est de la merde.

Bon alors kheyou amuses toi bien ! Mais n'en abuse pas trop, ça pourrait te porter préjudice. Respecte bien la règle d'une fois toutes les 6 semaines, 1 mois au minimum, et tout ira bien pour tes futurs prises.

Je parle en connaissance de cause, j'en ai un peu abusé mais si tu n'exagère pas tout ira bien, bonne nuit :-)

Merci de vos conseils, je retiens pour la règle.

La j’ai l’impresison D’etre Redescendu, c’etait a 2h mon tiers, possible ou pas ?

Les pupilles dilatées sont le signe. Si toi tu ne les avait pas... alors, c'est normal que tu n'a rien senti.
Mais je répètes NE LE FAITES JAMAIS MÊME SI ON VOUS DIT QU'IL N'Y A PAS D'ADDICTION
Ah si maxi dilaté mdr, je vais acheter des lunettes de soleil pour voir la fille hahaha

Le 19 mai 2018 à 05:46:51 Radis_Noir02-1 a écrit :
Et maintenant tu essaieras de retrouver l'effet de ton premier taz à jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Exact exact https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Vous êtes très forts quand même la petite armée de prof de svt en première pour les ses et l
De toute manière j’ai déjà toutes les sensations du monde avec la weed (sauf le côté speed qui de toute manière m’intéresse pas) donc bon, vive la weed les amis :hap:

Le 19 mai 2018 à 06:45:11 invicify a écrit :
J'ajoute que prendre des taz/md, c'est de la merde.
La sensation n'est pas dingue pour le risque tu prends. Le temps est en accéléré et la descente est vraiment violente. T'es en dépression le lendemain et t'es vraiment en mousse. Bon après, les personnes qui disent que tu vas avoir des séquelles à vie ... Soit ils racontent de la merde, soit c'est vraiment des cas exceptionnel.

Bref, le genre de drogue que tu prends car t'as pris trop l'habitude à te saouler ou à être défoncé et tu cherches une nouvelle sensation qui ne sert à rien pour profiter d'une soirée.

Puis je ne te dis même pas les conneries que tu peux faire, c'est bourré x 1000, je ne suis pas du genre à voir autre part mais j'avais pris un taz la veille de mon rencard avec une fille où on s'était embrassé (dont je m'étais mis en couple par la suite), j'ai embrassé une fille et une pote, et fait des attouchements avec ma pote dont j'ai failli coucher avec (ma raison a réussi à m'en empêché) ... J'ai salement déprimé en rentrant chez moi et je ne me reconnaissais plus du tout.
Heureusement qu'on m'a accompagné parce que sur la route je tapais violemment dans les murs avec mes mains et j'ai réussi à me déboîter la main gauche avec fracture.

Bref, occasion unique pourquoi pas ou jamais prendre des taz. C'est de la merde.

Je n'ai même pas tout lu mais sa ce voit direct que tu n'a jamais pris un vrai "Exta"... arrêttes tes conneries... MDMA peut-être ou de la merde mais donc, je répètes.... n'éssayés même pas et pour ceux qui consomme genre "ça ne rends pas accro"... ok, pourquoi-pas mais un jour tu va tombé sur une merde qui va te foutre en l'air 3 ans de ta vie (même si j'ai su faire avec)

Je veux pas t’inciter, mais c’est vraiment pas les mêmes sensations, c’est Deux moyens totalement différents de percevoir le monde différemment

Le 19 mai 2018 à 06:59:43 Nabroleon a écrit :
Je veux pas t’inciter, mais c’est vraiment pas les mêmes sensations, c’est Deux moyens totalement différents de percevoir le monde différemment

Je ne le fait pas par principe mais tu mériterait une DDB!

Non mais il dit qu’il connaît toutes les sensations avec la weed, c’est pas une question d’inciter, ce ne sont pas les memes

Bah moi la weed c’est :

-libido en explosion

-imagination exacerbée

-concentration extrême, j’arrive à fermer les yeux et m’autosuggerer que ce que j’imagine est réel

-la capacité de provoquer des sensations par la pensé (genre, j’ai juste à faire le mouvement de la branlette pour en ressentir les effets x1000, alors que je fait le geste le matos rangé et la main sur le torse :hap:

-la musique ressentie... puissamment :coeur:

-le monde deviens vraiment beau, dans ses formes les plus belles comme les plus violente :(

Bref, la liste est longue, mais pour moi, la weed est la drogue la plus intéressante dans le sens ou la dépendance (chez moi en tout cas) n’existe pas, et qui a comme effet d’ouvrir ton cerveau à toutes les possibilités, qui sont infinie crois moi, si tu as un peu d’imagination :hap:

Mes meilleures expériences, ma première branlette psychique (:hap:) qui m’a permis d’avoir un orgasme à la fois masculin et féminin (oui oui, j’ai demandé à des potes qui m’ont dis qu’elles ressentait ce que je leurs décrivait :hap:), un bain avec une espèce de poudre qui transforme l’eau en liquide laiteux :cute: et une soirée posé, avec toutes les lumières d’éteinte, avec les basses a fond et des jeux de lumières avec des leds :coeur:

Bref, pour moi, weed = master race :hap:

T’as trop d’effet placebo dans ce que tu racontes
Bien ta future dépression car ton cerveau va en revouloir :) normal vu qu'il a reçu une dose anormal de bonheur. Sincèrement un conseil n'en reprends plus khey :ok: tu sais même pas véritablement ce qu'on te donne en plus et sans que tu t'en rendes compte ton cerveau est touché :fou:
Nabroleon, placebo ou non, c’est suffisant pour moi :hap:
ah j’en ai pris un moi aussi
jcommence à descendre là
g niqué ma bouche j’avais pas de chewing-gum quel con
Tu penses que c’est Une bonne idée de pas dormir ou pas ?

Données du topic

Auteur
Nabroleon
Date de création
19 mai 2018 à 05:43:20
Date de suppression
21 mai 2021 à 17:20:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC