Je touche l'AAH et j'adore...
Le 14 mai 2018 à 00:27:37 ToguroSS5 a écrit :
L'auteur avait déjà fait un topic similaire dans le passé.De mémoire il avait expliqué ce qu'il avait et c'était pas du fake, juste qu'il se cache derrière un masque.
Dans ce cas, tu en penses quoi de ce post ?
Le 14 mai 2018 à 00:29:31 Dante111 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 00:27:03 Activia111 a écrit :
Pit info les fainéants, la prime d activité ne se touche que si tu as bossé un peu..Bref je vous laisse à votre délire .. Après on dira que que c est la faute des immigrés si la France va mal... non c est la faute des assistés de votre sorte ( qui ne sont pas malades) .
J espère que vous serez toujours fier quand votre meuf vous lâchera pour être inutile à nourrir une famille....
J'men bas les couilles des meuf j'ai juste pas envie de bosser pour une misère et avoir une vie de merde ainsi qu'une routine de merde vivre avec un peux moins d'un smic ça me suffit
Tu peux t en battre les oui, si tu les utilise pas mdrr.
Le 14 mai 2018 à 00:30:54 TokisakiKurumi a écrit :
[00:27:03] <Activia111>
Pit info les fainéants, la prime d activité ne se touche que si tu as bossé un peu..Bref je vous laisse à votre délire .. Après on dira que que c est la faute des immigrés si la France va mal... non c est la faute des assistés de votre sorte ( qui ne sont pas malades) .
J espère que vous serez toujours fier quand votre meuf vous lâchera pour être inutile à nourrir une famille....
D'acc l esclave
650e par moi sans rien faire et toi ?
1500 , marié et j utilise pas ma main et toi la victime ?
Vivre au SMIC toute sa vie et rester quasi tout le temps chez soi...
On est censés envier ça ?
Les descos du forum qui pensent avoir trouver une faille alors qu'ils se dirigent tout droit vers la dépression + suicide
Le 14 mai 2018 à 00:48:21 RyuShimada a écrit :
Tu touches l'AAH jusqu'a ta mort ou pas ?
non c'est 5 à 10 ans maxi après faut faire renouveler
Le 14 mai 2018 à 00:44:59 Comptefake40 a écrit :
Vivre au SMIC toute sa vie et rester quasi tout le temps chez soi...On est censés envier ça ?
Les descos du forum qui pensent avoir trouver une faille alors qu'ils se dirigent tout droit vers la dépression + suicide
Non travailler, être un homme et porter ses couilles, vivre .....
quand les rsa vont pleurer pour que la dame paie son verre car ils sont fauchés, les organes pleins et juste inutiles a la France...
Le 14 mai 2018 à 00:49:25 KrappouSauvage a écrit :
Le 14 mai 2018 à 00:48:21 RyuShimada a écrit :
Tu touches l'AAH jusqu'a ta mort ou pas ?non c'est 5 à 10 ans maxi après faut faire renouveler
Ma femme est reconnue par l aah, elle bosse quand même car elle veux po être une merde.
AAH c est pour des personnes vraiment malades et il faut être à plus de 80 % d incapacité pour être indemniser . Bref vous incitez des personnes à glander. C est tout et les foutre ds la Merde ... A savoir que AAH est ds votre dossier et que si tu as rien, tu bousille ta vie pro, car les employeurs vont le voir. Autant aller sur un rsa si tu veux glander ..
Le 14 mai 2018 à 00:55:17 Droysen a écrit :
Le pire c'est que dans l'histoire il y a des handicapés trop lourds pour bosser mais pas assez pour toucher l'AAH, c'est ridicule.
Vrai
Le 14 mai 2018 à 00:56:00 Always-Winners a écrit :
L'AAH c'est de 2 à 5 ans hein
Tous les 5 ans , tu refais la preuve de ton incapacité partielle ou totale . Oui. Et bcp n ont que des aménagements à leur poste de travail pour éviter qu' ils se fassent mal.
Le 14 mai 2018 à 00:55:57 Activia111 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 00:55:17 Droysen a écrit :
Le pire c'est que dans l'histoire il y a des handicapés trop lourds pour bosser mais pas assez pour toucher l'AAH, c'est ridicule.Vrai
Et le pire c'est quand les médecins ne savent pas où te placer
Le 14 mai 2018 à 00:30:42 _Arkadia_16 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 00:25:34 tigregentil a écrit :
Le 14 mai 2018 à 00:22:35 Dante111 a écrit :
Je suis phobique social je peux le toucher ?Ca dépend...
Si tu as une maladie EXTREMEMENT GRAVISSIME et INSOUTENABLE comme moi, tu peut l'avoir...
Et ça dépend de ton médecin aussi...
Si ton médecin tu le connaît depuis longtemps et qu'il connaît bien ta maladie gravissime, alors il peut te faire ton dossier plus rapidement...dire que moi j'ai la SEP , je commence a voir du mal a rester sur les jambes et j'en ai jamais fait la demande..
Force a toi en tout cas
Tu merites les respect
Données du topic
- Auteur
- tigregentil
- Date de création
- 13 mai 2018 à 21:37:27
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95