Topic de tigregentil :

Je touche l'AAH et j'adore...

Je touche l'AAH depuis un an et un mois, et j'ai 15000 euros sans avoir jamais travaillé de ma vie (à part trois jobs d'été)...et à 31 ans, j'aurais environ 44000 euros d'économie... :)
Et toi? :)

Je suis le président qui a le mieux augmenté l'AAH malgré que ce soit peu chaque année

Vous en conviendrez

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526240339-sarko-cash.jpg

Je suppose que tu as la phobie social ? :)

Le 13 mai 2018 à 21:40:37 calbayog a écrit :
Je suppose que tu as la phobie social ? :)

Je bégaye quand je dois demander ma baguette à la boulangère... :-(
Du coup on m'a filé un SMIC à rien foutre. :)

Tout le monde est jaloux d e ta vie mec

Le 13 mai 2018 à 21:39:04 Sarkozy2011 a écrit :
Je suis le président qui a le mieux augmenté l'AAH malgré que ce soit peu chaque année

Vous en conviendrez

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526240339-sarko-cash.jpg

Ce sticker valider

Pseudo supprimé
Vous utilisez quoi comme astuce pour avoir l aah ?
Quand t'as l'AAH t'as droit aux apl et à la cmu aussi?

Le 13 mai 2018 à 21:37:27 tigregentil a écrit :
Je touche l'AAH depuis un an et un mois, et j'ai 15000 euros sans avoir jamais travaillé de ma vie (à part trois jobs d'été)...et à 31 ans, j'aurais environ 44000 euros d'économie... :)
Et toi? :)

Bien te te faire passer pour un handicapé alors que tu vas bien ? Pas trop de remord d'être un profiteur ?

Le 13 mai 2018 à 21:45:03 AlexLovecraft a écrit :
Vous utilisez quoi comme astuce pour avoir l aah ?

J'utilise une putain de maladie de merde perso. Je veux bien te la refiler si tu veux 800€ par mois. Je peux même ajouter 500€ par mois de ma poche si tu veux.

Par contre ceux qui profitent, ok, par contre ceux qui viennent en plus tout fier se foutre de la gueule du monde, attention au karma.

Comment se nomme ta maladie ? J’ai probablement la même maladie
Tu veux faire quoi avec toute ta thune ? Dès que tu sors t'as envie de rentrer chez toi :rire:
Pseudo supprimé

Le 13 mai 2018 à 21:49:24 AntiUrban a écrit :

Le 13 mai 2018 à 21:45:03 AlexLovecraft a écrit :
Vous utilisez quoi comme astuce pour avoir l aah ?

J'utilise une putain de maladie de merde perso. Je veux bien te la refiler si tu veux 800€ par mois. Je peux même ajouter 500€ par mois de ma poche si tu veux.

Par contre ceux qui profitent, ok, par contre ceux qui viennent en plus tout fier se foutre de la gueule du monde, attention au karma.

Perso j'ai développé un vitiligo, et avec les années ca se vois de plus en plus sur mon visage, etc. Ma formation est dans la vente mais voila, apparemment je suis pas considéré comme handicapé alors que je ressemble limite a un espece de dalmatien a force. Du coup je vois pas comment je pourrais faire pour l'avoir aussi cet aah

Le 13 mai 2018 à 21:51:58 AlexLovecraft a écrit :

Le 13 mai 2018 à 21:49:24 AntiUrban a écrit :

Le 13 mai 2018 à 21:45:03 AlexLovecraft a écrit :
Vous utilisez quoi comme astuce pour avoir l aah ?

J'utilise une putain de maladie de merde perso. Je veux bien te la refiler si tu veux 800€ par mois. Je peux même ajouter 500€ par mois de ma poche si tu veux.

Par contre ceux qui profitent, ok, par contre ceux qui viennent en plus tout fier se foutre de la gueule du monde, attention au karma.

Perso j'ai développé un vitiligo, et avec les années ca se vois de plus en plus sur mon visage, etc. Ma formation est dans la vente mais voila, apparemment je suis pas considéré comme handicapé alors que je ressemble limite a un espece de dalmatien a force.

Ca se soigne pas ça khey ?
Après ça peut donner un style si t'assures sur le reste

Pseudo supprimé

Le 13 mai 2018 à 21:53:09 MetalVolvo a écrit :

Le 13 mai 2018 à 21:51:58 AlexLovecraft a écrit :

Le 13 mai 2018 à 21:49:24 AntiUrban a écrit :

Le 13 mai 2018 à 21:45:03 AlexLovecraft a écrit :
Vous utilisez quoi comme astuce pour avoir l aah ?

J'utilise une putain de maladie de merde perso. Je veux bien te la refiler si tu veux 800€ par mois. Je peux même ajouter 500€ par mois de ma poche si tu veux.

Par contre ceux qui profitent, ok, par contre ceux qui viennent en plus tout fier se foutre de la gueule du monde, attention au karma.

Perso j'ai développé un vitiligo, et avec les années ca se vois de plus en plus sur mon visage, etc. Ma formation est dans la vente mais voila, apparemment je suis pas considéré comme handicapé alors que je ressemble limite a un espece de dalmatien a force.

Ca se soigne pas ça khey ?

Des traitements aux uv lourds de conséquences sur le long terme, des injection chelou non remboursées, etc. Mais jusque la rien de miraculeux

J'aimerais vraiment être à ta place, se forcer à se réveiller 5 jours par semaines pendant 40 ans à 7 h du matin c'est trop dur.

J’ai reçu mon premier AAH ce mois si, il ne me reste que 70€ :rire:

J’adore ma vie de nouveau riche :cool:

Perdre sa vie à la gagner ... :hap:
Fier de me lever chaque matin pour vous les AAH https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524342168-risitassoldattentesalut.png

Données du topic

Auteur
tigregentil
Date de création
13 mai 2018 à 21:37:27
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 276