" Tu lis des mangas ? " " Non je prefere les adaptations animés "
Le 07 juillet 2018 à 12:59:55 DarkSasuke76 a écrit :
Owi je vais acheter tous les mangas hentai que je trouve comme ça dans le futur sur J-One ils passeront que ça
Si tout le monde achéte un manga hentai, il verra une sortie animé. Je le sais car je suis aussi un gros lecteur de Hentai
Le 07 juillet 2018 à 13:01:15 Firepunchigni a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 12:58:49 TristeSolitude a écrit :
Ça dépend, par exemple l'anime Berserk est à gerber alors que le manga
Alors que par exemple MHA l'animation et les OST avec sont joussifs. Chacun ses préférences En revanche ceux qui préfèrent la VF à la VOSTFR ses déchetsMhA j'avais vu les premiers chapitre, j'en ai parler à des animefag ils en avaient rien à foutre, puis des années aprés sort l'animé "JPP TROP HYPE ALL MIGHT "
Alors que par exemple MHA l'animation et les OST avec sont joussifs. Chacun ses préférences En revanche ceux qui préfèrent la VF à la VOSTFR ses déchetsMhA j'avais vu les premiers chapitre, j'en ai parler à des animefag ils en avaient rien à foutre, puis des années aprés sort l'animé "JPP TROP HYPE ALL MIGHT "
Le 07 juillet 2018 à 13:03:19 CosmoBlaster a écrit :
Quand sa sortira en animé, les animefag vont encore mouiller, on est quand même sympa de leur donner de la qualité
Quand il présente des filles sorties de manga, il prend des photos tirées de l'ANIME, mais on se sent adorateur de MANGA
Le 27 juillet 2018 à 21:37:26 titidelefosse a écrit :
Makotsuki
Quand il présente des filles sorties de manga, il prend des photos tirées de l'ANIME, mais on se sent adorateur de MANGA
n-non mais en f-fait c'est ju..juste que c-c'est plus facile d-de trouver des photos de l'ani...l'anime... :sueur:
Tout les animes ne sont pas des adaptations de mangas jeune homme
Et il y a de très bonnes adaptations.
Oui je lis des scans.
Bah perso je lis beaucoup de BD, et je préfère vraiment lire le manga pour capter l'essence du style graphique de l'artiste.
Je retrouve très rarement ça dans les anime.
à part dans OPM rarement vu un anime très fidèle.
Données du topic
- Auteur
- MakotsukiStyle3
- Date de création
- 13 mai 2018 à 11:16:25
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 146