Je touche l'AAH et j'adore...
Bordel se vanter d’etre handicapé et de rien pouvoir faire comme les autres
J'ai jamais été aussi riche qu'au RSA mes clés, mêmes l'intérim c'était moins rentable, avec la voiture, les déplacements, l'énergie investi ,les collègues de merde, les paye misérables, les gros tafs de merde, la galère à en trouver, etc...un parcours du combattant
Résultat j'ai plus de véhicule, j'a itout envoyé chier et j'suis au RSA et jtouche du coup prime d'activité en plus, j'ai jamais eu autant d'argent de côté, droit à toutes les aides et pleins de réductions
Le 14 mai 2018 à 00:10:50 CavendishDiana a écrit :
J'ai jamais été aussi riche qu'au RSA mes clés, mêmes l'intérim c'était moins rentable, avec la voiture, les déplacements, l'énergie investi ,les collègues de merde, les paye misérables, les gros tafs de merde, la galère à en trouver, etc...un parcours du combattantRésultat j'ai plus de véhicule, j'a itout envoyé chier et j'suis au RSA et jtouche du coup prime d'activité en plus, j'ai jamais eu autant d'argent de côté, droit à toutes les aides et pleins de réductions
C’est no fake ? Au RSA on peut vraiment « bien » vivre ?
Le 13 mai 2018 à 23:56:01 Avrazu a écrit :
T'as quelle maladie ?
Le 14 mai 2018 à 00:12:14 -Skayzz- a écrit :
Comment t'as fais pour douiller l'état ?
Je n'ai point douillé l'Etat.
J'ai une maladie EXTREMEMENT grave.
Le 14 mai 2018 à 00:13:14 tigregentil a écrit :
Le 14 mai 2018 à 00:12:14 -Skayzz- a écrit :
Comment t'as fais pour douiller l'état ?Je n'ai point douillé l'Etat.
J'ai une maladie EXTREMEMENT grave.
la flemmagiste aiguë ? Voui c est grave ...
19 ans
Jamais travaillé
Je peut rester sans problème sans sortir pendant des mois
Le 14 mai 2018 à 00:07:44 gm6393 a écrit :
Les gens qui se ventent de toucher l’aah bordel j’ai jamais vu quelque chose de plus con.
Bordel se vanter d’etre handicapé et de rien pouvoir faire comme les autres
Le 14 mai 2018 à 00:12:16 gm6393 a écrit :
C’est no fake ? Au RSA on peut vraiment « bien » vivre ?
APL, prime d'activité, réductions sur tout ce qui est culturel (demandeur d'emploi), CMU (TOUS les soins gratuits), transport gratos (demandeur d'emploi), etc etc...j'irais pas dire qu'on peut "bien" vivre mais je vois pas de nette différence entre galérer en intérim 2 semaines par mois dans des tafs de merde et le RSA, surtout qu'après si tu "travail trop", tu tombe au chomage, tu fait tes 4 (ou 6) mois et tu retombe au RSA en profitant toujours de la prime d'activité, et rebelote
En décembre avec le RSA j'ai touché plus qu'un SMIC avec toutes les primes d'activités / noel + les versements en différés
Alors si en plus tu rajoute l'AAH
Le 14 mai 2018 à 00:15:41 FromDescoToRsa a écrit :
L'op tu pense que ma MALADIE ( phobique sociale )peut être compensée par l'AAH dans mon cas :
19 ans
Jamais travaillé
Je peut rester sans problème sans sortir pendant des mois
L'AAH ne se touche qu'à 21 ans...
Mais il y a l'équivalent pour les plus jeunes je crois...
Go monter un dossier mdph pour toucher l'AAH chez le psychiatre.
(et bave toi un peu dessus devant lui, ça fait toujours son petit effet, tu peux même répéter ton prénom à chaque fois qu'il te pose une question pour plus de crédibilité...)
Données du topic
- Auteur
- tigregentil
- Date de création
- 13 mai 2018 à 21:37:27
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95